Olivia
Dès que nous entrons un énorme salon apparaît, c'est pas énormément éclairé mais on y voit quand même un peu.
Trois gars pas mal musclés et tatouer sont entrain de jouer à un jeu de carte, ils se lèvent tous en même temps quand ils voyent Payton.
Payton: Voici Yohan, William et Adam mes trois préférés avec Jackson bien entendu.
Yohan est le plus grand des trois, il est brun et un regard sombre. William est le plus petit mais il doit quand même faire un bon un mètre soixante-quinze je pense il est aussi brun mais n'a pas le même regard que Yohan. Pour finir Adam est le plus beau je trouve et il a l'air le moins « méchant », il est blond et légèrement bronzé.
Me: Qu'est-ce que je fous ici ?
Yohan: C'est la fille de Giacomo ?
Payton acquiesce simplement tandis que William lui tend une bière. Il est à peine dix heures...
William: Vous vous êtes bien mis tout les deux. Elle est majeure ?
Payton: Pas encore.
William: Plus excitant !Il me dégoûte, il en chaleur des qu'il voit une femme, c'est vraiment pas attirant.
Payton: Adam tu l'aurais adoré elle a un bon petit caractère.
Il sourit simplement avant de me relooker entièrement.Me: Vous faites quoi ?
Yohan: On tue, on viol, on deal je viens de te résumer une de nos journées.
Me: Et vous n'êtes toujours pas connu des flics ou même sur internet ?
Yohan: On est discret poupée.Il me fait un clin d'œil puis boit une gorgée de sa bière, ils me dégoûtent tout les trois à vrai dire.
Me: Tu fais ça aussi ?
Sans que je le regarde il a sût que je m'adressais à lui.
Payton: Je dois montrer l'exemple.Je devrais être habitué mais l'entendre ça me dégoûte vraiment.
Me: Vous êtes quoi un gang ?
Jackson: Un peu plus haut quand même on n'est pas au même niveau que ta famille.
Il me relook comme si j'étais une merde.
Me: Respect ma famille connard !
Il allait s'approcher de moi mais Payton le bloque avec son bras.Payton: Tu es dans mon territoire Olivia.
Me: J'en ait rien à foutre, tu ne me fais pas peur avec tes hommes, j'ai grandi dans ce milieu aussi je te rappel.
Payton: Dans un milieu de petit gang de rues pas tres important, ce n'est pas la même chose ici.
Me: Ok alors pourquoi tu as demandé de l'aide à mon père ?
Payton: Parce qu'il a de bons tireurs et qu'on en avait besoin.Je roule des yeux.
Me: Je pense que dans le reste de la maison y'a d'autres hommes ?
Je regarde Jackson et il acquiesce.
Me: Super, je rentre.Je me dirige vers la sortie mais il m'attrape par les cheveux. Je me dégage de son emprise comme je l'ai appris dans mes cours de défense et casse ses phalanges.
Payton: Salope.
Me: C'est petit de ta part surtout quand tu me prend par les cheveux.
Payton: Je sais pas si tu comprends bien mais ici pas de papa qui me dicte se que je dois faire.
Me: Tu comptes faire quoi ? Me donner à un de tes hommes pour qu'ils me fassent souffrir ? Tu sais que si tu fais ça mon père te buterai sur place en rentrant chez moi.Il pouffe un léger rire. Il m'énerve je vous jure je ne peux pas me le voir.
Payton: L'homme qu'on a tué avec l'aide de ton père tu veux savoir qui s'était ?
Me: Non mais tu vas me le dire je suppose.
Payton: Alessio ça te dis quelque chose ? Il l'a tué parce qu'il a touché sa petite fille.J'arrive pas à la croire mon père aurait accepté d'aider Payton parce qu'il était sorti avec moi ?
Payton: Tu ressens quoi la de suite ? Tu l'aimais non ? C'est le premier c'est ça ?
Me: Chiudi la bocca !
Il me plaque contre un mur et ma tête se cogne vraiment fortement. Il passe sa main tout autour de mon cou et serre.Payton: La seule personne qui va fermer sa gueule c'est toi, la petite adolescente de mes couilles qui veut montrer qu'elle n'a pas peur ça va cinq minutes ! Compris ?!
Il lâche ma gorge et je reprend de l'air, j'ai crus qu'il n'allait jamais s'arrêter de parler, il m'a vraiment fais mal.
Me: Il faudra plus qu'une main autour de ma gorge pour me faire peur.
Il me regarde dans les yeux, ils sont noirs et plus marrons, j'avoue sa me donne la chair de poule. On m'avait déjà étranglé comme ça avant je savais qu'il allait me lâcher avant que je manque d'air.
Payton: Je vais te faire vivre un vrai cauchemar.
Il pose son pouce sur ma joue et son index sur l'autre pour appuyer ce qui fait un peu mal.
Me: Et moi stérile.Je lui redonne avec mon genoux un coups dans ses bijoux. Il s'éloigne un peu de moi et lâche un cri de douleur, il fait un signe à Yohan qui venait vers nous pour qu'il s'arrête et il le fait.
Il m'insulte de tout les mots qui peut exister, je m'approche de lui un sourire au lèvres.
Me: Ça fais mal non connard ?
Il ne répond pas juste me lance un regard de mort, pour en rajouter je frappe son tibia avec mon talon. Un cri de douleur refait surface et cette fois ci Jackson me plaque contre le mur, je le regarde lui aussi dans ses beaux yeux bleus.Me: Tu veux soutenir ton ami ? Que c'est gentil de ta part !
Il me plaque un couteau sous la gorge, c'est pas très loyal je n'ai pas d'arme moi.
Jackson: Fait quelque chose et je te tranche la gorge doucement.
Payton se remet ensuite de ses douleurs et sort de sa veste un flingue, il me le met sur la tempe et pousse Jackson.
Payton: Je te jure que je vais te faire sauter la cervelle.
Les trois abrutis soutiennent Payton, je leurs lancent un regard noir mais ils s'en foutent royalement.
Je sais qu'il ne va pas appuyer sur la gâchette.
Me: T'attend quoi ? Appuie.
Son doigt sur la gâchette, il tient fermement l'arme et je sens qu'il est énervé contre moi et qu'il peut vraiment appuyer à tout moment.
Je ferme les yeux quand j'entends la gâchette reculer signe qu'il a appuyé mais aucune balles ne sort de cet arme. Je réouvre les yeux pour être sûr de ne pas être morte et je ne le suis pas.
//////\\\\\\
Heyy girls
Alors votre semaine ?
Suite demain
Love u 💕
VOUS LISEZ
My bodyguard
FanfictionUne jeune fille âgée de 17 ans, née dans une famille qui fait partie d'un grand gang italien situé dans la ville de Los Angeles. Son père décide d'engager deux gardes du corps pour sa fille mais quand elle les rencontra elle ne savait pas que l'un d...