⑥⓪

3K 101 23
                                    

Olivia

Je sors de la piscine après plusieurs aller retour de celle ci, Payton arrive à ce moment là. Il me relook rapidement puis me regarde dans les yeux.

Payton: Tu as peut-être raison ce n'est pas une bonne idée tout les deux pendant six jours.
Me: Ce n'est que maintenant que tu le remarques ?
Payton: Oui, j'avais presque oublié à quel point je te détestais et je pense que c'est mieux pour tout le monde que quand on rentrera à LA on s'entend bien. Tu en penses quoi ?

Je fronce légèrement mes sourcils, il pense sincèrement qu'on puisse bien s'entendre tout les deux ?

Me: Tu es sûr que ce soit une bonne idée ?
Payton: Faut essayer.
Me: Je suis.
Payton: Cool...

J'acquiesce légèrement et il me tend une serviette, je le remercie et l'enfile autour de mon corps.

Payton: Rhabille toi, j'ai quelque chose de prévu.

J' acquiesce puis rerentre dans notre suite pour renfiler mes habits. Une fois prête il me regarde rapidement et nous sortons de notre suite. On marche quelques minutes dans le désert pour arriver sur une route et une montgolfière est pose sur celle ci.

Me: On va monter à l'intérieur ?

Il acquiesce et nous nous dirigeons donc vers l'homme qui s'occupe de faire voler la montgolfière. Il nous salue avec un large sourire et on fait de même.

??: Vous voulez faire un tour ?
Payton: Oui s'il vous plaît.
??: C'est soixante-dix dollars.

Il lui tend des billets puis l'homme nous laisse entrer, en quelques secondes celle ci ne touche plus le sol et on monte de plus en plus haut en moins de trois minutes. Il finit par stabilisé la hauteur et je ne vais pas vous le cacher mais la vue est fantastique.

Me: C'est magnifique, merci.
Il me sourit légèrement et profite aussi de la vue.
??: Ça ne fait pas longtemps vous deux non ?
Payton: Nous ne sommes pas ensemble.
??: Désolé ce n'est pas mes affaires.
Me: Ça va ce n'est pas grave.

Je lui souris pour qu'il ne soit pas plus mal a l'aise qu'il le soit tout de suite. Après une bonne quinzaine de minutes nous descendons, on sort de cette montgolfière tout en remerciant cet homme. Il nous salue et on en fait de même et rerentrons vers notre suite.

Payton: Prepare toi pour le dîner ce soir, on mange tôt pour partir tôt puisque demain nous avons une journée chargée.

J' acquiesce légèrement et rentre dans la salle de bain. Je me déshabille rapidement pour rester en sous vêtements. J'allume l'eau de la baignoire pour la remplir et une fois remplie ainsi que moussée je rentre à l'intérieur après avoir enlever les seuls vêtements qui me restaient.

Je passe la mousse sur le haut de mes seins puis regarde la vue que nous offre cette salle de bain.

Je ne vais pas vous le cacher mais je n'ai pas entendu la porte s'ouvrir, je me suis rendu compte qu'il était rentré quand l'eau de la douche c'est allumé. Ne me dites pas qu'il est nu derrière moi ?

Me: Payton ?
Il coupe l'eau pour m'écouter.
Me: Je veux bien essayer de bien s'entendre mais tu ne penses pas que ça fait beaucoup la non ?
Payton: Ne te retourne pas c'est tout, tu vas mettre du temps dans ce bain.
Me: Il y a de la place pour deux.

Je l'entends pouffer un léger rire, je l'entends je crois remettre son boxer aussi.

Payton: J'ai compris, je sors.
Je me retourne pour le regarder, il a bien remis son boxer.
Me: Je suis sérieuse.

Il me regarde dans les yeux pour essayer de voir si je suis sérieuse ou non. Il hésite un peu puis pose ses doigts sur l'élastique de son boxer mais je le stoppe avant qu'il le rebaisse.

Me: Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, garde ton boxer.

Il acquiesce d'accord avec moi puis il entre dans cette baignoire à côté de moi. On regarde tout les deux cette magnifique vue et je le remercie.

Payton: Pourquoi ?
Me: Meme si c'est Jackson qui t'as poussé je sais finalement que tu n'es pas si méchant.
Payton: Je ne l'ai jamais été...c'est juste ce sentiment de haine que je ressens pour toi qui me rend aussi froid et désagréable avec toi.

Je souris légèrement et joue un peu avec la mousse.

Me: Et toujours pas dominateur avec moi.
Payton: Ça, c'est parce que tu me tiens tête.
Me: Et j'adore te voir bouillir à l'intérieur parce que je ne t'écoute pas.

Il sourit légèrement à son tour et on finit par se regarder dans les yeux.

Payton: Tu le fais exprès ?
Me: Parfois oui. D'autres fois tu me saoule donc je le fais automatiquement.

Il hoche simplement sa tête de haut en bas puis reregarde la vue.

Payton: Je crois qu'une jeune femme me plaît de plus en plus chaque jours mais je ne serai décrire ce que je ressens pour elle.
Me: Tu es amoureux ?
Payton: Dit pas ça, elle me plait simplement beaucoup.
Me: Je la connais ?
Payton: Plus que ce que tu crois.

J'acquiesce simplement, il faut qu'il en parle a cette personne.

Me: Tu penses que c'est réciproque ?
Payton: Il y a des jours j'en ai l'impression mais d'autres non...
Me: Il faut que tu lui dises.
Payton: Tu penses ?
Me: Comment tu peux être certain que c'est réciproque sinon ?
Payton: Tu as raison...
Me: En tout cas si c'est réciproque il faudra que je lui souhaite du courage.

Il pouffe pour une seconde fois un léger rire et je souris simplement.

~~~

Après un peu plus d'une heure dans ce bain, je me lève sous son regard, je passe sous la douche pour me rincer. Quand j'allume l'eau, il est de dos et je veux qu'il reste retourner.

Me: Ne te retourne pas s'il te plaît.
Payton: Je ne suis pas aussi pervers, ne t'inquiète pas.

J'acquiesce et rince donc mon corps, une fois rincée j'enfile une serviette autour de mon corps et de mes cheveux propre.

Me: Tu peux te doucher, je vais attendre devant la télé.

Je sors de cette salle de bain pour qu'il se douche et change tranquillement, pendant ce temps comme je l'ai dit je regarde la télé allongé sur notre lit.

Il sort enfin de la salle de bain propre et habillé, je le relook rapidement et il porte un teeshirt blanc qui colle à sa peau ce qui fait ressortir ses tatouages, avec un jean noir simple et une paire d'aire force 1 blanche aussi.

Payton: Tu peux aller te changer.

Je le remercie puis entre dans la salle de bain pour m'habiller avec la tenue que j'avais laissé sur le rebord du lavabo.

////////\\\\\\\\
Heyy girls
Suite demain
Love u 💕

My bodyguard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant