Le soir même, vers 22h, mon père est parti faire le tour de la maison avec plusieurs des employés d'ici.
Je toque à la porte de la chambre de mes parents et ma mère me dit d'entrer. J'entre donc et la voit froncer les sourcils devant une tablette.
Me: Tu vas vraiment choisir mon futur époux ?
Madre: Je sais cara mais ton père ne veut pas que tu sortes avec un de ses employés encore une fois ou un américain.Je souffle, tout ceci était ridicule, nous sommes au XXIème siècle plus au XVIème il exagérait énormément.
Madre: Tu le trouves comment lui ? Il ressemble à Alessio je trouve non ?
Elle me montre l'écran de la tablette, c'était un brun ténébreux avec de très joli yeux vert et une très jolie couleur de peau vu qu'il était bronzé.Me: Il est beau.
Madre: Il vient de Sicile et il n'a que 20 ans.Il s'appelle Angelo aussi, il est vraiment très beau mais bon la beauté est seulement subjective.
J'embrasse ma mère sur la joue pour lui faire signe que je vais me coucher. Elle me souhaite une bonne nuit et je fais de même avant de sortir de sa chambre et d'entrer dans la mienne.
Je me regarde sur l'un de mes miroirs, je rêverai d'avoir une vie complètement normal comme certaines filles de mon âge. Aller au lycée pour vivre mes meilleures années de ma vie, sortir avec des amis, rigoler, pouvoir avoir un petit ami sans que ton père ne te choisisse un homme qui passera le reste de ta vie avec toi.
Je n'ai pas demandé tout ça moi ! Je suis seulement née dans cette famille que j'aime énormément et qui est énormément différente des autres.
Je déteste les gangs, les mafieux, les cartels, les tueurs et toute la bande.
Je pars me brosser les dents dans ma salle de bain puis enfile un jogging Calvin Klein avec une brassière qui est de la même couleur que le bas, c'est à dire grise.
Je rentre dans mes draps, c'est vraiment le meilleur moment de toute la journée quand je rentre dans mon lit. J'éteins les leds et finit par m'endormir dans les bras de Morphée
~~~
J'ai mon oreiller sur ma tête et bouche aussi mes oreilles, je vais les tuer, ces deux idiots d'américains de mes couilles mettent de la musique à fond alors qu'il n'est seulement 9h30.
Vu que je suis réveillée, je sors de mon lit et sors aussi de ma chambre pour marcher d'un pas déterminer jusqu'à la chambre de ces guignols.
Je toque hyper fort sur la grande porte en bois blanche mais bien évidemment ils ne m'entendent pas, j'ouvre la porte et finalement ce n'est pas les deux mais seulement l'idiot de Payton.
Je me dirige jusqu'à l'enceinte qui diffusait le son pour l'éteindre, il se retourne vers moi quand sa musique de merde est donc sorti par les hauts parleurs de son téléphone.
Me: Ricominci e prometto che ti uccoderò !
(Recommence et je te promets de te tuer !)
Je crois qu'il a compris vu qu'il sourit, je vais vraiment le frapper si en plus il se fout de ma gueule !Payton: Tu n'oserais pas le faire de toute façon.
Moi: Réessaye tu verras.
Payton: Demain même heure alors !Je lui lance un regard noir et il se remet à sourire. Je le déteste vraiment !
Je sors de cette pièce avant d'aller dans la cuisine pour saluer mes parents ainsi que Jackson qui mange le petit déjeuner aussi.
Me: Dit a ton ami que si demain il me réveille encore avec sa musique de merde je jure devant mes parents que je l'encastre contre un mur.
Madre: Liv !
Me: Quoi ?
Madre: Calme toi...
Me: Non ! Je déteste qu'on me réveille comme ça !Je m'assois à table, prend une tasse de thé que ma mère a préparé puis une tartine avec un peu de confiture dessus.
Padre: Non voglio sentirti parlare così.
(Je ne veux pas t'entendre parler comme ça.)
Me: Ma lui è fatstidioso !
(Mais il est fatiguant !)
Padre: Sono serio.
(Je suis sérieux.)Je roule des yeux et finit de manger mon petit déjeuner. C'est moi qui me fait réveiller comme si j'étais dans un concert de rock et c'est lui qu'on défend, j'espère vraiment pour lui que demain il n'ose pas faire la même chose !
Madre: J'ai penser que t'aimerais aller à la plage aujourd'hui non ?
Me: Tu pourrais venir avec nous ?
Elle regarde mon père et il acquiesce silencieusement.
Madre: Je viens avec vous.
Me: Merci ! Je vais me préparer !Je débarrasse ma tasse puis monte dans ma chambre. J'ouvre la porte de mon dressing pour choisir une tenue, j'opte pour un long chemisier venant de la marque Ambas puis comme maillot je décide de prendre un Victoria Secret une pièce qui est bleue ciel avec des délavés blancs, le dos est lacé ce qui le rend très beau.
Je pars donc dans ma douche en même temps de me doucher, je me brosse les dents. Une fois propre je sèche mon corps a l'aide d'une serviette et m'habille donc.
Je coiffe ensuite mes cheveux en un messy bun et laisse quelques mèches tomber sur mon visage.Je sors de ma salle de bain pour enfiler une paire de sandale noire de chez Chloé, puis je préfère donc une serviette ainsi qu'une brosse, une crème solaire et une bouteille d'eau dans un sac noire aussi de la même marque que les chaussures.
Je sors de ma chambre, mon sac sur le dos enfin prête, je descend à l'entrée et les deux américains sont déjà prêt on attend seulement ma mère.
Me: Vous comptez garder votre uniforme pour aller à la plage ?
Payton retire sa veste pour la poser sur le porte manteau.
Payton: Contente ?Je roule des yeux et ma mère arrive enfin prête. Elle me sourit puis regarde les deux hommes.
Madre: On peut y aller.
On sort de cette maison pour entrer dans une voiture, Jackson se met encore une fois au volant et Payton se trouve entre ma mère et moi.
Jackson démarre donc une fois qu'on est tous bien attaché, Payton pianote sur son téléphone tandis que moi je regarde les rues défilées.
\\\\\\//////
Heyyy girls
Bon c'est pas ouf je trouve mais je vous promets que plus l'histoire avancera plus se sera mieux.
Enfin bref suite demain
Love u 💕
VOUS LISEZ
My bodyguard
FanfictionUne jeune fille âgée de 17 ans, née dans une famille qui fait partie d'un grand gang italien situé dans la ville de Los Angeles. Son père décide d'engager deux gardes du corps pour sa fille mais quand elle les rencontra elle ne savait pas que l'un d...