76- enfin ce que j'attendais! Une mission de rang A dattebasa!!

13 2 3
                                    

Le plus jeune vient ensuite se placer devant Mitsuki afin de lui faire part de nouvelles directives.

Konohamaru: Mitsuki!

Celui-ci relève la tête vers son sensei, se demandant ce qu'il veut lui dire dans un moment pareil.

Konohamaru: je suis content de t'avoir enseigné le Genjutsu pendant l'entrainement de survie. Tu as beaucoup de talent dans ce domaine.

Mitsuki: pardon?

Konohamaru: dissipe le Genjutsu, et réveille Boruto et Shikadai.

Le bleu regarde donc au-dessus de lui et voit les deux garçons en train de dormir, de la bave sortant de la bouche du blond avec un sourire niais.

Konohamaru: c'est Boruto qui va être content. Ce sera votre première mission depuis un moment.

Mitsuki: mission?

Konohamaru: tu dois rester prudent. C'est une mission de rang A, comme celle du Village de Verte-Rive.

Le garçon est évidemment surpris en entendant ça, étant donné qu'ils avaient eu beaucoup de mal pour cette fameuse mission à Verte-Rive. Mais il ne peut même pas rester bouche-bée que son sensei envoie un de ses adversaires derrière lui, et donc vers le bleu qui est obligé de se pousser pour ne pas se retrouver en-dessous et après rester coincé.

Mitsuki: sensei! Qu'est-ce que vous voulez dire par mission de rang A? Qu'est-ce qu'on est censé faire?

Konohamaru: Sarada est partie à la poursuite de Shinki et des autres. Mitsuki, annule le Genjutsu sur Boruto et Shikadai et partez à la poursuite de Sarada.

Avec son kunai, il fait une entaille sur son doigt, le faisant un peu saigner. Il regarde son entaille, puis il prend de nouveau son regard vide, ne s'occupant plus des adversaires qui l'entourent, mais s'inquiétant de la situation  générale.

{Pensées Konohamaru} cet étrange Chakra m'inquiète.

Flash-back

La brune commence à se dégager de là, difficilement mais y parvient quand même. Mais lorsqu'elle sort complètement son bras, il est pris par des chaines rouges brillantes qui la lâchent aussitôt quand elle s'éloigne. La brune pose un genou à terre, son bras lui faisant un peu souffrir. Son protège poignet est déchiré par endroits, et des blessures sont maintenant visibles sur sa main. Les chaînes retournent à l'intérieur du cocon, non sans faire quelques dégâts au passage.

Fin du flash-back

Son regard devient de plus en plus grave, de plus en plus inquiet par la suite des évènements, si ceux-ci se passent comme il y a 20 ans, le jour de la mort de son grand-père, le Sandaime.

Mitsuki: mais alors, pourquoi ne pas réveiller Inojin et Chouchou et se déplacer en plus grand nombre...?

Konohamaru: déjà plusieurs ninjas de Suna et d'Oto ont réussi à pénétrer dans le village.

Pendant qu'il parle, il range son kunai, puis regarde de tous les côtés pour être sur que personne ne pourrait empêcher le groupe qu'il va envoyer de partir.

Konohamaru: pour une équipe de base, se déplacer par groupe de plus de quatre entraine un perte de rapidité et augmente le risque d'être découvert par l'ennemi. Tu as appris tout ça pendant les exercices de patrouille à l'académie, n'est-ce pas?

Mitsuki: ah, je vois! Vu que nous serons quatre, vous allez venir avec nous, Konohamaru-sensei?

Konohamaru: non, je ne peux pas quitter cet endroit.

Boruto (Naruto version Boruto)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant