126- le choc des titans! Shinki contre Kimimaro!!

13 1 0
                                    

Les deux bruns ainsi que leur adversaire, eux, n'ont même pas encore bougé. Le vent souffle, en emportant des brins d'herbes, et en les faisant passer devant lui. Metal n'ose pas parler, craignant que cela ne déconcentre Shinki, tellement la situation a l'air de traduire que c'est ce qu'il essaie de faire. Et vu le silence qui se prolonge, ce que les deux adversaires réservent promet d'être un combat palpitant.

Puis le vent s'arrête, et Metal se met en garde, déjà prêt à reprendre le combat. Shinki se retourne vers lui, et voit alors les blessures sur son bras, et du sang qui coule le long de son avant-bras pour ensuite aller tâcher le sol. Il comprend alors que ce sont les blessures qu'il lui a infligées qui se sont rouvertes pendant le combat. Puis il regarde longuement tour à tour son bras et sa jambe gauche avec le sang tombant sur les brins d'herbe, tout en se remémorant ce passé douloureux.

Flash-back

Tout en tremblant, Shinki lève sa main en direction de son adversaire qui se relève comme il peut. Du sable se lève, mais Metal n'arrive pas à aller assez vite pour l'éviter. Il est épuisé et sa respiration est saccadée. Il tente de se déplacer à quatre pattes, mais ses membres le font souffrir. Il regarde derrière, la limaille arrive vers lui. La limaille de fer gagne de plus en plus de terrain, mais chaque mouvement fait souffrir Metal, ce qui l'empêche de s'enfuir. Il essaie de se déplacer comme il peut, mais la limaille de fer parvient à attraper sa jambe gauche et commence à l'enrouler. Elle lui attrape ensuite le bras gauche. Il essaie de sa dégager mais...

Shinki: Satetsu Kyuu!

Il ferme brusquement sa main. Un craquement se fait entendre et un hurlement de douleur s'échappe de la bouche de Metal.

Fin du flash-back

Évidemment, tout cela le fait cogiter, et réfléchir à ses propres actes dont il a aujourd'hui honte.

Shinki: je vais m'en occuper.

Le gros sourcils quitte alors sa garde et le regarde, surpris qu'il lui dise ça tout d'un coup. Surtout que pour lui, il a l'impression que le ninja de Suna veut juste se la péter.

Metal: non, je te remercie de m'avoir aidé.

Il commence à s'élancer, mais la limaille de fer vient lui attraper le pied, et se dépêche de se placer en matelas devant lui pour qu'il tombe en douceur après cette chute forcée. Il tombe donc la tête la première dedans, tout en essayant de se débarrasser de celle se trouvant sur son pied.

Metal: j'ai de la limaille de fer dans la bouche...

Il se relève en crachant la poussière noire qui s'est introduite dans sa bouche, et se retourne vers Shinki, l'air vraiment énervé.

Metal: laisse-moi y aller!

Mais il n'arrive plus à faire un seul mouvement, une grande douleur le prenant tout d'un coup dans tout le corps. Shinki commence donc à s'avancer, et le dépasse pour se mettre devant lui.

Shinki: tu ne peux rien faire dans ton état actuel. Je m'en occuper.

Déjà, la limaille de fer constituant son manteau commence à l'entourer, prête à partir pour commencer les attaques.

Metal: sois prudent. Il utilise ses os pour attaquer. Il peut faire jaillir ses os de son corps et les utiliser comme projectiles. Il est capable de contrôler son squelette.

Kimimaro: Shinki du désert noir... comme ton nom l'indique, tu utilises une poussière semblable à du sable noir... Tu me fais beaucoup penser à mon dernier adversaire, Gaara du désert.

Boruto (Naruto version Boruto)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant