65-la main du diable s'approche à pas de loup!Sa cible est une chambre d'hôpital

34 1 1
                                    

De bon matin, au village de Konoha, un homme frappe à une porte assez fort et à plusieurs reprises. Il a l'air assez énervé. Il s'agit de Kankurô qui est devant la chambre d'hôtel de ses élèves.

Kankurô: hé! Ouvrez!

Ils finissent par ouvrir se demandant ce qu'il se passe. En fait, c'est Araya et Yodo qui se retrouvent dans l'ouverture de la porte pour voir ce qui se passe.

Araya: que voulez-vous à une heure pareille?

Kankurô: pauvre idiot! Je t'avais dit de ne pas le quitter des yeux!

Surpris, ils se regardent tous les deux, puis foncent vers la chambre de leur équipier pour vérifier. Ils font coulisser la porte, mais la pièce est complètement vide.

Yodo: non! Shinki a-t-il...

Araya: où est-il allé?

Ils sont tous effrayés par ce que pourrait faire leur équipier, ce psychopathe, dehors, sans personne qui puisse l'arrêter.

{Pensées Kankurô} j'espère qu'il ne fera rien...

------------

Nous nous retrouvons donc dans une chambre d'hôpital. Vous l'aurez compris si vous avez lu le titre. Bref... dans cette chambre, quelqu'un a mis un sablier à couler, et joue tout seul au Shôgi. Je crois que c'est parce qu'il veut améliorer sa technique pour trouver des stratégies en un temps record. Dans les couloirs, il n'y a absolument personne, tout est calme.

La personne jouant au Shôgi est un garçon, et ce n'est autre que Shikadai, venu rendre visite à Boruto qui dort encore. Il est clairement ennuyé.

Shikadai: ce type ne fait que dormir. Il est peut-être mort.

Voyant qu'il continu de dormir, il soupire. En plus, le silence n'arrange rien à son ennui. Il n'a rien à faire et il n'y a personne pour faire la partie de Shôgi avec lui. Pendant ce temps, le sablier continu de s'écouler.

----------

Allons un peu plus loin dans le village, dans le magasin de fleur de la mère d'Inojin. Là nous retrouvons Mitsuki qui prend une autre jonquille.

Inojin: Sarada est sortie de l'hôpital, mais elle est encore introuvable.

Surpris, le bleu se retourne face au comptoir où le blond est installé. Celui-ci est limite en train de le narguer, à toujours dire qu'il est amoureux de Sarada, ce qui est totalement faux. Il se relève, essayant d'oublier ces vaines querelles.

Mitsuki: Inojin...

Celui-ci agite son doigt de gauche à droite pour montrer son désaccord à quelque chose.

Inojin: je me préoccupe bien plus de Boruto que toi. Tu ne fais pas le poids contre moi, Cheveux pas naturels.

Mitsuki: tu te trompes. C'est pour Metal. La dernière s'est fanée.

Ils restent tous les deux silencieux, se rappelant de la dernière fois, quand ils sont tous les deux aller voir Metal.

Inojin: je vois...

Flash-back

Infirmière: Metal-kun, arrêtez ça! Metal-kun! Arrêtez!

Metal: 191...

Infirmière: Metal-kun.

Metal: ne me touchez pas! S'il vous plait... vous gênez mon entraînement

Boruto (Naruto version Boruto)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant