Olivia
Le dîner c'est assez bien passé, mon père n'a pas arrêté de raconter à ma mère ce que j'ai fait aujourd'hui et franchement ça faisait longtemps qu'il n'a pas été aussi fière de moi.
Je suis dans ma chambre et traîne un peu sur mon ordinateur, Jackson entre dans ma chambre sans toquer ni en s'excusant.
Me: Toque non ?!
Jackson: C'est quoi ces conneries ?
Me: De quoi tu parles ?Il ferme la porte puis s'approche vers moi pour ne pas parler fort.
Jackson: Je peux comprendre que Payton est « attirant » mais s'il te plaît arrête toi.
Me: Mais de quoi tu parles encore ?
Jackson: Pas besoin de le nier, il m'a dit que tu l'as sucer ce matin...si sa en vient au oreilles de ton père il risque de le virer et me virer moi et je n'ai pas forcément envie.Me: Ça n'arrivera pas aux oreilles de mon père ne t'inquiète pas, parce que la seule chose qui s'est passé ce matin c'est que je lui ait donné un coup de genoux dans ses bijoux.
Il fronce légèrement ses sourcils.
Me: Je ne sais pas à quoi il joue avec moi mais je ne vais pas jouer longtemps s'il continue comme ça.
Jackson: Euh ok bah désolé alors...
Me: Ca va, tu peux sortir maintenant ?Il acquiesce simplement et sort de ma chambre en fermant la porte derrière lui.
~~~
C'est ce soir le bal, à vrai dire je suis quand même pas mal stressée même si je sais que tout va bien se passer.
Je descend dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner, tout le monde est à table. Je m'assois donc après avoir saluer tout le monde, je me sers donc une tasse de café avec des pancakes.
Ces deux dernières semaines disons que Payton et moi nous sommes littéralement comme des chiens et chats, je le déteste vraiment et je pense que c'est réciproque même si c'est toujours lui qui vient me faire chier.
Alors que Jackson, lui et moi c'est déjà beaucoup mieux qu'avec Payton.
Padre: Du coup j'ai décidé avec qui tu irais à ce bal.
Je prie intérieurement pour ne pas que ce soit Payton, mais bien évidemment ça serait trop beau pour être vraie. Mes prières ne se réalisent donc pas...Me: C'est pas une bonne idée.
Padre: Si si, Jackson conduira.
Il regarde les deux américains qui eux acquiescent, super je vais devoir passer ma soirée suivie que de lui.Après avoir déjeuner, je débarrasse la table pour mettre les assiettes et couverts dans le lave vaisselle. Je monte dans ma chambre pour chercher quelque chose à me mettre.
On toque à ma porte, je ne dis rien mais celle ci s'ouvre quand même. Je regarde qui est derrière celle ci et y voit Payton.
Payton: Je peux entrer ?
Me: T'as déjà ouvert la porte idiot.Il entre donc et claque la porte derrière lui, il s'assoit sur le rebord de mon lit et me regarde chercher une robe.
Payton: Contente que je reste avec toi ?
Me: Tu connais ma réponse.
Payton: On va bien s'amuser.
Me: T'es au courant qu'on y va pas pour profiter du buffet mais pour que j'amadoue le fils du gang de ton pays ?
Payton: Respecte mon pays d'abord et oui je suis au courant.
Me: Respecter les Etas Unis ? Jamais de la vie, si je pouvais j'aimerais vivre en Italie, je suis ici parce que je suis obligée.Je le regarde finalement, sa mâchoire se contracte doucement se qui laisse apparaître sa jonline encore plus que d'habitude.
Me: Si t'as finis tu peux sortir tu empestes ma chambre là.
Payton: Après tout ça je vais te faire rencontrer mes collègues.
Me: Dans tes rêves, j'en ait rien à foutre t'as pas idée...
Payton: T'as pas le choix.
VOUS LISEZ
My bodyguard
FanfictionUne jeune fille âgée de 17 ans, née dans une famille qui fait partie d'un grand gang italien situé dans la ville de Los Angeles. Son père décide d'engager deux gardes du corps pour sa fille mais quand elle les rencontra elle ne savait pas que l'un d...