①③

4.2K 141 39
                                    

Olivia

Il s'approche dangereusement de moi, je recule et touche rapidement un mur.

Payton: Tu ne comprends pas quoi dans « tu fermes ta gueule et tu m'écoutes » ?!

Il donne un coup de poing dans le mur et j'avoue j'ai eu un peu peur à ce moment là.

Payton: Il n'y a plus personne pour te défendre maintenant, tu as peur hein ?
Il s'approche de moi pour être encore plus proche.
Payton: Ouais tu as peur, pas besoin de te le demander.

Il sourit laissant apparaître légèrement ses faussettes.

Payton: Tu préfères Adam hein ?
Me: Si un de tes hommes me touche-
Payton: Ferme la !

Payton: Bien, vient avec moi.

Il me prend par les cheveux et me traîne jusqu'à la salle de réunion puisque tout le monde est là.

Payton: Adam, elle est pour toi.
Il se lève avant de me sourire.
Jackson: Putain Payton tu es complètement malade !

Il vient vers nous et me retire de l'emprise de Payton.

Jackson: Tu veux que son père nous tue ?!
Il ne dit rien, seul sa respiration se fait bruyante dans la pièce, il donne un énorme coup de poing à l'encadrement de la porte, il a dut se faire mal mais son visage ne laisse aucune expression.

Jackson: Payton...
Il se retourne vers nous tous.
Payton: Je te jure que si je pouvais je te tuerai Olivia !

Et il sort de la pièce pour aller je ne sais où. On se retourne vers les autres hommes, ils doivent être une bonne vingtaine.

Jackson: Va le voir.
Je pensais qu'il s'adressait à l'un des hommes autour de la table mais non c'était à moi.
Me: Il veut me tuer.
Jackson: Si t'arrêtais de lui tenir tête peut-être-
Me: Maintenant c'est ma faute s'il est malade ?! Parce que je ne l'écoute pas ?! Excuse moi de ne pas être son petit toutou et de lui lécher le derrière !

Il me donne un coup de poing dans le ventre. Ils sont tout les deux malades ! Ça fait mal en plus.

Jackson: Soit tu vas le voir soit je continue l'idée de Payton avec Adam.

Je roule des yeux avant de me retourner pour le chercher. Quelqu'un autour de la table me siffle, je me retourne et lance un regard noir à tout ces hommes.

Me: Qui m'a sifflé ?!
Un gars lève sa main fier de lui, il est pas mal musclés, comme tout les gars ici, brun mais avec des mèches rouge, et je pense que c'est le seul le moins tatouer ici.

Je me dirige vers lui et il sourit quand je m'assois à califourchon sur ses cuisses. Je retire ses mains qui allaient se poser sur mon fessier.

Jackson: Olivia ce n'est pas le moment !
Me: Soit pas jaloux Felt.
Je le vois rouler des yeux.

Je pose mes mains sur son torse et ouvre doucement sa chemise pour caresser toutes cette surface de muscles.

Je descend ensuite mes mains sur la braguette de son pantalon, il est légèrement dur et tant mieux ça fera plus mal.

Il me demande de la sortir, je souris légèrement.

Me: Devant tout le monde ? Tu es sur ?
Il acquiesce, je me retire de ses cuisses pour pouvoir plus facilement retirer son pantalon, quand je descend sa braguette je lui donne un coup de pied le plus fort possible sur son sexe. Il hurle de douleur et je souris.

Me: Personne ne me siffle !

Je repasse vers Jackson et il sourit légèrement.

Jackson: Pas besoin d'être jaloux finalement.
Je souris aussi.
Me: Ok maintenant, il est où ?
Jackson: Dans la salle de bain je pense, dernière porte au fond du couloir à gauche.

J'acquiesce et sort de cette pièce en jetant un dernier coups d'œil à l'homme que je viens de stériliser. C'est si facile les hommes vraiment ils pensent qu'avec leurs queues.

Je me dirige donc vers la pièce que Jackson m'a dite, me retrouver une deuxième fois seule avec Payton me fait un peu peur à vrai dire.

Je pose ma main sur la poignée de la porte et l'ouvre. J'entre dans la salle de bain, quelques objets sont par terre et il est assis sur le rebord de la baignoire.

Payton: Dégage.
Me: C'est Jackson ok ?
Payton: Parce que tu l'écoutes lui et pas moi ?
Me: Crois moi s'il ne m'aurait pas menacé avec Adam je ne serais pas là tout de suite.

Il roule des yeux et me regarde, je détourne le regard vers sa main il vient d'abîmer ses phalanges puisqu'elles sont en sang.

Me: Faut que tu désinfecte tes phalanges.
Payton: J'en ait rien à foutre.
Me: Tu n'aimes pas que je te tienne tête c'est ça ? Jackson me l'a dit.

Je cherche du regard un désinfectant avec une gaze pour nettoyer et désinfecter ses blessures. Je vois ce que je cherche puis les prend, je me mets ensuite à genoux devant lui et prend sa main doucement et le désinfecte.

Payton: Disons que c'est ça.
Il me prend des mains sauvagement le désinfectant et la gaze pour le faire seul.
Me: Tu sais si tu ne m'apprécie pas, ça ne me dérange pas de changer de garde du corps et cette fois ci prendre deux italiens.
Payton: Tu crois que ça me plaît de te surveiller surtout que tu sais te défendre comme il faut. Je rends juste l'appareil à ton père.

Me: Je veux bien faire un effort quand je suis ici, par contre quand je suis chez moi ça sera différent.
Payton: Tu tiendras pas une heure.
Me: Ok, on verra bien.
Payton: Lève toi.
Me: Je veux bien t'écouter par contre sois poli, je ne suis pas ta chienne.

Il se lève et jette la gaze dans la baignoire.

Payton: Pourtant comme ça, j'ai l'impression que t'en ait une.
Je souris et me lève pour que mes lèvres ne soit plus en dessous de sa ceinture.

Me: Je ne suce pas les petites.
Un rictus se forme sur ses lèvres et on se regarde dans les yeux.
Payton: J'espère que tu n'auras jamais à le faire alors tu serais impressionné.
Me: Mais bien sûr, convaincs toi qu'elle soit grosse tu as raison c'est bien de rêver.

Il me relook rapidement pour me reregarder dans les yeux.

Me: De toute façon je ne pense pas que toi et tes hommes soyez tous bien battit.
Payton: Ah bon ? Si tu veux Adam ou William pourront te faire changer d'avis.

Je roule des yeux et il sourit cette fois ci.

Payton: On peut y retourner ?
Me: Oh avant, j'ai peut-être fais mal à l'un de tes hommes.
Payton: Qui ?
Me: Un gars avec des mèches rouge, il m'a sifflé et je ne l'ai pas très bien prit.

Il acquiesce simplement et on retourne tout les deux dans la salle de réunion. Jackson nous regarde et me sourit, je m'assois à côté de lui et Payton prend le siège au bout de la table.

//////\\\\\\
Heyy girls
Suite samedi je pense
Love u 💕

My bodyguard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant