Pendant un moment, Boruto essaie d'éclater le ballon. Il arrive bien à faire tourner l'eau à l'intérieur, comme s'il le bougeait en agitant sa main.
Boruto: super! L'eau tournoie! Ce sera plus facile que je ne le pensais dattebasa.
Sasuke: bien, pendant que tu travailles dessus, je vais faire une petite sieste. Avec ça, bien sûr.
Il s'assoit au pied d'un arbre, puis fouille dans son long manteau noir pour en sortir une gourde opaque. On ne peut donc pas voir ce qu'il y a à l'intérieur.
Boruto: hein!? C'est quoi ça?
Sasuke: ça m'aidera à tuer le temps. Après je ferai une petite sieste.
Il commence à boire dedans. Boruto commence à s'énerver du fait que son maître le sous-estime au point de penser qu'il aurait le temps de faire une sieste tellement Boruto mettrait du temps à maîtriser ce coup.
Boruto: si ça continu, vous n'aurez plus le temps de faire la sieste.
Ayant finit de boire, Sasuke retire la gourde de sa bouche, un filet de liquide rouge coule de ses lèvres. Pas de malentendu, c'est du jus de tomate. Il l'essuie, puis regarde son élève avec un regard provocateur qu'il ne se connaissait pas lui-même, ou tout du moins qu'il n'avait pas repris depuis un bail.
Sasuke: vraiment? Dis-moi quand ça éclatera.
Boruto: attendez! je pourrais maîtriser la technique à la fin de la journée.
Il se remet au travail, et l'eau se remet à tourner dans le ballon. Il se met même à hurler, tellement il est motivé à faire exploser cette p***** de balle.
-------------
Le soleil commence à se coucher derrière les montagnes. Le ciel est coloré de orange est de rose, signe que la nuit va bientôt arriver. Au pied de son arbre, Sasuke s'est déjà enfilé plusieurs gourdes de son jus de tomate qu'il aime tant. Il s'est même endormi, les jambes croisées et sa main sous sa tête pour être un peu plus confortable. Boruto, lui, est toujours avec la même balle qui n'a toujours pas éclaté, et est complétement essoufflé à force de concentrer son Chakra dedans.
Boruto: pourquoi elle n'éclate pas dattebasa?!
En l'entendant hurler, Sasuke finit par se réveiller, et le voit encore en train de travailler, sans savoir s'il a réussi ou pas, puisqu'il dormait tout ce temps.
Sasuke: oh, tu as fini?
En entendant cette question et en se remémorant ses belles paroles d'il y a quelques heures, le blond se sent soudainement assez mal à l'aise, et transpire d'un peu partout de peur que son maître ne se moque de lui.
Boruto: hein? Euh... fini? Que voulez-vous dire?
Le brun soupire, désespéré par le comportement trop vantard de son élève.
Sasuke: on dirait que je ne vais pas faire une sieste, mais plutôt dormir.
Alors qu'il se relève pour retourner à l'auberge, Boruto se met devant lui, essayant de le retenir.
Boruto: hé, hé... comment vous la faites éclater?
Le brun finit une dernière de ses gourdes de jus de tomate, puis range le tout sous son manteau pour pouvoir les reremplir à l'auberge.
Sasuke: je ne te dirai rien tant que tu ne l'auras pas faite éclater.
Mais lorsqu'il voit la tête de Boruto, il ne trouve rien d'autre à faire que de céder.
VOUS LISEZ
Boruto (Naruto version Boruto)
FanfictionImaginez toute l'histoire de Naruto en version Boruto. Quel effet ça ferait? C'est le moment de vérifier. Uzumaki Boruto, jeune apprenti ninja de Konoha, ne rêve que d'une chose, surpasser le Hokage. Pour cela il doit faire ses preuves à l'académie...