Olivia
Payton se retrouve à mon niveau et Isaac continue à me regarder.
Isaac: Alors ? Votre vraie identité ?
Me: Si je vous le dis, ne faite aucune expression s'il vous plaît.
Il acquiesce doucement.
Me: Je suis Olivia-
Payton: Moormeier !Isaac: Moormeier ? Vous êtes de la famille ?
Me: Oui, je suis une cousine.
Il acquiesce simplement et me sourit.Comment le nom de Payton est connu ?
Isaac: Je comprends mieux les muscles.
Payton: Oui voilà, on doit y aller, votre père va s'inquiéter si on ne rentre pas.
Me: Oui tu as raison.
Isaac: Attendez, même si vous m'avez menti est-ce qu'on pourrait se revoir ?Payton lui passe une carte.
Payton: Appelez et demander pour Jackson, je vous la passerez.
Isaac: Merci, j'espère à bientôt.
Me: J'espère aussi, au revoir.On s'en va, oh mon dieu merci, on rentre dans la voiture assez rapidement.
Payton: Je t'avais dis de rentrer.
Me: C'est bon c'est bon. Comment il connaît ton nom de famille ?
Payton: Je voulais t'en parler demain en te montrant mes collègues.
Me: Mon père est au courant ?
Payton: Bien sur, quoi qu'il en soit je reste ton garde du corps avec Jackson.J'acquiesce, qu'est ce qu'il va me dire ? J'ai un peu hâte à vrai dire.
On est devant chez moi, on entre et ma mère me saute presque dans les bras.
Padre: Je suis désolé cara.
Me: Ça va, heureusement que Payton était là...
J'espère sincèrement qu'il ne va pas prendre la grosse tête. Ma mère le remercie légèrement.
Padre: Ca ne va pas vous posez de problème ?
Payton: Je ne pense pas, en tout cas je n'espère pas.
Me: Je suis désolée aussi.
Payton: Ca va.Il me fait un léger clin d'œil, je roule des yeux et il sourit.
Me: Je vais me doucher, bonne nuit.
J'embrasse la joue de mes parents avant de monter dans ma chambre. Je me démaquille rapidement retire l'étui qui est autour de ma cuisse pour le poser sur un de mes meubles.
J'entre dans ma salle de bain pour me déshabiller et me doucher, une fois propre j'enfile un ensemble de pyjama venant de chez Rails. Je lâche mes cheveux et les brosses rapidement.
Je prend mon ordinateur avant de m'asseoir sur mon lit. Je vais sur le moteur de recherche puis cherche le nom Moormeier, quand j'appuie sur le bouton entrée aucune information est au nom de Moormeier.
C'est quand même assez bizarre, comment Isaac connaît ce nom alors qu'il n'est même pas connu sur Internet comparé à sa famille ou la mienne ?
Je ferme l'écran de mon ordi puis le pose sur ma table de nuit. Je rentre dans mes draps avant de m'endormir.
~~~
Je me réveille à cause d'un bruit, je crois que quelqu'un est rentré dans ma chambre.
Me: Sortez de ma chambre...
Des mains attrapent mes chevilles et en quelques secondes la personne me tire vers elle pour que mon cul tape directement le sol.Me: Fa male cazzo !
(Ça fait mal putain !)
Je reconnais le rire de l'autre connard.
Me: T'as 5 ans d'âge mental c'est pas possible !
Payton: Peut être mais si ton cul serait plus gros tu aurais eu moins mal.Je pose mes mains sur le sol et frappe avec mon pied son tibia.
Me: Vaffanculo.
Payton: La seule personne qui se fait prendre par derrière c'est toi. Dépêche toi maintenant on doit partir dans vingt minutes.
Me: J'irais nul part avec toi.
Payton: Tu me dois bien ça non ?
Me: Non t'es payé pour ça je te rappel.
Payton: Je rend un service à ton père comme il l'a fait avec moi l'année passée.
Me: Et quel service-
Payton: Tais toi et prépare toi il te reste exactement dix-huit minutes, prête ou pas Jackson viendra te chercher.Il sort de ma chambre et je roule des yeux.
Je ne sais même pas où je vais, je suis censée m'habiller comment moi ?Je me lève du sol pour ouvrir mes volets, je rentre dans ma salle de bain, je me douche tout en me brossant les dents.
Je sors de ma salle de bain une serviette autour de mon corps, j'ouvre la porte de mon dressing pour chercher un truc à me mettre rapidement. J'opte finalement pour un chemisier en col V assez plongeant marron de chez Bottega Veneta, une jupe crayon de la même couleur venant de chez Armani, des escarpins simple talon assez haut aussi de la même couleur et de la même marque que la jupe. Je prend mon sac à main préféré ou un peu tout se trouve a l'intérieur, il est noir et de chez Bottega Veneta.
Jackson entre dans ma chambre à ce moment là.
Jackson: Prête ?
Me: Deux secondes.Je prend l'élastique qui était à mon poignet pour attacher mes cheveux en une queue de cheval haute.
Me: C'est bon, on peut y aller.
Il acquiesce et on sort tout les deux de ma chambre pour descendre à l'entrée. Je salue de loin mes parents et on sort donc de cette maison.Cette fois ci c'est Payton qui conduit, je m'assois derrière le siège passager de la voiture et Jackson au milieu.
Payton démarre après que je me sois attaché et reste concentré sur la route.
Payton: Fait gaffe tu baves un peu.
Il me fait sortir de mes pensées, j'étais réellement entrain de le regarder ?
Je roule des yeux et il sourit légèrement, je le vois grâce au rétroviseur intérieur.Je décide donc après ça de regarder vers la vitre qui était à ma droite pour ne pas qu'il croit que je le regarde.
Après je dirais une trentaine de minutes on s'arrête enfin, je regarde un peu où nous sommes mais je n'arrive pas à savoir dans quel cartier on est.
Me: C'est ici ?
Jackson: Ouais, tu peux sortir.Je me détache avant de sortir de cette voiture, Payton et Jackson sortent en même temps de la voiture puis me regarde tout les deux.
Me: Pourquoi mon père vous a aidé ?
Payton: Pour tuer quelqu'un.
Me: Qui ?
Payton: Un gars qui s'immiscer dans mes affaires.
Me: Tes affaires ? Tu veux dire celles de Jackson, t'as cinq ans d'âge mental comment tu peux avoir tes propres affaires ?
Jackson: C'est pas une bonne idée.
Me: De ?
Jackson: De le faire chier, c'est son quartier en quelque sorte, disons qu'ici il en a rien à faire de toi et de ton père.
Me: T'es entrain de me dire que ton pote la, peut me faire mal ou me mettre une balle dans la tête s'il veut ?Payton: Tu comprends vite Olivia.
Me: Si tu crois que tu me fais peur parce que tu te prends pour le chef tu peux rêver.
Payton: Chacun son territoire poupée.
Me: M'appelle pas comme ça.
Payton: Ok poupée, on va rentrer dans cette maison, si tu fais quelque chose ou t'occupe de ce qui ne te regarde pas, c'est simple je laisse mes hommes faire ce qu'ils veulent de toi et puis ils seront content t'es plutôt bonne.Je roule des yeux, il est vraiment trop bizarre ce gars.
Jackson pose une de ses mains derrière mon dos pour que j'avance mais je me retire de son emprise.
J'avance donc tandis que Jackson est derrière moi. Payton entre le premier dans la maison et je le suit. Je me sens vraiment pas à l'aise, l'ambiance de cette maison n'est pas saine...
//////\\\\\\
Heyyy girls
Suite jeudi ou vendredi
Love u 💕
VOUS LISEZ
My bodyguard
FanfictionUne jeune fille âgée de 17 ans, née dans une famille qui fait partie d'un grand gang italien situé dans la ville de Los Angeles. Son père décide d'engager deux gardes du corps pour sa fille mais quand elle les rencontra elle ne savait pas que l'un d...