Mathieu
- Ça bouge chez qui ce soir ?
J'hausse les épaules. Je m'en foutais un peu de choisir chez qui on allait ce soir. Ormaz propose qu'on aille chez lui après le studio et tout le monde accepte. J'enchaînais les sessions au stud' pour pouvoir faire toutes les collab' qu'on avait prévu avec Flav, sans compter l'arrivée de mon prochain projet. J'avais donc pas mal de taff qui m'attendait.
Je lançais une des prod' que Junior m'avait envoyée pour pouvoir commencer à écrire dessus. Mais comme d'habitude, impossible de penser à autre chose qu'à Romy. Je savais que j'aurais dû attendre avant de partir en vacances. J'étais sûr que ce type allait tenter un truc et comme par pur hasard c'est quand je suis pas là. Ça m'énerve cette histoire mais le pire c'est que j'ai même pas de raison de m'énerver et c'est ce qui m'énerve encore plus.
- Oh Polak tu viens ?
Je relève la tête vers Ormaz avant de récupérer mes affaires et de le suivre. On referme tout derrière nous et on monte dans ma voiture. Juste avant d'aller chez lui, on passe à l'épice acheter à boire et à manger. On arrive ensuite rapidement chez lui et on dépose tout sur la table du salon. Peu à peu le monde arrive et je me rends vite compte qu'Ormaz a envoyé un message à tous ses contacts pour dire qu'il fait une soirée.
- Ça devait pas être un truc tranquille de base ?
Moctar me regarde avec un grand sourire avant d'hausser les sourcils. Quel con.
Je repère l'équipage qui arrive petit à petit mais toujours pas de Romy. Est-ce qu'elle va venir ce soir ?- Salut.
Je détourne la tête vers la droite avant de voir une jolie brune me sourire.
- PLK c'est ça ? Moi c'est Marie.
Je me retiens de rouler des yeux. J'en ai vu passer des centaines comme elle qui m'ont fait le même cinéma. Elles ont toutes fini par me sucer dans les toilettes.
- Je peux m'assoir ?
J'allais pour la recaler quand je vis Romy arriver dans le salon accompagnée d'un gars. Je fronce les sourcils, ne le reconnaissant pas.
- Ouais je te laisse ma place.
Je me lève tandis que son visage se décompose. Je souris discrètement et rejoins Romy.
- Wesh Romy.
Elle tourne la tête vers moi et me sourit. Je salue d'un signe de tête le gars à côté avant de me concentrer sur elle.
- Ça va ?
Elle hoche la tête et j'ai l'impression de me sentir de trop en sentant le regard insistant du connard à ses côtés.
- C'est Oscar. On était ensemble à l'hôpital.
Je lève les sourcils avant de tourner le regard vers son pote puis à nouveau vers elle. Je le sens pas son gars. Voyant que je ne rajoute rien elle me salue et s'éclipse avec lui. Elle vient sérieusement de me laisser en plan pour partir avec un gars ou j'ai rêvé ?
Je retourne à ma place initiale et retiens un soupire en voyant la brune sourire en me voyant revenir. Elle se décale pour me laisser une place. Elle tente ensuite de faire la conversation en racontant sa vie et j'hoche de temps en temps la tête pour lui faire croire que j'écoute ce qu'elle me raconte. Mais la vérité c'est que Romy prend encore toute la place dans mes pensées et ça me ronge de savoir qu'elle est avec un gars et que je ne puisse pas surveiller ce qu'ils font.
VOUS LISEZ
Au fond d'ma tête - PLK
General Fiction« Elle est toujours au fond d'ma tête et ça, a toutes les saisons. J'suis tombé dans le piège parce que le cœur a ses raisons. » Romy x Mathieu