Yuki: c'est la première fois qu'un ami meurt sous tes yeux, n'est-ce pas...? C'est la dure réalité de la vie des ninjas...
Elle rentre de nouveau dans le miroir pour pouvoir tuer Boruto.
{Pensées Boruto} cette fille va payer pour ta mort!
Un Chakra inquiétant se fait ressentir. Il relève la tête et son visage a quelque chose de différent. Le fond de son œil
droit est noir tandis que son iris et sa pupille sont bleu encore plus clair que sa couleur normale.Boruto: je vais lui faire la peau!!!
Il se met à quatre pattes puis se relève. Son Chakra est tellement puissant et fait tellement de pression que Yuki le ressent jusque dans le miroir.
{Pensées Yuki} quelle soif de sang. Il est différent du garçon que j'ai combattu tout à l'heure.
Boruto se met debout et se prépare à attaque.
{Pensées Yuki} il charge!
Il fonce alors sur le miroir. La jeune fille lance des aiguilles mais le blond les repousse avec du Chakra.
{Pensées Yuki} quoi?
Elle se déplace alors instantanément à un autre miroir pour éviter de se faire éjecter de celui où elle était juste avant.
{Pensées Yuki} il les a repoussées avec son Chakra?
Elle étend son reflet dans tous les miroirs pour envoyer encore plus d'atraque à la fois. Elle parvient à planter les aiguilles dans le dos du blond, mais elle sont immédiatement retirées par le mystérieux pouvoir. Il fonce ensuite vers une des plaques de glace et la détruit avec un simple coup de poing.
{Pensées Yuki} alors...
Elle sort par un des petits morceaux du miroir brisé et tente de tuer Boruto en lui fonçant dessus. Celui-ci esquive et tournant sur lui-même et en atterrissant plus loin.
{Pensées Yuki} prend ça!
Elle tente de retourner dans un miroir, mais le blond lui attrape le bras pourl'en empêcher.
{Pensées Yuki} ça craint!
Boruto fait alors échapper une grosse vague de Chakra qui se fait ressentir jusqu'à Konohamaru.
{Pensées Konohamaru} quoi...? Boruto aurait brisé le Kama? Non, cette sensation...le Kama est simplement fragilisé...mais on sent que le Chakra de Momoshiki s'échappe...
Il ouvre alors le rouleau qu'il a sorti plus tôt et le fait voler devant lui.
{Pensées Konohamaru} ça va encore, le Kama n'est pas complètement brisé pour l'instant.
Il prend une goutte de sang qui coule sur sa veste et trace un trait sur son rouleau.
{Pensées Konohamaru} j'ai encore le temps d'y arriver!
VOUS LISEZ
Boruto (Naruto version Boruto)
FanfictionImaginez toute l'histoire de Naruto en version Boruto. Quel effet ça ferait? C'est le moment de vérifier. Uzumaki Boruto, jeune apprenti ninja de Konoha, ne rêve que d'une chose, surpasser le Hokage. Pour cela il doit faire ses preuves à l'académie...