Mathieu
- Je l'aime bien Romy.
Je lance un regard en coin à Ormaz. Romy venait à peine de sortir pour aller aux toilettes.
- J'ai vu ça.
- Elle est grave intéressante, j'trouve.
Je roule des yeux. C'est bon il a eu une conversation avec elle et il est déjà tombé sous son charme ?
Je calcule pas plus que ça ce qu'il me dit et me concentre à nouveau sur la musique qui tourne en boucle. J'avais eu un peu d'inspiration en l'écoutant la première fois.- Je crois qu'elle m'intéresse.
D'un coup je relève la tête vers mon pote. Il vient de dire quoi là ?
- T'as dit quoi ?
- Bah ouais, elle est mignonne Romy. Elle a un bon boule aussi.
Je fronce les sourcils sans rien dire.
- Tu trouves pas ?
J'hausse les épaules. Ouais elle a un cul de fou mais j'allais pas lui dire que je l'ai maté.
- J'avoue gars elle a un bon cul bien formé.
Je tourne la tête vers Aladin, les sourcils encore plus froncés. Me dites pas qu'ils sont sérieux quand même ?
Je sens mes mains resserrer sur mon bingo.- Elle t'intéresse pas Polak ?
- C'est quoi cette question ?
Ça commence clairement à m'énerver tout ça.
- Bah j'sais pas. Tu la trouves comment ?
- Tu cherches à faire quoi là ?
J'essaye de chercher une réponse dans les yeux d'Ormaz. Pourquoi il me pose toutes ces questions ? Il sait très bien ce que j'en pense.
- Tranquille, c'était une question frère.
- Ouais bah arrêtes ça.
- Si elle t'intéresse tu peux le dire hein.
Je roule des yeux. Il est vraiment entrain de me prendre la tête avec Romy.
- Tu crois qu'une meuf qui est pas toute seule dans sa tête peut m'intéresser ?
- Euh Polak ...
- Quoi ? Tu voulais savoir non ? Romy elle m'intéresse pas. Même physiquement, on dirait une dépressive.
Voyant qu'il lance des regards sur le coté, je tourne la tête à mon tour et aperçois Romy dans l'encadrement de la porte. Fais chier.
Elle ne dit rien, ne me regarde même pas. Elle récupère ses affaires posées sur la table.- Je vais vous laisser.
- Romy je..
- Pas la peine. J'ai compris.
Je me pince les lèvres. C'était pas sensé arriver, je voulais pas la blesser. Sans un regard vers nous, elle quitte le studio. Je me passe la main sur le visage en soupirant. C'était pas ce que je voulais dire, je voulais juste qu'Ormaz me laisse tranquille avec ses questions sur Romy. Le pire c'est que je le pensais même pas. Je m'en tape qu'elle soit schyzo, ça me faisait un peu peur au début mais c'est vite passé au fur et à mesure que je parlais avec elle.
- T'as merdé.
Je lance un regard noir à Adrien.
- Je sais.
- Tu devrais aller t'excuser.
J'hausse les épaules. Peut-être que je le ferai mais pas maintenant. Je soupire une dernière fois avant de sortir une clope. J'ai pas le temps de me préoccuper d'une meuf, j'ai mon projet à faire.
VOUS LISEZ
Au fond d'ma tête - PLK
General Fiction« Elle est toujours au fond d'ma tête et ça, a toutes les saisons. J'suis tombé dans le piège parce que le cœur a ses raisons. » Romy x Mathieu