⑤②

3K 107 115
                                    

Olivia

On finit de manger, il est maintenant un peu plus de 21h, Payton et Jackson ne vont pas tarder à partir et tant mieux.

Alessio: C'est seulement 10 mois...
Me: Seulement ?
Il sourit et embrasse mon front.
Alessio: Tu vas voir le temps va passer vite.
Me: J'espère...

Padre: Tu comptes aller où en Italie ?
Alessio: Je ne sais pas trop, je pense rentrer dans mon village avec ma famille.
Me: Tu vas réellement en Sicile ?
Alessio: Je pense oui.

J'acquiesce, ma famille côté paternel vient aussi de Sicile tandis que celle de ma mère vient de Sardaigne. A vrai dire je ne suis jamais aller à l'un des deux endroits...

Alessio: Je veux le faire maintenant...
Me: De quoi tu parles ?

Il se met à genoux et prend ma main gauche dans ses mains.

Alessio: Je parle de ça...je n'ai pas de bague à t'offrir mais dès que je peux aller en acheter une je le ferai. Je t'aime Liv et me réveiller avec toi le reste de ma vie fera de moi l'homme le plus heureux de cette planète. Olivia Rosa De Luca veux-tu m'épouser ?

J'acquiesce tout en aillant le sourire jusqu'aux oreilles.

Me: Bien sûr que je le veux !

Il embrasse délicatement mes lèvres et il me prend ensuite dans ses bras.

Payton: C'est pas tout ça mais on va y aller Jackson et moi...merci pour le repas et merci de m'avoir écouté. On va y aller maintenant...

Jackson me sourit avant de sortir de chez moi avec Payton. J'emmène Alessio dans ma chambre et il s'affale sur le lit. Je m'allonge à côté de lui et il caresse ma joue.

Alessio: Je vais essayer de trouver un vol pour demain...
Me: Tu ne peux pas rester un jour de plus ?
Alessio: Je ne pense pas que ça soit une bonne idée.

J'acquiesce simplement et il embrasse mes lèvres.

Alessio: Ti amo.
(Je t'aime.)
Me: Tu ne peux pas savoir à quel point c'est réciproque.

Il sourit légèrement et cette fois ci c'est moi qui embrasse ses lèvres. Je m'assois sur le haut de ses cuisses à califourchon et il pose ses mains sur mon fessier tandis que notre baiser continue.

On se détache à bout de souffle et on se regarde dans les yeux.

Alessio: Faisons comme si c'était notre dernière nuit ensemble...

Et en quelques secondes je retire son teeshirt et nos lèvres se retrouvent.

~~~

Je me réveille enlacer à Alessio, il dort toujours et je ne peux pas sortir de mon lit vu qu'il me tient comme si j'allais partir. J'embrasse donc sa joue et descend mes lèvres dans son cou qui est encore rouge de la veille.

Alessio: Buongiorno...
(Bonjour...)
Me: Ciao.
(Salut.)

Il blottit sa tête sous mon cou et embrasse délicatement le haut de mes seins.

Me: Dormi bene ?
(Bien dormi ?)
Alessio: Non abbastanza e tu ?
(Pas assez et toi ?)
Me: Simile...
(Pareil...)

Il retire sa tête pour me regarder.

Alessio: On devrait aller voir s'il y a un vol pour la Sicile aujourd'hui.
Me: Direct ?
Alessio: C'est mieux.
Me: Attend...

Je prend mon ordinateur et tape sur le moteur de recherche des vols pour la Sicile aujourd'hui et il n'y en a bien un, c'est un vol direct à 12h c'est à dire dans deux heures.

Me: Tu en as un dans deux heures.
Alessio: Vient avec moi à l'aéroport.
Me: D'accord.

Il me sourit légèrement et part prendre une douche, je pose mon ordinateur et quand il finit sa douche il sort de ma salle de bain qu'avec une serviette autour de la taille.

Alessio: Par tout hasard tu n'aurais pas des habits à moi ?
Me: Si je pense que si.

Je me lève de mon lit pour ouvrir la porte de mon dressing, je cherche un peu et trouve un de ses tee-shirts ainsi qu'un de ses jeans.

Il me remercie quand je le lui donne.

Alessio: Tu as tout gardé ?
Me: Non pas tout mais ce que je pouvais, tient met sa aussi.

Je lui donne un boxer que je m'étais acheté il y a trois mois je dirais.

Alessio: C'est vraiment trop petit.
Me: Bah justement.

Il sourit et retire sa serviette pour enfiler le boxer que je viens de lui donner.

Alessio: Dit elle alors qu'elle ne rentrait pas entièrement dans ta bouche gattina
                                                   (chaton)

Je roule légèrement mes yeux et pars dans ma salle de bain me doucher.

~~~

Il est un peu plus de 11h30 quand nous sommes à l'aéroport, bien entendu Antonio et Ugo sont avec nous.

Alessio: J'ai hâte que tu sois ma femme.
Me: J'ai hâte aussi.

J'embrasse ses lèvres et il pose ses mains sur mon fessier pour le presser légèrement.

Alessio: Sono il tuo angelo custode.
(Je suis ton ange gardien.)
Me: E io sono tuo...
(Et je suis le tient...)

Je pose ma tête contre son torse tandis que mes bras s'enroulent autour de sa taille et je le serre légèrement contre moi.

Me: Mi mancherai.
(Tu vas me manquer.)
Alessio: Anche tu, molto.
(Toi aussi, énormément.)

Il embrasse ma tête puis la soulève légèrement pour embrasser mes lèvres.

??: Les passagers du vol 408 direction Parlerme est prié de se diriger vers l'embarcation merci.

Alessio: C'est le mien...
Me: Je ne pense pas que ça soit une bonne idée-
Alessio: Tout va bien se passer, on se retrouve dans dix mois comme tout ce qui est prévu.

Je regarde le sol mais il me force doucement à le regarder dans les yeux.

Alessio: On s'aime et c'est l'essentiel, on peut attendre 10 mois ce n'est rien.
Me: C'est 30 jours 10 fois à peut près...

Il acquiesce simplement et embrasse mes lèvres pour la dernière fois jusqu'à dans 10 mois. Quand il retire ses lèvres je repose les miennes et nos langues se mêlent entre elles. On se détache donc à bout de souffle et après ce baiser il se dirige vers l'embarcation.

Ugo: Dovremmo tornare.
(Nous devrions rentrer.)

J'acquiesce légèrement, une fois qu'il est en haut des escalators il se retourne pour me regarder dans les yeux. Je lui souris légèrement et il fait de même.

Quand il se retourne pour partir en embarcation et que je ne le vois plus je fais un signe à Ugo et Antonio comme quoi nous pouvons rentrer chez moi.

My bodyguard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant