Soixante neuf

2.7K 129 12
                                    

Mathieu

Aujourd'hui on avait prévu d'aller à Sevran pour faire un foot. Walid m'avait proposé une revanche et j'avais demandé à l'équipe de venir avec quelques gars à moi. J'étais donc en route pour y aller avec Lisko que j'avais récupéré en chemin. On arrive après bien trente minutes de route. Je trouve une place pour me garer avant qu'on sorte de la voiture pour rejoindre le terrain. Normalement, on aurait du faire ça à Clamart mais le terrain est éclaté alors qu'à Sevran, ils en ont un bien.

- Wesh Polak mon gars !

Je fais une accolade à Maes qui est comme un fou en voyant le monde qui est présent.

- T'es prêt pour te prendre une raclée ?

- Parles t'as raison. Moi au moins je joue.

- Enfoiré.

Je ricane puis on se dirige vers les autres pour les saluer. Je suis surpris en voyant ma brune. J'aurai jamais pensé qu'elle serait venue, même si j'avais espoir au fond de moi quand je lui avais proposé. Je lui souris discrètement avant de dire bonjour à Lesram et Zeurti. En jetant un dernier regard en sa direction, je me sens vraiment chanceux qu'elle soit à mes côtés. La dernière fois chez moi on avait eu une longue discussion sur elle puis moi. Elle avait ensuite fini par me demander à être son petit ami. Bien évidement j'ai accepté. Comment j'aurai pu passer à côté d'une personne comme elle ?

- Oh Polak ! Bouges ton cul !

Je fais un clin d'oeil à Romy avant de rejoindre mon équipe sur le terrain pour qu'on mette en place notre stratégie. Puis le jeu commence.

Après une heure de jeu, on s'arrête finalement. J'étais mort et je transpirais comme un porc mais au moins on avait gagné. Walid arrive vers moi, téléphone en main, sûrement entrain de filmer.

- Ouais mon Polak il gagné !

- Casses toi.

- Alors ça fait quoi de gagner pour la première fois ?

J'enfonce mon poing dans son bras pour qu'il me laisse tranquille avant d'aller rejoindre ma brune tandis que Walid rigole comme un con.

On s'est connu il y a quelque années et on a direct accroché. On a les mêmes valeurs et principes puis il est pas prise de tête et c'est quelqu'un qui est respectable. Ça nous arrive d'être ensemble en studio ou à manger ensemble ou encore comme aujourd'hui à faire un foot, même si maintenant il a sa vie de famille.

En me rapprochant d'elle, je vois qu'elle est face à un gars qui est entrain de lui parler. J'aime pas me montrer devant les gens et surtout devant autant de monde mais là, mes nerfs sont entrain de vriller. J'accélère le pas pour arriver à ses côtés pour mettre fin à cette discussion.

- Wesh Polak. Tu sais d'où elle sort celle-là ? Elle veut pas lâcher un mot depuis t'a l'heure.

Je lance un regard vers Romy qui le regarde blasée. Je souris en me rappelant que ma brune ne parlait pas facilement aux gens.

- Ouais cherches pas.

- Dommage parce que t'es bien mignonne.

- C'est ma meuf.

Le gars écarquille les yeux avant de s'excuser plusieurs fois et de partir aussi vite.
Je me tourne vers Romy qui fait de même, les sourcils froncés.

- Depuis quand tu t'affiches devant tout le monde ?

Je fronce les miens à mon tour, pas sûr de comprendre ce qu'elle veut dire.

- On est ensemble non ?

- Oui.

Je fronce encore plus les sourcils. Je comprends rien et c'est entrain de m'énerver. Est-ce qu'elle a honte de moi ? Peut-être qu'elle était intéressée par lui ?

- Alors j'ai le droit de le dire. A part si t'as honte de moi.

Elle lance un regard autour de nous et m'attrape discrètement le bras pour m'amener plus loin.

- Qu'est-ce que tu me racontes là ? Pourquoi j'aurai honte de toi ?

- Bah j'sais pas. Y a plus beau, plus gentil et plus intelligent. Tu peux trouver tellement mieux que moi. Je sais même pas ce que tu fous avec moi.

- Tais toi.

Je me mords la langue pour ne pas sortir de conneries mais clairement, j'ai la haine.

- C'est toi que je veux et personne d'autre. T'entends ? T'as pas à te faire des films comme ça parce que sérieusement qui d'autre que toi voudrait d'une folle comme moi hein ?

- Tu t'entends parler ?

- Et toi alors ? T'as des milliers de nana qui sont prêtes à tout pour t'avoir.

- Bébé tu sais que t'es différente des autres et c'est pour ça que je veux être avec toi.

- Tu m'as appelée comment ?

- Attends c'est tout ce que t'as retenu ?

Elle se mord la lèvre avant de sourire. Elle s'approche de moi pour déposer un léger baiser sur mes lèvres mais je la retiens pour approfondir le baiser. C'est Romy et personne d'autre.

Au fond d'ma tête - PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant