Soixante trois

2.7K 121 4
                                    

Mathieu

- Oh Romy ! Viens !

La brune passe devant moi pour rejoindre Lesram sur le canapé. Depuis qu'elle est revenue tout le monde demande auprès d'elle et j'ai l'impression qu'elle accorde son temps à tout le monde sauf à moi. J'ai même pas eu le droit de rester seul avec elle plus de cinq minutes.

- Elle est mignonne.

Je regarde du coin de l'œil Marie sans rien dire. Je sais exactement à quoi elle pense et c'est certainement pas avec elle que je vais parler de ça.

- Elle est en couple ?

- Non.

- Bah qu'est-ce que t'attends alors ?

Je fronce les sourcils. Elle devrait se mêler de son cul celle-là.

- Et toi ? Qu'est-ce que t'attends avec Alad' ?

Elle ouvre la bouche pour riposter mais la referme aussi vite.

- Ok point pour toi.

Je roule des yeux en souriant. Y a toujours eu un truc entre Adrien et Marie mais ils ont jamais voulu aller plus loin. Pourtant c'est une fille bien, pas prise de tête, plutôt jolie et elle est amie avec tout le groupe.

- Je pourrais lui trouver un gars. Elle est vraiment jolie et elle a l'air gentille.

Je rêve ? Il y a à peine deux minutes, elle était entrain d'insinuer quelque chose entre Romy et moi et maintenant elle veut la caser avec un de ses potes chelou ?

- Fais pas cette tête Polak. Je suis sûre qu'elle pense qu'à toi.

- Continues à parler et je vais voir Alad'.

- Et tu vas lui dire quoi hein ?

- Que t'es folle de lui.

- Mais c'est faux ! On est juste amis.

Je roule des yeux avant de la pousser gentiment. On continue à se charrier jusqu'à ce qu'Ormaz s'incruste entre nous.

- Les gars faut que je vous dise un truc.

Marie et moi on se regarde sceptiques. Quelle connerie il va nous sortir encore ?

- Je me suis inscrit sur un site de rencontre.

- Mais c'est génial !

- Tu te fous de moi là ?

Je lance un regard noir à Marie qui soutient Moctar dans sa bêtise. Il sait que c'est de la merde ces trucs. Pourquoi il fait ça ?

- Attendez ! Faut que je vous explique. C'est parce que j'ai besoin de niquer fort mais j'ai la flemme des groupies de Polak.

Je me mords la langue pour ne pas rigoler mais en voyant la gueule que tire Marie, j'explose de rire.

- Eh ! Nous aussi on veut rire !

Toujours mort de rire, j'essaye d'expliquer a Lesram et Rayan ce qu'il se passe mais impossible de placer deux mots sans que je reparte en fou rire. Marie tente à son tour d'expliquer la situation tandis qu'Ormaz boude dans son coin.

On finit par se calmer et expliquer la nouvelle connerie d'Ormaz. Les gars rient à leur tour. Marie me donne une tape sur le bras ce qui me fait tourner la tête vers elle.

- Elle cherche ton regard depuis toute à l'heure. Vas la voir.

Je tourne automatiquement la tête vers Romy et vois qu'elle me sourit. D'un signe de tête je lui montre la cuisine et aussitôt elle se lève.

- Bah tu vois c'était pas si compliqué !

- Tout est compliqué avec elle.

Marie fronce les sourcils mais je ne dis rien de plus et rejoint la brune qui m'attends dans la cuisine.

Au fond d'ma tête - PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant