Romy
- Tu vas pas voir ton gars là ce soir ?
- Mon gars ?
- Ouais Théo.
J'hausse les sourcils. Est-ce qu'il pensait qu'il se passait un truc entre lui et moi ?
Je réponds négativement avant d'éteindre ma cigarette dans le cendrier. Il me prévient ensuite que l'équipe débarque ce soir et j'acquiesce simplement d'un hochement de tête avant d'aller dans ma chambre. Aujourd'hui était ma journée de repos, j'allais donc en profiter pour aller voir le docteur Morel et faire le point avec lui. Avec mon nouveau travail, je n'avais pas eu énormément de temps pour aller le voir ayant des horaires qui ne concordent pas avec les siennes. J'attrape de quoi me couvrir et mets toutes mes affaires dans mes poches, n'ayant pas envie de prendre mon sac. Je préviens Elyo que je sors avant de marcher jusqu'au cabinet. Étant venue sans prendre de rendez-vous, j'ai dû attendre que les deux patients présents passent pour qu'il me prenne.- Comment vas-tu Romy ? Ça fait un moment qu'on ne s'est pas vus.
- Bien.
- Et le travail ?
- Bien aussi je suppose. Je parle plus facilement avec les clients.
- Et tes collègues ?
- Théo essaye encore de converser avec moi.
- Et tu ne veux pas lui parler ?
- Il m'a fait des avances.
- Ah oui ? Et du coup ?
- Je l'ai recalé. Il est gentil mais il ne m'intéresse pas.
Il plisse légèrement les yeux avant de sourire. Il me pose d'autres questions concernant mon emploi avant d'en poser sur ma famille et mes amis.
- Et Rayan ?
- On parle souvent par message. Rien de très intéressant. Il me raconte souvent des conneries.
- Mathieu ?
Je détourne le regard et hésite avant de répondre. Je n'aimais pas parler de la relation que j'entretenais avec le polonais. C'était nouveau pour moi ce qu'il se passait et je voulais prendre le temps de bien comprendre ce que je ressentais avant d'en parler.
- Il était en vacances. On n'a pas eu le temps de se parler.
Il plisse légèrement les yeux avant de simplement hocher la tête. Je soupire discrètement de soulagement en voyant qu'il n'allait pas chercher plus loin. Je continue à parler de banalités avant de finalement mettre fin à la séance. On se met d'accord pour prendre un rendez-vous dès que possible et je quitte pour de bon le bâtiment avant de rentrer à la maison. En ouvrant la porte, je découvre que la soirée avait débuté et je remarque un faux blond assit sur le canapé entrain de jouer à Fifa. Je souris légèrement avant d'aller dans ma chambre pour enlever mon manteau et mes chaussures. Je retourne ensuite dans le salon et m'installe à même le sol, à côté d'Adrien.
- Wesh Romy bien ?
J'hoche la tête en souriant et sors une cigarette.
- Je savais pas qu'il était rentré.
- Ouais je crois qu'il est rentré hier soir.
J'acquiesce simplement face à la réponse d'Adrien.
- Tu nous as même pas dit comment c'était Cancun frère.
- Tranquille. C'était bien.
- Et les meufs la bas ?
Le polonais lance un regard en coin à Marcel avant de sourire.
- C'est mon gars ça ! Polak il a serré des latinas géchar !
Je regarde le concerné et le petit sourire en coin qu'il accentue me met la boule au ventre. Je baisse le regard et fronce légèrement les sourcils. J'inspire profondément pour reprendre une expression neutre avant d'entamer une conversation avec Aladin et Ormaz pour essayer d'oublier cette histoire.
VOUS LISEZ
Au fond d'ma tête - PLK
General Fiction« Elle est toujours au fond d'ma tête et ça, a toutes les saisons. J'suis tombé dans le piège parce que le cœur a ses raisons. » Romy x Mathieu