④②

3.6K 119 41
                                    

Olivia

Payton: Comment ton père est au courant ?
Me: Au courant de quoi ? Il ne s'est rien passé entre nous !
Payton: Ne mens pas Olivia !
Jackson: Ok les gars ça suffit.

Payton: Non ça ne suffit pas ! A cause d'elle on va se faire tuer Jackson !
Me: Putain ce n'est pas moi !
Payton: Dit moi qui le lui as dit alors !

Me: Je ne sais pas moi ! Une personne qui ne t'aime pas.
Payton: Il doit y en avoir plus d'une centaine...et tu en fais partie !
Me: Tu sais quoi ? J'en ait rien à foutre, il n'a qu'à te tuer ça me fera des vacances.

J'allais sortir de la salle de réunion mais il me plaque contre la porte et bien entendu ma tête se cogne fortement.

Payton: Qu'il me tue pour une bonne raison alors, les filles comme toi on n'en a pas besoin sur cette terre !
Me: Et tu crois que des connards comme toi on en a besoin ?

Jackson: Payton lâche là et toi Olivia n'en rajoute pas et va ailleurs s'il te plaît.

Payton l'écoute et j'en fait de même. Je sors de cette pièce pour monter dans sa chambre et préparer mes affaires. Je n'ai rien à faire ici une seconde de plus.

Je sais vous devez rien comprendre, ne vous inquiétez pas. Ça fait une semaine que cette petite journée sur ce yatch est passée.

Hier mon père a appelé Payton pour lui dire de faire attention qu'une balle ne traverse pas sa cervelle...

Je ne sais pas pourquoi à vrai dire puisqu'il n'a rien fait mais bon ce n'est plus mon problème à partir de maintenant. Si mon père veut le tuer, qu'il le tue. J'essaierai quand même de le faire changer d'avis pour Jackson...

Une fois mes affaires les plus importantes dans une seule valise je redescends dans le salon où se trouve William et Adam.

Me: Super, ramenez chez moi.
Adam: Tu comptes partir ?
Me: J'en ait marre. Maintenant si l'un de vous deux veut bien faire ça ce serait sympa merci.

William se lève et sort de sa poche un trousseau de clé. Il me prend le bras pour m'entraîner dehors.

Adam: William ce n'est pas une bonne idée.
William: Pourquoi ? Elle n'est pas à sa place ici et tout le monde le sait.
Me: Merci, on y va ?

Il acquiesce et on sort de cette maison pour rentrer dans une voiture noire, une Tesla.

Il met ma valise dans son coffre et je monte à l'avant à côté de lui. Il démarre assez rapidement son moteur et sort de cette résidence et de se quartier de la même vitesse.

A vrai dire on arrive devant chez moi en je je sais combien de minutes puisque j'ai même pas vu le temps passer. Le trajet a été assez silencieux en fait.

Je remercie William et sort de sa voiture pour ouvrir le coffre et prendre ma valise.
Il sort aussi de sa caisse et me sourit légèrement.

William: Payton voulait t'entraîner.
Me: M'entraîner ?
William: Mmh dans une semaine nous avons disons un gros embarquement de drogue et il voulait t'utiliser pour que tu t'occupes d'un mafieux pour qu'il abandonne sa marchandise et qu'il nous la donne.
Me: Tu n'es pas sérieux là ?
William: Pourquoi je te mentirais ?

J'acquiesce simplement, je crois que mon père aura une bonne raison de vouloir le tuer.

Me: Merci...
William: De rien.

My bodyguard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant