Mathieu
- On fait quoi aujourd'hui ?
- On a même pas encore testé le jet ski. Venez on fait ça.
- J'suis chaud.
Tout le monde acquiesce et on se met d'accord pour y aller vers treize heure.
Ça fait une petite semaine qu'on est sur le sol mexicain et je me sens bien. Il fait beau, on est dans un putain d'hôtel et je suis entouré de mes frères de cœur. L'équipe que j'ai à mes côtés, c'est mon équipe du début avant les showcases, les albums et tout le bordel. Notre équipe elle s'est renforcée pratiquement au moment du panama.- Oh Polak t'es foncedé ou quoi ? Ça fait cinq minutes qu'on t'parle.
- Non même pas. Je repensais à un bail pour le stud'.
- On a dit qu'on laissait le taff à Paname frère. Te prends pas la tête maintenant, profites et après tu charbonneras.
J'hoche la tête et écoute à moitié leur discussion. Mais je ne peux m'empêcher de penser à Romy et ce mec avec qui elle travaille. Elyo m'a dit qu'il essayait de passer assez souvent pour voir comment il se comporte avec la brune mais pour l'instant toujours rien de suspect. Du moins rien de nouveau. Ça me fout la haine de savoir qu'il peut peut-être se passer un bail avec Romy et que je ne suis même pas sur le même continent qu'elle. Si j'avais su j'aurai décalé mes vacances pour m'assurer que tout aille bien. Et même si on avait dit détente au Mexique et tout le stress à Paris, je peux pas m'empêcher d'être préoccupé par la situation. Pourquoi fallait qu'elle trouve un travail dans un magasin où tous les gars de l'île de France va ?
- C'est si important que ça pour que tu stresses à ce point ?
Je secoue la tête tout en fronçant les sourcils.
- Nan c'est bon, y a rien.
- Pas à nous Polak. Vas-y parles.
- Y a rien je vous dis.
Ils me regardent tous d'un air qui veut dire qu'ils ne me croient pas mais je m'en tape. Je vais pas leur balancer que la cousine d'Elyo me met dans cet état. Je fais mine de rien et participe finalement aux conversations pour qu'on me lâche la grappe avant qu'on aille se changer pour aller faire du jet ski.
En regardant les story des gars, je vois qu'ils ont fait une petite soirée chez Elyo mais je ne voit nul part Romy. Je fronce les sourcils et rejoue plusieurs fois les vidéos pour essayer de la trouver quelque part mais rien. Elle n'était pas chez elle alors que son cousin avait organisé un truc et c'était chelou. Soit je devenais parano soit il se passait vraiment quelque chose.
- C'est elle qui te met dans cet état ?
Je relève la tête vers Lisko, un sourcil levé.
- Qui ça ?
- Fais pas genre. Tu sais très bien de qui je parle.
Je baisse les yeux vers mon bigo avant de relever la tête vers mon gars.
- J'sais pas de qui tu parles frérot.
- Romy.
Je suis autant cramé pour que même Lisko il capte un truc ou c'est comment ?
Je réponds rien et descends du véhicule en voyant qu'on est arrivé à destination. Pour l'instant j'arrive à esquiver le sujet mais je sais pas si j'y arriverai encore longtemps.
VOUS LISEZ
Au fond d'ma tête - PLK
General Fiction« Elle est toujours au fond d'ma tête et ça, a toutes les saisons. J'suis tombé dans le piège parce que le cœur a ses raisons. » Romy x Mathieu