Elle ne bouge pas, elle ne parle pas. Elle ne pense même pas. Son expression est vide. Elle est effrayée. Elle tremble.
Mitsuki: Boruto est différent de toi, Sarada... outre le fait que vous n'avez pas le même sexe et que je dois bien avouer qu'il est parfois idiot et maladroit, mais au moins ce n'est pas un lâche! Pas vrai?!
Elle essaye de reprendre ses esprits. Elle se rappelle de son rêve. Elle pense à une personne qui a également le Sharingan qui est plus forte qu'elle. Son propre père qu'elle veut surpasser pour devenir Hokage. "Si tu veux survivre, parfois il faut faire le choix de fuir... sauf si tu risques de le regretter par la suite..." Elle active son Sharingan et relève la tête.
{Pensées Sarada} il a raison! Si je fuis, je vais le regretter!
Elle impressionne Mitsuki et l'homme serpent.
{Pensées ??????????} Elle fait sans aucun doute parti du clan Uchiha. Et mieux encore, c'est sa fille. Son sang doit la rendre surexcitée.
Elle se prépare à combattre. Son visage affiche un air grave qui montre tout ce qu'elle ressent: de la colère et de la détermination.
{Pensées ??????????} Je vais prendre mon temps pour pouvoir te tester.
Elle prend un kunai dans sa main et se prépare à combattre et le met dans sa bouche.
{Pensées Sarada} je dois survivre pour surpasser mon père et devenir Hokage. Quand cette pensée m'est venue à l'esprit, j'ai réalisé que j'étais celle qui me comportait comme une imbécile. Boruto. Mitsuki. Comment quelqu'un qui ne peut même pas risquer sa vie ici, pourrait prétendre au poste de Hokage?
Elle fonce vers l'ennemi, son kunai dans la bouche. Il fait lever une tornade qu'elle évite en sautant au-dessus de lui. Elle lance plusieurs kunais puis s'appuie contre un arbre et fonce de nouveau sur l'ennemi en hurlant. Elle commence à l'affronter au Taijutsu en essayant de lui asséner plusieurs coups qu'il parvient à parer. Elle s'éloigne, puis, lui, court vers elle. Elle court également et essaye de lui donner un coup de pied qu'il pare avec son bras. Ils entament un petit combat au Taijutsu que personne ne mène. Sarada peut voir tous les mouvements de son adversaire grâce à son Dôjutsu.
{Pensées Sarada} je peux le voir!
Il commence alors à se déplacer à une vitesse fulgurante telle qu'elle n'arrive pas beaucoup à suivre. Il se déplace à travers les branches tout autour de la jeune fille.
{Pensées Sarada} je peux voir!
Elle esquive son attaque et se prépare à lancer une technique Katon.
{Pensées Sarada} je peux te voir!
Elle souffle de grosses boules de feu sur son adversaire qui les esquive. Elle prend ensuite une grande bouffée d'air pour en lancer une nouvelle. Elle souffle une gigantesque trainée de puissantes flammes vers son adversaire. Il dissipe la technique et se dirige vers Sarada en passant sous terre et en sortant juste devant elle. Elle esquive et s'éloigne de lui. Elle expire un bon coup puis se remet en garde.
{Pensées ??????????} pas mal. Elle a été capable d'anticiper mes mouvements et d'attaquer en conséquence. Elle doit être capable de me voir.
------------------
Le soleil se couche. Anko se déplace puis s'arrête sur une branche en observant le ciel.
{Pensées Anko} le soleil va bientôt se coucher. Je dois vite le retrouver. Quand la nuit sera tombée, je serai désavantagée. Mais pourquoi revient-il à la même période que la dernière fois? J'espère qu'il n'a pas le même objectif? Mais bon, ça n'a pas d'importance. S'il est encore revenu, je vais vraiment en finir.
VOUS LISEZ
Boruto (Naruto version Boruto)
FanfictionImaginez toute l'histoire de Naruto en version Boruto. Quel effet ça ferait? C'est le moment de vérifier. Uzumaki Boruto, jeune apprenti ninja de Konoha, ne rêve que d'une chose, surpasser le Hokage. Pour cela il doit faire ses preuves à l'académie...