Olivia
Une fois mes danses terminées je sens le regard de tout les garçons présent autour de cette table mais en particulier celui de Payton.
Payton Jay Moormeier ce jeune homme de 19 ans brun avec de très beaux cheveux et de beaux yeux marrons noisettes et pour finir de magnifiques lèvres à vouloir embrasser jusqu'à ce qu'il ne les sentent plus.
Je regarde ensuite les autres rapidement et descend ensuite de cette table grâce à un homme de Payton et remet ma veste ou se trouve un flingue.
Jackson: Merci !
Je lui souris légèrement et en quelques secondes Payton se lève et se dirige vers moi. Je recule légèrement jusqu'à toucher le mur, Adam l'arrête mais celui-ci lui lance un regard noir et il s'approche de moi.
Il s'arrête a quelques pas devant moi et me relook comme il faut de haut en bas.
Payton: Vous pouvez rester je suppose non ?
Me: Oui, je pense que c'est possible.Il sourit avant de se retourner et regarder ses hommes qui eux me regardaient tous.
Payton: Le spectacle est terminé, aller vous reposer je vous veux en forme pour demain soir.
William: Tu aurais le droit de profiter mais pas nous, c'est ça ?
Payton: Je n'ai pas dit ça.
William: Alors laisse nous profiter aussi.Demain soir ? Qu'est-ce qu'il y a demain soir au juste ?
Il acquiesce légèrement et se décale pour laisser William venir à sa place. Ses doigts se posent sous mon menton et il embrasse délicatement ma joue.
William: Qu'est-ce que tu fais ici ?
J'écarquille mes yeux quand il m'a dit cette phrase a l'oreille tout en chuchotant.Je ne réponds rien évidemment et pose ensuite mes doigts sur son torse couvert du tissu de sa chemise. J'embrasse son cou délicatement et un rictus apparaît sur son visage.
William: Suce moi ou je dis à ton cher Payton que c'est toi.
Me: Si tu le lui dis il va te tuer.
William: Ne t'inquiète pas pour moi, alors ? Tu as décidé ?Je n'ai envie de sucer personne ce soir alors il peut dire à Payton que c'est moi.
Me: Je ne te sucerais pas William.
William: Comme tu voudras...Il me pousse légèrement pour que je me décale de son corps et il se tourne vers Payton pour le regarder mais celui ci parlait à Adam.
William: Payton ?
Payton: Ça y est tu as fini ? Bien, tout le monde sort maintenant.Tout les gars autour de cette table ce sont levés pour sortir de la salle, William essaie d'avoir l'attention de Payton mais bien entendu ça ne fonctionne pas et il sort finalement de la pièce me laissant seule avec lui, ce connard.
Payton: Est ce que je peux avoir votre prénom ?
Me: Lolita.
Payton: Non, votre vraie prénom.
Me: Junia.Il acquiesce légèrement avant de revenir vers moi et de se tenir à trois quatre pas de mon corps.
Payton: Je vous paye le double si vous couchez avec moi, là maintenant sur cette table. Qu'est-ce que vous en dite ?
Me: Oh euh oui si vous voulez, le client est roi non ?Il sourit légèrement laissant entrevoir ses fossettes.
Payton: Les femmes comme vous sont tellement plus facile à avoir dans son lit, on vous paye et puis vous partez le soir même ou voir le lendemain matin très tôt...tandis qu'une femme qui ne fait pas ce que vous faites c'est si compliqué.
Ne me dite pas qu'il va parler de ses problèmes pendant qu'on baise si ?
J'avance vers lui pour briser ces pas qui nous séparaient et caresse aussi son torse musclé couvert de sa chemise bleue. J'ouvre quelques boutons de celle ci et il me regarde dans les yeux.
Payton: Vous savez le genre de fille qui ne veut pas coucher avec vous et puis quand finalement elle couche avec vous c'est tellement bien que vous en redemandez encore ?
Je ne répond rien et finit de déboutonner sa chemise et pose mes doigts sur ses abdominaux bien tracé.
Payton: Vous pouvez me répondre...
Me: Je ne sais pas vraiment je n'ai jamais eu de petit ami.
Payton: Moi non plus...fin de petite amie !Je lâche un léger rire ce qui lui fait sourire.
Me: Les filles qui ne sont pas comme moi ne s'achète pas.
Payton: Je l'avais remarqué.Il pose ses mains sur les miennes pour les retirer de ses abdos et me regarde ensuite.
Payton: Finalement je ne pense pas que ce soit une bonne idée de baiser ici.
J'acquiesce simplement et me dirige vers la porte mais il m'attrape le bras avant que je puisse l'ouvrir.
Payton: C'est peut-être inapproprié mais vous êtes là seule femme ici ce soir et je pense que vous êtes là seule à savoir ce que je ressens et ce qu'elle ressent elle.
Parce qu'il veut savoir ce que je ressens en ce moment pour lui ?
Et bien sûr que c'est inapproprié, je ne suis pas psychologue et je ne veux pas l'entendre parler de moi ou d'Alessio.Mais je m'assois sur une chaise pour l'écouter parler de moi. Il s'est aussi assis, et mit sa chaise en face de moi pour que l'on se regarde dans les yeux.
Payton: Je l'apprécie énormément cette jeune femme.
Me: Et elle ?
Il hausse ses épaules doucement, c'était à peine visible.
Payton: Non, elle aime un autre...
Me: Vous en êtes sur ?
Payton: Bien sur, elle me déteste d'avoir tuer l'homme qu'elle aimait...
Me: Vous avez tuez ?Donner moi un oscar à tel point je sais joué la fille choquée.
Payton: Je sais c'est un peu choquant dit comme ça mais on a tout les deux vécu dans cette ambiance là.
J'acquiesce légèrement, à vrai dire je ne sais as trop quoi lui dire...
Me: Vous n'êtes pas sorti avec une femme ?
Payton: Non jamais et puis c'est pareil aujourd'hui.
Me: Avec cette fille, vous n'êtes pas sorti ensemble ?
Payton: Non fin je ne crois pas...Il a raison, nous ne sortions pas ensemble et ça n'arrivera pas.
Payton: Je crois que je l'aime.
/////\\\\\
Heyy girls
Suite vendredi
Love u 💕
VOUS LISEZ
My bodyguard
FanfictionUne jeune fille âgée de 17 ans, née dans une famille qui fait partie d'un grand gang italien situé dans la ville de Los Angeles. Son père décide d'engager deux gardes du corps pour sa fille mais quand elle les rencontra elle ne savait pas que l'un d...