Olivia
Il arrive accompagné de ses parents, il regarde vraiment tout le monde une par une.
Isaac: Bonsoir, merci d'être venue ce soir pour moi, j'espère que vous passerez une bonne soirée !
Payton s'approche de mon oreille.
Payton: Il est pas très fort en discours...
Je lui donne un coup de coude et je sais, sans me retourner, qu'il sourit cet idiot.
Me: Tu te tais maintenant, vient avec moi.Il me suit donc sans un mot, pour une fois qu'il m'écoute sans m'énerver, on arrive tout les deux vers Isaac.
A vrai dire il est plutôt beau garçon, il est très grand même si moi je fais presque un mètre soixante-dix, lui doit faire un quatre-vingt. Il est brun, de jolies yeux verts, pas mal musclé bref c'est un beau métisse.
Il s'approche cette fois ci de moi avec un beau sourire, dents droites et blanches, je lui souris en retour.
Isaac: Vous êtes ?
Me: Yénéla Ivanovitch.
Isaac: Enchanté, vous êtes russe c'est bien ça ?
Me: C'est exact.
Il me relook rapidement et se remet à sourire.
Isaac: Vous êtes superbe.
Me: Merci, je vous retourne le compliment.Il me regarde quelques secondes avant de regarder Payton.
Isaac: Vous pouvez danser avec moi ?
Je regarde Payton et il me fait un petit signe de tête.
Me: Ça sera avec plaisir !Il prend ma main et m'emmène au milieu de la piste, une main attrape ma taille et l'autre garde toujours ma main. Je pose ma main libre sur son épaule gauche qui est extrêmement musclé, je ne savais déjà pas que cette partie du corps possédé des muscles.
On se met à danser quand la musique commence, j'ai vraiment tout les regards sur lui et moi c'est extrêmement malaisant.
Isaac: Vous aidez votre père ?
Je fronce légèrement mes sourcils face à sa question.
Isaac: Vous êtes pas mal musclés, je le sens en vous tenant la taille.
Me: Oh oui bien sûr, mon père m'a toujours pas mal entraîné.Disons que j'ai quelques abdominaux, j'ai les bras pas énormément musclés mais le muscle n'est pas mou et puis tout ce qui est niveau jambier/fessier vu que c'est aligné je suis pas mal musclés aussi.
A la fin de la danse, il me sourit légèrement.
Isaac: Vous êtes vraiment jolie, j'ai envie d'en apprendre plus sur vous, c'est ok ?
Me: Oui bien sûr, j'aimerais aussi en apprendre un peu plus sur vous.
Isaac: Super.Cette fois ci ses deux mains tiennent ma taille et mes mains restent sur ses épaules.
Isaac: C'est comment le monde des mafieux ?
Me: Trois fois pire que votre gang.
Isaac: Et vous aimez ?
Me: Non, je ne pense pas que ce que font mes parents soit bien, c'est aussi injuste puisqu'ils sortent toujours de prison même pas au bout de 2 jours...
Isaac: Je pense pareil avec mes parents.
Me: Merci, je me sentais seule à penser comme ça, puisque les employés de mon père me disent que j'ai extrêmement de chance d'être là au milieu de toutes ses affaires de mafieux mais je ne pense pas qu'une adolescente comme moi devrait vivre tout ça à vrai dire...Il acquiesce simplement d'un hochement de tête.
Isaac: Je pense exactement la même chose que vous.
Bon au moins je ne suis pas folle, ce n'est pas une vie de rêve même si je peux tout avoir demain.
A la fin de trois danses, il me lâche délicatement et sans vous mentir on a plusieurs points en commun.
Isaac: Et votre père ne vous a toujours pas trouver un fiancé alors que vous êtes superbe ?
Me: C'est gentil mais non, il en a toujours pas trouvé c'est pour ça que je suis ici aujourd'hui.
Isaac: Content qu'il est pensé à moi, je vais voir les autres invités à présent.
Me: Bien sûr, aller y.Je me redirige vers Payton.
Payton: Alors ?
Me: Sur son col, à la nuque, sous sa chemise. Je t'avais dit que j'allais réussir.
Payton: Bien, on peut y aller maintenant ?
Me: Non j'ai pas finis de l'amadouer.
Payton: Je pense que ça suffit.
Me: Je ne rentrerai pas de suite, il me dévore du regard et ça fait longtemps que quelqu'un ne m'a pas regardé comme ça.Il roule des yeux et pose sa main tout autour de ma nuque sans serrer.
Payton: J'ai des ordres, tu as finis on rentre.
Me: Tais toi, mon père n'est pas ici alors c'est moi que t'écoute.
Payton: Je le sens pas c'est tout.
Me: Rien a faire, je sais ce que je fais moi.Il me lâche délicatement et je souris à Isaac qui vient de reposer son regard sur moi.
Après qu'il est fait le tour de la salle et parler à toutes les jeunes femmes, il revient vers moi.
Isaac: J'ai vu comme il vous tenez tout à l'heure, tout va bien ?
Me: Oui ça va, on s'entend pas très bien en fait mais il ne m'a pas du tout fait mal.Il acquiesce et regarde quelques secondes Payton avant de me regarder.
Isaac: Vous êtes la seule qui me plait vraiment.
Je souris légèrement.
Isaac: Mais je sais que vous n'êtes pas Yénéla. Je l'avais déjà rencontré et au dernière nouvelle elle ne vous ressemblait pas du tout.Fais chier, pourquoi mon père ne vérifie jamais bien les choses ?!
J'espère aussi que l'autre idiot d'américain ne fait rien qui pourrait lui faire comprendre qu'il est raison.
Je réfléchis rapidement à quelque chose mais rien, je n'ai pas d'idée.
Isaac: Je vous le demande maintenant, quel est votre vrai identité ?
Merde, je dois lui dire quoi moi ?
//////\\\\\\
Heyy girls
Suite quand j'aurai du temps
Love u 💕
VOUS LISEZ
My bodyguard
FanfictionUne jeune fille âgée de 17 ans, née dans une famille qui fait partie d'un grand gang italien situé dans la ville de Los Angeles. Son père décide d'engager deux gardes du corps pour sa fille mais quand elle les rencontra elle ne savait pas que l'un d...