6.8K 219 36
                                    

Olivia

Padre: Je vous présente Jackson Felt et Payton Moormeier.
On les saluent et ils nous font juste un signe avec la tête, super ils vont être cool je le sens.

Me: Y'a pas un problème ?
Padre: Lequel ?
Me: Ils sont américains.
Padre: Je sais et ne t'inquiète pas ils ne sont pas avec l'autre gang.
Me: Et pourquoi tu les a pris ?
Padre: Pour toi.
Me: Ok pourquoi pour moi ?
Padre: Je veux que tu sortes comme une fille de ton âge.
Me: Je serai quand même suivi de c'est deux américains...
Padre: C'est ça ou tu continues à rester ici.

Je roule des yeux et acquiesce.
Madre: Va leur montrer leur chambre s'il te plaît Liv.
Super...

Je demande qu'ils me suivent et ils le font, on monte à l'étage et je rentre dans une chambre libre, ou se trouve deux lits assez grands pour eux deux.

Me: Voilà, j'espère que ça vous plaira.
Le mec qui s'appelle je crois Jackson me remercie rapidement.
Me: Et où sont vos affaires ?
L'autre gars, je crois Payton me répond.
Payton: Dans notre voiture.
Me: Je vais les chercher si vous voulez.
Payton lâche un petit rire.
Payton: C'est bon, et puis vous y arriverait pas à les prendre.
Me: Vous ne me connaissez pas.
Payton: Venez avec moi alors.

Je le suis donc suivis de Jackson, je l'aime déjà pas, c'est pas parce que je suis une fille que je ne peux pas porter des sacs !

On arrive donc devant la voiture, il ouvre le coffre et me montre un grand sac noir, je sais ce qu'il y a à l'intérieur.

Me: Je peux l'ouvrir ?
Jackson: Non.
Je souffle et prend donc le sac, il est vraiment lourd mais je ne veux pas qu'il est raison du coup je maintiens vraiment.
Il me regarde et sourit, il prend ensuite son sac et me libère d'un poids.

Payton: Je reprend ça, vous êtes entrain de souffrir.
Moi: Non du tout.
Payton: Mais bien sur, Jackson prend tes sacs au moins on redescend pas.
Son ami acquiesce et ils prennent donc chacun leurs sacs puis rerentrent chez moi et monte dans leur chambre et les posent.

Me: Si vous avez besoin de quelque chose je suis dans ma chambre, c'est la première porte en face des escaliers.
Ils hochent la tête en même temps et je sors de leur chambre pour rentrer dans la mienne. Je prend mon ordi, l'allume et me connecte sur mon compte Instagram. Si mon père est au courant que j'ai ce compte il risque de me tuer mais c'est juste pour parler à des gens et bien évidemment je leurs donnent un faux prénom au cas où.

Je reçois une demande et clique dessus et voit un certain Gino, qui m'envoie un petit salut. Je l'accepte et le salut en retour.

On parle donc pendant plusieurs minutes et je sais qu'il habite aussi à Los Angeles, qu'il a 17 ans aussi et qu'il est fils unique. Il est pareil que moi, ses parents l'interdit énormément de sortir, il ne va pas au lycée et n'a pas beaucoup d'amis.

Je lui demande donc comment il m'a trouvé surtout que j'ai un nom d'utilisateur sans prénom qu'avec des lettres et des chiffres. Il ne répond pas à ma question et l'esquive donc. Je trouve ça un peu bizarre mais laisse passer et on continue de parler pendant vraiment deux longues heures. Il est vraiment cool et on a plein de points commun c'est vraiment super !

Je pose mon ordi et sort de ma chambre puisque c'est l'heure d'aller dîner, je descend dans la cuisine et j'aide ma mère en mettant la table, elle me remercie et mon père arrive et s'assoit à table. Je m'assois ensuite et ma mère nous sert tous et fini par son assiette.

Me: Pourquoi y'a deux assiettes de plus ?
Padre: Jackson et Payton vont manger avec nous.
J'acquiesce et ils arrivent et s'assoit en face des deux assiettes qui sont sur table.

Madre: Liv ?
Me: Mmh ?
Madre: T'attend quoi au juste ?
Me: Oh euh oui désolée.
Je ferme mes yeux et remercie juste le seigneur pour notre repas de ce soir et quand je finis nous commençons à manger.

Padre: Alors t'as décidé de sortir demain ?
Me: Je sais pas trop.
Padre: Cara, sort un peu s'il te plaît.
Me: Je ne leurs fait pas confiance.
Padre: Je t'ai dis que tu n'as pas à t'inquiéter ils ne sont pas avec l'autre gang.
Jackson: C'est sûr que vous avez l'air de faire plus confiance à un certain Gino.
Me: Comment vous savez ça ?
Jackson: J'ai accès à votre ordi.

Je roule des yeux et prend une bouchée de mon repas.

Padre: Chi è Gino ?
(Qui est Gino ?)
Me: Non so.
(Je ne sais pas.)
Padre: Comment parle t-elle a se garçon ?
Payton: Via un compte Instagram.
Je lance un regard noir à ce connard et mon père me regarde, je sais qu'il a envie de me tuer.

Madre: Il mio amore calmati.
(Mon amour calme toi.)
Padre: È la prima cosa che ti ho detto quando ti ho comprato questo computer.
(C'est la premiere chose que je t'ai dite quand je t'ai acheté cet ordinateur.)
Me: Lo so... (Je sais...)
Padre: Non voglio che gli parli più, è chiaro ?
(Je ne veux plus que tu lui parles, c'est clair ?)

J'acquiesce sans broncher et on finit le repas dans une ambiance assez froide même si ma mère a essayé de remettre tout le monde à l'aise en essayant de poser quelques questions à ces deux idiots d'américains.

Je sors de table après avoir débarrassé et je rentre dans ma chambre pour aller dans ma salle de bain et me brosser les dents. Quand mes dents sont propres je me mets en pyjama avec un short en soie Gucci ainsi assorti au haut. Je brosse mes longs cheveux en une queue de cheval et part m'allonger dans mon lit.

Quelqu'un toque à la porte de ma chambre, je souffle et prie intérieurement que ça ne soit pas mon père ou cet idiot de Payton.

Me: È aperto ! (C'est ouvert !)
Personne ne rentre, je souffle et me lève pour ouvrir la porte à un des deux américains et tombe nez à nez sur...

My bodyguard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant