12- Kyubi est de retour!

99 4 4
                                    

Boruto lance son kunai sur le ninja de Kiri qui est complètement perturbé. Celui-ci n'a plus d'autres choix que de retirer sa main de la prison aqueuse pour esquiver. Malgré cela, il a tout de même une entaille sur la joue. Il se retourne vers le jeune blond, brandit le shuriken qu'il a attrapé quelques instants avant et se prépare à le lancer sur lui.

{Pensées Shizuma} sale petit morveux!!!

Du sang gicle, mais ce n'est pas celui de Boruto, c'est celui de Konohamaru qui a arrêté l'arme avec sa main. Il lance un regard meurtrier à son adversaire.

Mitsuki: Ko...Konohamaru-sensei ! !

Boruto remonte à la surface pour reprendre sur sa respiration.

Konohamaru: bravo Boruto...ton stratagème était excellent...vous avez fait de gros progrès, tous les trois...

Boruto: mon Kage Bunshin avait pour objectif de distraire l'attention de Shizuma pendant que je me métamorphosais en shuriken! Le but de la manœuvre n'était bien sûr pas de le vaincre, mais de l'éloigner de la prison aqueuse pour que vous puissiez vous libérer !

Shizuma: j'ai été stupide...la colère m'a emporté et j'en ai oublié la prison aqueuse...

Konohamaru: reconnais donc qu'ils ont été plus forts que toi cette fois!

Ce propos énerve énormément l'adversaire.

Konohamaru: je te préviens, Shizuma: tu ne m'auras pas deux fois avec la même technique. Alors que comptes-tu faire?

Ils sautent tous les deux l'un à l'opposé de l'autre. Shizuma commence à composer des mudras, et Konohamaru, reconnaissant la technique qu'il va faire, compose les mêmes mudras tellement vite qu'ils lancent la technique en même temps.

Shizuma/Konohamaru: Suiton! Suiryudan no jutsu !

Les deux dragons d'eau s'entrechoquent et créent une vague gigantesque.

{Pensées Sarada} c'est incroyable...il compose les mudras à une vitesse prodigieuse...et Konohamaru-sensei parvient à les faire encore plus rapidement...

Ils sont tous très impressionnés par la puissance de la technique. Les deux jônins se battent maintenant aux armes blanches, le kunai du sensei empêchant l'épée de l'épéiste d'aller plus loin.

{Pensées Shizuma}bizarre...que s'est-il passé...comment a-t-il pu lancer la technique en même temps que moi?

Ils s'éloignent de nouveau l'un de l'autre.

{Pensées Shizuma} Maudit Konohamaru !

Ils se retrouvent à quelques mètres l'un de l'autre et courent stratégiquement en cercle. Ils s'arrêtent et font le même mudra en même temps. Ça perturbe énormément Shizuma.

{Pensées Shizuma} c'est impossible...il parvient à...

Konohamaru: copier le moindre de tes mouvements.

{Pensées Shizuma} quoi?! Il peut aussi lire dans mes pensées ? !

En réalité, c'est Kyubi qui lui permet de percevoir la tourmentation des gens et de connaître les mouvements qu'ils s'apprêtent à faire ainsi que ce qu'ils pensent lorsqu'il les regarde. Mais ça, Shizuma ne le sait pas.

{Pensées Shizuma} bon sang! Ce pouvoir...

Konohamaru: il te fait froid dans le dos, c'est bien ça?

L'épéiste est de plus en plus perturbé.

Shizuma: peuh! Tu ne fais que me singer! Ça ne suffira pas à me battre,

Shizuma/Konohamaru: pauvre imitateur!

Là, il ne sait absolument plus quoi faire. Il est terrifié par ce pouvoir.

{Pensées Shizuma} je...je rêve ou quoi?! De puis quand Kyubi permet de lire dans les pensées et d'anticiper les mouvements ? En plus il ne sont même pas amis, Konohamaru l'a dit lui-même.

Konohamaru: Suiton ! Daibakufu no jutsu!

{Pensées Shizuma} c'est impossible ! !! Il a lancé avant moi, la technique que je m'apprêtais à utiliser!!!

Il se fait emporter par la vague gigantesque et se fait écraser contre un arbre. Il se reçoit des kunais dans le corps et Konohamaru se met sur une branche au-dessus.

Konohamaru: cette fois, c'est bien fini...

La vague retourne dans l'eau d'où elle est originaire.

Shizuma: comment est-ce possible...est-ce que Kyubi te permet aussi de voir l'avenir?

Konohamaru: tout juste...et maintenant, je vois ta mort arriver!

Avant qu'il ne puisse s'approcher de son adversaire, celui-ci se prend des aiguilles dans la gorge. Ils sont tous perturbés et se demandent qui a bien pu faire ça tandis que le corps tombe. Une personne sa laisse apercevoir sur une branche. C'est une jeune fille aux cheveux coupés très courts. Ce n'est pas évident de savoir que s'en est une, on le devine seulement grâce à sa ceinture attaché juste en dessous de sa poitrine. Un masque cache son visage.

????: et voilà, il est mort de bon.

Boruto (Naruto version Boruto)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant