①④

4.2K 143 37
                                    

Olivia

Il pose ses mains sur la grande table en bois, il se racle ensuite la gorge avant de parler.

Payton: Avant toute chose, Olivia fait partie de l'équipe en quelque sorte.
Yohan: Attend quoi ? Elle ferait pas mal à une mouche !
Le gars que j'ai calmé prend la parole pour dire qu'il n'est pas d'accord avec Yohan. J'ai dut y aller fort mais bon pas grave.

Payton: Je n'ai jamais dit qu'elle tuerai des gens, elle est sous ma responsabilité avec Jackson c'est pour ça qu'elle s'occupera seulement des comptes ou d'organiser les dîners avec les autres personnes que nous recevons. Des questions ?
William: Pour combien de temps ?
Payton: Je ne sais pas pour l'instant.
Me: J'en ait une. Je serai payé ?

??: Les femmes et leurs amour pour l'argent...
Payton: Jacob ce n'est pas le moment.
Il me regarde pour me répondre.
Payton: Où est donc passé ta charité ?
Me: Parce que c'est bien ce que tu fais ? Je ne pense pas que la charité fonctionne.
Payton: Je savais que tu n'allais pas tenir longtemps.
Jacob: Ta paye sera sa langue, contente ?

Il lui donne un coup de pied sous la table.

Payton: Tu seras payé.
Me: Super.

Il roule des yeux et continue sa réunion, à vrai dire je n'ai pas trop écouté vu que ça parlait de deale ou je ne sais quoi.

Payton: Vous pouvez sortir, sauf Jackson et Olivia, merci.

Ils sortent tous, Jacob pose sa main sur le dos de ma chaise, il approche donc ses lèvres de mon oreille.

Jacob: Si tu veux la mienne peut compenser.
Payton: Jacob dehors.

Il sort de la pièce, ils me dégoûtent tous.

Payton: Bon vu que tu feras nos comptes-
Me: Ouais chut, mon père est au courant ?
Payton: Tu veux vraiment que je t'éclate contre le sol ?
Me: Répond moi, c'est le principe d'une question. On t'as appris quoi sérieux...
Payton: Il est au courant.

Jackson: Je vais prendre le relais avant que sa parte loin. Faut que tu saches tout.
Me: Ok, vas y.
Jackson: On prostitue énormément de femmes ou des filles de 15 ans et la moitié d'entre elles partent dans des pays étrangers.
Me: Vous faites du trafique de femmes ?
Jackson: Non fin techniquement elles sont au courant dans quel pays elles seront...
Me: Et vous les trouvez où ces femmes ?
Payton: En general pour les mineures c'est assez facile, celle qui n'ont pas une vie de rêve on leur fait donc croire quand travaillant avec nous elles auront ce qu'elles voulaient.
Jackson: Et pour les majeures on s'y prend un peu de la même façon.

Me: Vous vous rendez compte que vous faites du trafique d'humains ?
Payton: Je t'ai dit on ne joue pas dans la même cours que ton père ou le gang américain qui est en guerre avec vous.

Me: Elles sont où ?
Payton: Si tu crois qu'on va te le dire...

Je roule des yeux, ce que mon père faisait n'est presque rien comparé à ce qu'ils font eux. C'est des grands malades.

~~~

Mes parents ne sont pas à la maison, je suis dans la piscine entrain de nager avec un maillot deux pièces venant chez Talia Collins, le haut est un bandeau rose et le bas est un tanga aussi rose.

Je sors finalement de la piscine en plaquant mes long cheveux à l'aide de mes mains. J'attrape ensuite l'élastique de mon bas pour le monter légèrement.

Me: Mio padre mi sta finalmente lasciando sparare.
(Mon père me laisse enfin tirer.)

Milo me sourit légèrement et me passe une arme chargée.

Milo: Finalmente ha visto quando sei forte !
(Il a fini par voir à quel point tu es forte !)

Il me fait un léger clin d'œil et je le remercie tout en le souriant.

Je me prépare à tirer, quand j'appuie sur la gâchette la balle part. Je regarde la feuille et voit que j'ai visé la tête.

Milo: Hé molto buene !
(Hé très bien !)
Me: Grazie...

Je pose l'arme sur la table et me retourne pour faire fasse à Payton, il est assis sur une chaise et allume une cigarette.

Me: Tu fumes ?
Payton: Ca se voit non ? Tu en veux une ?
Me: Non merci.

Je m'éloigne un peu de Milo pour m'allonger sur un transat qui est au soleil.
Il me rejoint puisque je sens le tabac près de moi.

Me: Tu peux fumer ailleurs ?
Payton: S'il te plaît ?
Me: Je te traite comme tu me traites.

Il prend une bouffée et la recrache sur mon visage.

Me: Dégage, le jardin est assez grand.
Payton: Si tu ne serais la fille de ton père je t'aurais emmené dans un autre pays tu m'aurais rapporté beaucoup.

Il relook comme il faut mon corps et je lui donne un coup de poing dans la côte. Il ne le montrera pas mais je sais qu'il a eu mal, je sais que la cote est fragile même si on a des muscles.

Me: Ne me regarde pas comme ça, j'ai l'impression que tu es un obsédé.
Payton: Tu sais que tu plais.
Me: N'importe quoi.
Payton: Pendant que tu tirais il ne t'as pas regardé tirer, il s'est surtout rincé l'œil.
Me: Et donc ? Je suis juste la seule femme ici avec ma mère.

Il fait signe à Milo de venir vers nous, il éteint pendant ce temps sa cigarette qui est finit.

Payton: C'est ton type de gars ?
Me: Euh il n'est pas moche...
Payton: Ok tant mieux.
Me: Pourquoi tu l'appels ?

Il me fait signe de me taire et Milo se tient devant nous.

Il offre une cigarette à Milo qui l'accepte volontiers. Il l'allume donc et s'en rallume une autre.

Payton: Je vous ait vu regarder Olivia.
Me: Arrête ça. Excuse le, il est con.
Payton: Je peux comprendre qu'elle vous plaise...
Milo: Non fin elle n'a que dix-sept ans et puis c'est la fille du patron.
Me: Voilà, aller Payton arrête.
Payton: Donc elle vous plaît ? Le seul problème c'est qu'elle soit la fille de votre employeur ?
Milo: L'âge aussi, elle est mineure.
Payton: Peut-être mais elle a l'âge sexuelle.

Je roule des yeux, je ne sais pas à quoi il joue mais ce n'est vraiment pas drôle.

Il lui montre le transat à côté et il lui demande de s'installer correctement. Il s'approche de mon oreille en souriant.

Payton: A toi maintenant.
Me: Quoi ? Non.
Payton: Fait pas la timide, Alessio t'as baisé faudrait que d'autres employés profitent non ?
Me: Il ne me baisera pas.
Payton: Comme tu veux.

Il prend une bouffée et me la crache encore une fois à la figure, je vais m'intoxiquer vraiment.

Payton: Montre lui ce que t'as dans le ventre, pas besoin d'aller plus loin si tu ne veux pas.
Me: Je dois lui montrer ou te montrer à toi ?
Payton: Ca me servirait à quoi ?
Me: Je sais pas à toi de me le dire.
Payton: Ok pour savoir si je perds quelque chose ou pas.
Me: Tu as perdu quelque chose dommage que je sois ici et pas dans les rues à me lamenter de ma vie.
Payton: Je t'en prie.

Il se décale pour me laisser aller vers Milo. Ça devrait aller normalement, je prend une bonne inspiration et expiration avant d'y aller. Milo est beau et gentil, tout devrait bien se passer.

///////\\\\\\
Heyy girls
Comment ça va ?
Suite demain
Love u 💕

My bodyguard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant