Mathieu
J'envoie un rapide message à Romy pour lui dire que je suis là. Aujourd'hui je venais la chercher à son travail pour qu'on aille chez Lesram pour une soirée. Par je ne sais quel miracle, elle a finalement accepté de venir mais à la condition que je vienne la chercher à son travail. Ce que j'ai bien évidemment accepté.
Je la vois arriver toute souriante vers la voiture avant qu'elle ne se fasse couper par un gars. Un de ses collègues il me semble. Mon poing se serre en le voyant lui faire les yeux doux, mais mon sourire revient rapidement quand je vois Romy le regarder de travers et pointer la voiture du doigt. Le gars n'attends pas une seconde de plus pour partir tandis que Romy monte dans la voiture.
- Ça va beau gosse ?
Je l'attrape par la nuque pour l'embrasser avant qu'elle ne se retire en souriant.
- Bah alors ? C'était pour quoi ça ?
- Pour qu'il voit que t'es prise.
Romy ricane tandis que je démarre pour qu'on aille chez elle. Madame voulait se changer avant d'aller chez notre ami. On s'arrête rapidement en bas de chez elle. J'ai à peine le temps d'ouvrir la portière qu'elle me retient en me disant qu'elle sera rapide. J'hausse les épaules et m'allume une clope le temps qu'elle redescende. Je me mords la langue en la voyant revenir avec un jean tellement déchiré qu'on voit toutes ses jambes et un haut tellement court que j'ai l'impression qu'elle le portait quand elle avait cinq ans.
- Quoi ?
- C'est quoi ta tenue ?
- Tu vas pas recommencer j'espère ?
Je soupire mais ne rajoute rien tandis qu'elle s'attache en roulant des yeux.
On s'était déjà pris la tête parce que j'avais pas aimé comment elle s'était habillée pour aller je sais plus où. Elle avait pas trop aimé mon commentaire et m'a fait ma fête. Elle comprend pas que je veux pas que les autres regardent son corps, que je veux garder ça que pour moi.Finalement, on arrive à la soirée. C'est toujours dans une ambiance électrique qu'on sort de la voiture.
- Tu vas faire la gueule longtemps ?
- Jusqu'à ce que tu vas comprendre que t'as pas ton mot à dire sur comment je m'habille.
Je soupire et l'attrape par les épaules pour la rapprocher de moi.
- Ok désolé. Je dirais plus rien.
- T'es sûr ?
- Ouais mais vas-y ça m'énerve que les gars te mate. Eux aussi, ils peuvent pas garder leurs yeux pour eux.
- Laisse faire. On s'en fiche des autres. C'est toi et moi.
J'esquisse un sourire face à ses mots. Je sais pas comment elle fait, mais elle arrive tout le temps à me détendre et me retourner le crâne pour que j'aille dans son sens.
- Ah les gars ! Enfin vous êtes là !
Je roule des yeux face à Hugo qui est complètement arraché. On salue rapidement les gens avant que je m'installe sur un fauteuil pour tirer Romy sur moi. Je la sens mal à l'aise au début mais après dix bonnes minutes, elle se détend et se laisse aller sur moi.
- Vous êtes trop mignons.
Je lance un regard noir à Marie qui ricane comme une hyène et allais pour répliquer mais Romy me devance pour me chuchoter dans l'oreille.
- J'ai envie de toi.
Mes yeux s'ouvrent en grand puis je tourne la tête vers elle. Elle a cette lueur de désir dans les yeux et je la sens bouger légèrement contre moi mais assez pour que ça me face de l'effet.
- Romy.
- T'en as pas envie ?
Je me retiens de grogner en sentant sa main passer discrètement sous mon haut. Elle est entrain de me rendre fou et tendu à la mort. Sans réfléchir, je me lève et l'entraîne dans une des chambres. Je ferme la porte à clé avant d'attraper Romy pour l'embrasser comme un fou. Putain ça fait des semaines que j'y pense.
VOUS LISEZ
Au fond d'ma tête - PLK
General Fiction« Elle est toujours au fond d'ma tête et ça, a toutes les saisons. J'suis tombé dans le piège parce que le cœur a ses raisons. » Romy x Mathieu