60- Il fuit à tout pris les médias! Uchiha Sasuke!

27 3 1
                                    

Le blond s'approche doucement de Nishi, se demandant s'il a vraiment perdu connaissance face à cet homme un peu trop dark à son goût.

Boruto: hé, l'obsédé.

Il se met accroupi, formant un mudra avec ses mains.

Boruto: Konoha Gakure Hiden Taijutsu Ôgi... Sennen Goroshi!

Il enfonce ses doigts dans les fesses de "l'obsédé", mais il n'y a aucune réaction de sa part.

Boruto: il est vraiment K.O. ttebasa. Ce gars est vraiment faible. C'est quoi cet énorme serpent? Et qui êtes-vous?

L'homme en noir enlève alors la main de sur son katana et la range dans son long manteau, la cachant dans ce noir profond.

??????: je ne suis pas obligé de répondre. Mais je vais quand même me présenter. Je m'appelle Uchiha Sasuke. Connu aussi sous le nom d'Enfant de la Prophétie tout comme le Nanadaime Hokage.

Boruto: Uchiha? Comme Sarada?

Sasuke: apparemment, tu connais ma fille.

Il fait disparaitre son serpent et repose les pieds à terre.

Boruto: hé, Sasuke-san! Regardez ce que vous avez fait dattebasa! Il devait superviser mon entrainement! Vous êtes apparu et voilà le résultat.

Sasuke: il m'a attaqué alors que je m'étais perdu.

Boruto: vous étiez perdu? Mais vous venez de dire que vous êtes le père de Sarada!

Sasuke: ça fait longtemps que je ne suis pas rentré au village. Je voulais récupérer des choses chez moi.

Il fait alors tomber un livre de sous son long manteau noir. Sur la couverture, le blond peut lire "Le Paradis de la Drague, tome 2". Il ne peine pas à reconnaitre le bouquin que son sensei lit à tout bout de champ.

Boruto: mais c'est...

Le brun regarde par terre, se rendant compte qu'il l'a fait tomber, puis se met  rougir de honte.

Sasuke: c'est une méprise! Ce n'est pas pour moi! Et puis, comment tu connais ce livre?

{Pensées Sasuke} ne me dis pas que c'est Kakashi qui lui a fait découvrir.

Boruto: ce n'est qu'un bouquin vicieux! Et que voulez-vous dire par "ce n'est pas pour moi" dattebasa? Je suis sur qu'en faites, vous n'êtes même pas perdu et que vous avez été tellement perverti par ce truc que vous vous rinciez l'œil avec le bain des femmes!

Ayant entendu ces paroles, les femmes à l'intérieur se mettent à hurler en courant vers les vestiaires pour se cacher. Un peu de rouge apparait sur les joues du brun, tandis qu'il essaie de garder son éternel calme.

Sasuke: on voit que tu ne me connais pas.

Boruto: vieux pervers!

Sasuke: pauvre idiot. Pourquoi je ferai quelque chose d'aussi abjecte? Je te signale que ça peut nuire à l'honneur de mon clan.

Boruto: menteur! Vos phrases de défense sont ridicules ttebasa. Et que comptez-vous faire pour mon entrainement?

Sasuke: entrainement? Tu veux parler de l'exercice sur l'eau?

Boruto: vous connaissez? Alors prenez vos responsabilités et acceptez de m'entrainer ttebasa!

Sasuke: je me moque de ton entrainement. 

Il commence à partir, surement pour enfin essayer de retrouver le chemin de chez lui, là où Sarada habite continuellement seule.

Boruto: non. Une minute, Sasuke-san! Vous devez superviser mon entrainement!

Boruto (Naruto version Boruto)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant