⑥②

2.8K 97 39
                                    

Olivia

On rentre à l'hôtel après avoir fait le Water Holes Canyon, c'était splendide mais un peu sportive on va pas se le cacher.

On sort de la voiture après tout ça et nous rentrons dans notre suite, j'ai juste besoin d'une bonne douche la de suite. Une fois nue j'allume l'eau et commence à me doucher pour nettoyer mon corps.

J'enroule une serviette autour de mon corps et sort de la salle de bain, Payton part dans la salle de bain pour se doucher aussi.

Payton: Ne t'habille pas, on va aller se détendre.

J' acquiesce légèrement et après quelques secondes j'entends l'eau s'allumer. Après ce qui s'est passé à la plage j'avais eu peur que ce soit gênant mais finalement ça l'été les trente premières minutes après ça aller plus au moins et maintenant ?
Maintenant ça va beaucoup mieux, vraiment mieux et je suis soulagée à vrai dire.

Il sort à son tour de la salle de bain avec seulement une serviette autour de ses hanches. On enfile tout les deux une paire de basket et on sort de notre suite. Il m'emmène dans le bâtiment où se trouve le hall d'entrée et on prend la première porte à gauche.

Il y a derrière cette porte, une énorme piscine intérieur puisqu'il y a un toit vitrée. Et autour de cette piscine se trouve deux grandes portes, une à gauche et une à droite. On entre dans la pièce qui se trouve derrière la porte de droite.

Une immense salle nous fait face, très peu éclairée avec une musique calme en fond. Il y a des saunas, des lits de massages. En face des lits de massage se trouve une sorte de terrasse ou quatre spas sont présents. C'est superbe.

Une femme et un homme arrive vers nous pour nous saluer. On fait de même avec Payton en leurs souriant. Ils se présentent, l'homme se nomme Derek et la femme Dolly.

Dolly: Comment pouvons nous vous aider ?
Payton: On aimerait tout faire.

Ils acquiescent tout les deux et nous ouvre une porte d'un sauna, j'entre à l'intérieur en première. Payton voulut rentrer aussi mais Derek le stoppe.

Derek: Vous devez prendre un autre, question d'hygiène.
Payton: Ne vous inquiétez pas, nous ne sommes pas ensemble.
Derek: Peut-être mais nous n'avons pas le droit de vous laissez entrer dans le même sauna que votre amie.

Il acquiesce donc et rentre dans le sauna a cote du mien. Dolly ferme la porte après m'avoir souhaité une bonne séance et j'entends Payton marmonner quelques mots puis plus rien, seulement la musique et la chaleur de ce sauna.

Je me détends le plus possible jusqu'à la fin de la séance, c'est à dire vingt minutes. Dolly réouvre la porte pour me laisser sortir, je la remercie donc et Payton sort aussi du sauna. Il a l'air déjà plus détendu.

Dolly nous tend des maillots de bain, je pense qui sont jetables.

Derek: Ils sont jetables bien évidemment et fait en polyester, prenez votre taille puis changez vous derrière le sauna, il y a des vestiaires, et revenez ensuite.

On acquiesce tout les deux, Payton lui prend sa taille et j'en fait de même. On part se changer, chacun de son côté puis on sort en même temps. Il me relook rapidement et je fais de même, on a l'air bien ridicule la comme ça.

On rejoint donc Dolly et Derek sur la terrasse, ils nous sourient puis nous laisse nous installer dans un spa. Dolly l'allume, ce qui fait que les bulles apparaissent et je vous jure que c'est super relaxant.

Je ferme mes yeux pour profiter mais je sens le regard de Payton, je réouvre mes yeux et j'avais raison, il me fixait.

Me: J'ai quelque chose sur le visage ?
Il sort de ses pensées et hoche sa tête de gauche à droite.
Payton: Je pensais simplement.
Me: À quoi ?
Payton: Ne vaut mieux pas savoir.

Je fronce légèrement mes sourcils mais laisse tomber, s'il ne veut pas en parler il n'y a pas de soucis.

Une fois le spa terminé, il nous reste simplement le massage. Nous nous allongeons sur le lit de massage et passons notre tête dans le trou pour qu'on puisse respirer.

Dolly: Vous avez des préférences ?
Me: Peu importe de mon côté.
Dolly: Bien et vous monsieur ?
Payton: Je préfère quand même les mains d'une femme.

Elle lui pose donc une serviette sur ses hanches et Derek fait de même pour moi aussi.

Derek: Je vais juste enlever le noeud de votre haut de maillot.
Me: C'est bon, ne vous inquiétez pas.

Il le fait rapidement puis après avoir séché comme il faut tout mon dos, il y pose de l'huile massante pour pouvoir me masser. Il est incroyablement fort, on va pas se le cacher et puis je pense que j'en avais réellement besoin après tout ce qui c'est passé ces dernières semaines.

Au bout de même pas cinq minutes Payton marmonne un tout petit peu.

Payton: Olivia..?
Me: Mmh ?
Payton: Ti piace ?
(Tu aimes ?)
Me: Oui pourquoi ?
Payton: Perché non mi piacciono molto i massaggi.
(Parce que je n'aime pas trop les massages.)

Je roule légèrement mes yeux, toujours entrain de se plaindre celui là.

Me: Aspetta che finisca allora e chiedigli di fermarsi.
(Attend que j'ai fini alors et demande la de s'arrêter.)
Payton: Ok merci.

Il demande donc doucement à Dolly de s'arrêter et je crois qu'elle le fait. Je continue donc mon massage avec Derek.

Une fois mon massage terminé, j'enfile la serviette qui était sur mes hanches autour de mon corps et me lève de ce lit de massage. Je pose de l'huile sur le dos de Moormeier et masse doucement son dos ainsi que ses épaules.

Payton: Dolly, je respecte votre travail mais me faire masser ce n'est pas vraiment ce que j'aime.

Je demande à Dolly de parler et elle me suit dans mon idée.

Dolly: Je sais et j'entends mais vous en avez extrêmement besoin.

Je sais qu'il roule des yeux à cet instant précis.

Dolly: Vous avez froid ?
Payton: Non pourquoi ?
Dolly: Quand je passe mes mains sur votre dos pleins de petits frissons apparaissent...

Je souris face à ce qu'elle vient de dire, je n'avais même pas remarqué.

Payton: Ok Olivia, dit moi que tu as terminé de te faire masser.
Me: Ouais il y a deux minutes.

Il remonte son buste pour me regarder et il roule des yeux en voyant que c'était moi qui le massait.

Payton: Tu es hilarante.
Me: Olalala détends toi.

Il se lève en me poussant presque et repartant dans les vestiaires je crois.

Me: Désolée, il est un peu susceptible...Merci en tout cas c'était super vraiment.
Ils me sourient légèrement.
Derek: De rien, c'était un plaisir pour nous.

Dolly: Avant que vous partez...je sais que ce n'est pas mes affaires mais je pense qu'il vous aime bien.
Me: Non non...on apprend justement à bien s'entendre ici loin de notre ville parce qu'on se déteste en temps normal.
Dolly: Il n'y a pas de sentiments de haine entre vous deux, je pense que tout le monde a l'extérieur le sente ce courant électrique qui passe entre vous deux quand vous êtes proches...et vous mettez ce courant comme de la haine alors que je ne pense pas que ce soit ça.

Me: Mais ce courant électrique le fait me détester et inversement...
Dolly: Vous ne savez simplement pas ce que vous êtes l'un pour l'autre.

J' acquiesce lentement, comment peut elle voir tout ça ? Ça se voit tant que ça qu'il y a quelque chose entre nous deux ? Et bien entendu nous, nous ne le voyons pas...

Tout ceci est bizarre je ne vais pas vous le cacher. Payton revient, pour remercier et saluer Dolly et Derek, j'en fait de même et nous sortons de cet endroit pour rerentrer dans notre suite.

My bodyguard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant