⑥③

3.1K 99 52
                                    

Olivia

Ça y est c'est officiellement notre dernière soirée ici. Je ne vais pas vous le cachez mais ces cinq dernières soirées sont passés très rapidement je trouve. Et puis franchement après le petit malentendu qu'il y a eu entre nous sur cette plage plus rien ne s'est passé et nous nous entendons bien bizarrement.

Je suis entrain de m'habiller dans la salle de bain, une fois propre bien entendu, parce que Moormeier m'a demandé de porter une robe pour ce qu'il a prévu pour notre dernière soirée ici.

J'enfile donc ma robe venant de chez Jacquemus, sur le côté gauche la robe est ouverte un peu plus haut que sur le début de mes hanches tandis que le côté droit le tissus de la robe arrive au niveau de mon genoux. C'est donc une robe asymétrique de couleur blanc cassé.

Je prend aussi avec un sac à bandoulière de la même marque mais de couleur rose, le sac est minuscule mais je le trouve incroyablement beau.

Je sors donc après tout ça de cette salle de bain, je m'assois sur le lit et Payton se lève pour aller à son tour se doucher.

J'enfile pendant ce temps une paire de bottes blanche à talon plat de 5 ou 6 centimètres qui arrive à mi-cheville venant de chez Prada, la paire est incroyable.

Pendant que Payton se prépare, je prends mon miroir de poche pour maquiller mes cils et légèrement mes lèvres d'un gloss rose un tout petit peu pailleté. Je me parfume de mon parfum favori du moment, le n°5 de chez Chanel et détache simplement mes cheveux qui étaient accrochés à l'aide d'une pince.

Je n'ai aucune idée de ce qu'on va faire à vrai dire.

Après plusieurs minutes, il sort enfin de la salle de bain prêt. Il porte une chemise blanche où les deux derniers boutons en partant de son cou sont ouverts et ses manches aussi retroussées. Avec ça, un jean blanc qui moule pas mal son boule, une ceinture qui tient son jean et une paire de basket noire.

Payton: Tu es prête ?
Me: Je n'attendais que toi.

Il acquiesce légèrement, il est un peu plus de 20h quand nous sortons de notre suite et de cet hôtel. Je le suis sans dire un mot puisque de toute façon il ne me dira pas où il m'emmène.

Après dix minutes, je pense, de marche nous arrivons devant un homme qui nous salue tout en ayant un magnifique sourire. Il doit avoir l'âge de Payton.

??: Bonsoir, comment je peux vous aider ?
Payton: Tu as déjà monter un cheval ?
Me: Non pourquoi ?
Payton: Un cheval alors fera l'affaire s'il vous plaît.

Il acquiesce et part un peu plus loin et revient accompagné d'un magnifique et grand cheval noire. Je caresse sa crinière ainsi que son dos.

Me: Il s'appelle comment ?
??: Tigrou.

J'acquiesce légèrement et Payton paie le type avant de monter sur le cheval.

Payton: Monte derrière moi.
Me: Parce que tu crois que je sais monter ? Il est vingt fois plus grand que moi.
??: Je peux vous aider si vous voulez !
Me: Merci.

Il entrelace ses doigts ensemble pour que je pose mes pieds et qu'il m'aide à monter. Finalement j'arrive à monter, mes mains se posent délicatement sur la taille de Payton.

Je remercie encore une fois le jeune homme puis Payton donne le départ au cheval, Tigrou, qui part d'un seul coup en courant.

Cette fois ci mes mains tiennent fermement la taille de Payton mais à part ça c'est magnifique. Cette balade à cheval dans le désert ou un début de coucher de soleil apparaît, quoi rêver de mieux ?

My bodyguard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant