Olivia
Padre: Tu allais coucher avec Rumman dans l'une de mes voitures ? Respect ton père au moins non ?
Me: Je savais ce que je faisais...Victor n'est pas du tout mon style d'homme, j'allais me débarrasser de lui même si William ne l'avait pas fait...D'ailleurs il est où ?Je regarde autour pour savoir s'il ne va pas sortir de nul part.
Padre: À l'hôpital.
Me: Je suis désolée mais ce n'est pas de ma faute si William m'a reconnu.
Padre: Ouais...alors vous avez décidé de faire quoi ?
Me: Tu verras tout ça demain soir.
Padre: Bien...
Me: Je peux aller me coucher ?
Padre: Bien sur.Il me souhaite un bonne nuit et j'en fais de même. Je monte dans ma chambre à une grande vitesse et m'enferme ensuite dans celle ci. Je pars dans ma salle de bain pour me doucher et enfiler un pyjama confortable.
Après tout ça, je me jette presque dans mon lit et m'endors très rapidement.
~~~
Je descends dans le salon quand il est un peu plus de 17h, je prend le téléphone fixe que nous avons et tape un numéro de téléphone.
Au bout de quelques instants, quelqu'un répond c'est une femme.
??: Bureau Fédéral des Investigations de Los Angeles je vous écoute ?
Me: Bonjour je sais que ça a l'air bizarre mais ce soir sur le port principal il y aura un très gros échange de drogue.
??: Comment vous êtes au courant ?
Me: Je ne peux pas vous le dire mais il faut que vous me croyez.
??: Bien...et cet échange aura lieu à quel heure ?
Me: Quand il fera bien nuit.
??: D'ici 3-4h ?
Me: Oui.
??: Et comment je peux être sûr que ce n'est pas une fausse alerte ?
Me: Je sais mais faut que vous me faisiez confiance.
??: Bien, si tout cela est faux vous risquez gros madame.
Me: Je sais...Après m'avoir salué je raccroche et pose le téléphone à sa place. Je pars dans mon jardin pour aller voir mes parents. Ma mère bronze sur un transat tandis que mon père réfléchit à je ne sais quoi avec un de ses hommes.
J'espère sincèrement que mon plan va fonctionner sinon je suis dans la merde.
Madre: Ça va cara ?
Me: Oui oui, c'est juste que j'ai hâte que l'autre idiot de Payton se fasse arrêter par le FBI.
Padre: Tu as appelé le FBI ?
Me: Oui, il mérite d'être reconnu pour tout ce qu'il fait derrière le dos des forces de l'ordre.Mon père acquiesce tandis que ma mère, elle me regarde.
Me: Je suis dans ma chambre si vous me cherchez.
Je rerentre chez moi après ça et monte dans ma chambre et m'allonge sur mon lit, je suis extrêmement stressée à vrai dire j'espère vraiment que ce qu'il m'a dit hier est vrai.
On toque à la porte de ma chambre et la personne ouvre la porte sans mon accord, c'est ma mère, elle s'assoit au bord de mon lit après avoir fermé la porte derrière elle.
Madre: J'ai vu que ca n'allait pas...
Me: J'ai juste peur que Payton m'est menti...on risque gros si c'est faux.
Madre: Non ce n'est pas ca, tu sais que ton père peut nous faire sortir de cette situation. Dit moi ce qui ne va pas....Me: Il m'a dit, indirectement, qu'il m'aimait.
Elle sourit d'un large sourire et ses doigts caresse ma joue délicatement.
Madre: Et tu penses que c'est faux ?
Je hausse simplement mes épaules.
Madre: Et toi ? Est-ce que tu ressens quelque chose pour lui ?
Me: Mamà !
Madre: Quoi ? Ce n'est pas l'homme le plus méchant qui existe sur cette terre.Je secoue ma tête de gauche à droite exaspérée par tout ça.
Me: J'aime Alessio.
Madre: Je sais, mais il n'est plus là...
Me: Justement une raison de plus pour détester Moormeier, il l'a fait disparaître.Madre: Avant d'être avec ton père j'ai été aussi amoureuse d'un autre homme mais je suis quand même marié à ton père.
Me: C'est différent, ton mariage avec papa était en quelques sorte forcé.
Madre: Justement j'aurais put tenir tête à mes parents pour rester avec l'autre homme mais je suis allé vers ton père et ça a été la meilleure des choses.Me: Et si j'aime autant Alessio que tu aimes papa ?
Madre: En es tu sure ? Tu sais à quel point j'aime ton père ?
Me: Je pense imaginer ce que tu ressens pour lui et je ressens exactement la même chose pour Alessio...je ressentais plutôt.Je ne sais pas trop à ce moment là si elle a de la pitié pour moi ou elle essaie d'être compatissante avec moi.
Elle embrasse mon front et je lui souris à moitié.Madre: Je ne vais pas t'embêter avec tout ça plus longtemps.
Me: Tu ne m'embêtes pas...c'est juste que tout le monde pense que j'aime aussi Payton alors que ce n'est pas possible.
Madre: A part le fait qu'il est tué Alessio c'est quoi le problème ?
Me: C'est le seul gros problème mamà.Elle acquiesce simplement et sort ensuite de ma chambre après cette conversation. C'est quoi leurs problèmes avec lui ? A croire je dois me marier avec lui pour je ne sais quel raison. Ils sont tous très ridicule.
~~~
L'écran de ma télévision est allumé sur la chaîne locale de Los Angeles, il est un peu plus de 20h et pour l'instant aucune information sur Moormeier.
Je pars dans ma cuisine me chercher à boire et manger, j'ouvre mon frigo pour y prendre une bouteille d'Ice Tea et un club de sandwich qui restait au fond du frigo.
J'allais prendre un verre puisque je n'aime pas boire dans les bouteilles mais mon père m'appelle.
Me: Cosa sta succendento ?
(Que se passe-t-il ?)Le volume de la télé augmente vu que j'entends le journaliste parler.
Journaliste: En direct, le FBI a arrêté ce soir sur le port principal de LA un nouveau gang que l'on ne connaît pas pour un trafique de drogue, voici les images du port-
La télé s'éteint et je souris fière de moi.
Padre: Sono orgoglioso di te.
(Je suis fier de toi.)
Me: Grazie !
(Merci !)Ma mère monte à l'étage tandis que mon père lui me prend dans ses bras.
Padre: Bon, plus de Payton maintenant avec ta mère vous partirez toutes les deux en Italie.
Me: Perché ?
(Pourquoi ?)
Padre: Ca fait longtemps que ta mère n'est pas allé en Sardaigne et je pense qu'elle aimerait beaucoup que tu rencontres sa famille.Je le remercie, il sait à quel point depuis petite je voulais rencontrer mes grands parents ou mes oncles, cousins etc.
Me: On part dans combien de temps ?
Padre: Tre giorni.
(Trois jours.)
Me: Cool ! Je vais faire ma valise demain !
Padre: Oui, d'ici là tu devrais aller te coucher.
Me: Tu as raison, buoanotte.
(bonne nuit.)Je monte dans ma chambre pour rapidement m'allonger dans mon lit et m'endormir très rapidement aussi.
VOUS LISEZ
My bodyguard
FanfictionUne jeune fille âgée de 17 ans, née dans une famille qui fait partie d'un grand gang italien situé dans la ville de Los Angeles. Son père décide d'engager deux gardes du corps pour sa fille mais quand elle les rencontra elle ne savait pas que l'un d...