Romy
Après mon rendez-vous avec le docteur Morel. Je suis partie rejoindre Elyo au studio. C'est ainsi que je me suis retrouvée à attendre devant la porte d'entrée car je n'ai pas le code et personne n'est là pour m'ouvrir la porte. Évidement j'ai laissé mon portable à l'appart sinon j'aurai envoyé un message. Mais il se trouve que je n'utilise pas cet objet et qu'il m'encombre plus qu'autre chose.
- Tu cherches quelque chose ?
Je me tourne vers un grand brun. Je ne pense pas l'avoir déjà croisé.
- J'te parle.
Je continue à le fixer sans rien dire. Son ton agressif ne me plaît pas et ce n'est pas parce que tu me parles comme ça que je vais répondre. Loin de là.
- Tu vas pas me faire croire que tu parles pas. Je t'ai déjà vu avec le Polak.
C'est possible. Après tout j'ai passé un peu de temps avec lui. Il est de bonne compagnie et j'aime bien le fait qu'il soit direct dans ses propos.
La porte s'ouvre finalement et laisse apparaître Zeu. Il me regarde avant de poser ses yeux sur le brun en face de moi.- Cherches pas elle parle pas.
- J'te crois pas.
Comme à mon habitude, je reste sans rien dire. Je regarde simplement tour à tour les deux garçons débattre sur le fait que je parle ou non. Ayant marre de rester là, je rentre à l'intérieur sans me préoccuper plus que ça d'eux.
- Eh Romy attends moi.
Je m'arrête et me tourne vers lui alors qu'il trottine pour arriver à ma hauteur.
- J'espère qu'il t'a pas trop embêtée.
- Merci.
Il s'arrête subitement tandis que je continue le chemin jusqu'à la porte qui mène au studio.
- Attends. Tu parles ?
Je m'arrête et me tourne vers lui. Il a les yeux complètement écarquillés et si j'en crois la couleur, il a bien fumé. Il ne bouge toujours pas tandis que je commence à m'impatienter.
- Tu comptes rester là longtemps ?
Il se reprend et marche jusqu'à moi. Il a l'air vraiment sous le choque, ce que je comprends vu que tout le monde croit que je suis muette.
- Qui est au courant ?
Je hausse les épaules. Normalement Mathieu n'en a parlé à personne et je vois mal Elyo le dire aux autres donc je suppose que les deux garçons et maintenant Rayan sont au courant.
- Bon alors Elyo est au courant c'est sur. Mais est-ce que y a un gars du groupe aussi ?
J'hoche la tête. Il fait défiler les noms jusqu'à ce que j'acquiesce et à nouveau il s'arrête.
- Comment il le sait ?
J'hausse les épaules.
- Tu veux que je garde ça pour moi ?
À nouveau j'acquiesce et lui aussi. On entre alors dans le studio où tous les gars sont présents. Ainsi que deux autres que je n'ai jamais vu. Je ne m'attarde pas trop sur eux et me dirige simplement vers mon cousin. Je souris légèrement au Polak qui me rend un clin d'œil avant de continuer à pianoter sur son portable. Elyo se tourne vers moi et me sourit.
- Ça s'est bien passé ?
J'eu du mal à percevoir son chuchotement. Je lui réponds d'un simple hochement de tête.
- Cool.
Son portable fait un petit bruit annonçant une notification. Il baisse le regard vers ce dernier avant de relever subitement la tête vers moi.
- Zeu est au courant ?
Je vois bien qu'il a du mal à rester calme. J'hausse les épaules et il soupire avant de me prendre dans ses bras. Je me tends les premières secondes mais le laisse faire sans pour autant lui rendre son étreinte.
- J'suis fier de toi.
VOUS LISEZ
Au fond d'ma tête - PLK
General Fiction« Elle est toujours au fond d'ma tête et ça, a toutes les saisons. J'suis tombé dans le piège parce que le cœur a ses raisons. » Romy x Mathieu