④⓪

3.6K 124 32
                                    

Olivia

On arrive près de yatch qui est super beau, Jackson monte en premier puis tend sa main pour m'aider. Une fois sur le yatch, on « entre » pour y trouver un magnifique salon. Pas le temps de visiter un autre endroit de ce yatch que Jackson me demande de monter les escaliers pour aller sur le toit de celui ci.

Je les montes donc et Payton est assis derrière le volant. Je me racle légèrement la gorge pour qu'il se retourne et me regarde et c'est ce qu'il fait.

Payton: Tu as ce qu'il te faut ?

J'acquiesce simplement puis Jackson se tient à mes côtés quelques secondes après ça.

Jackson: Je le démarre, va lui montrer les pièces.

Payton se lève laissant la place à Jackson, il me fait signe de redescendre ces escaliers et je le fais. Quand nous sommes en bas des escaliers, nous sommes donc dans le salon. Quand on se dirige vers l'avant du bateau il y a une table et une petite cuisine assez mignonne.

On marche encore un peu vers l'avant du bateau puis il ouvre une trappe en bois blanc. On descend donc et trois portes sont ici dans ce petit couloir.

Il ouvre une porte me présentant une chambre, lit deux places avec une salle de bain. Elle est super jolie. La porte d'en face est une chambre avec deux lits une place séparés et la salle de bain aussi à l'intérieur.

Me: On dort ici non ?
Payton: Très drôle.
Me: Il y a quoi derrière l'autre porte ?
Payton: Une toilette, rien d'interessant. On va remonter ok ?

J'acquiesce simplement, quand il referme la trappe il prend le bout de mes doigts puis m'emmène vers l'avant du yatch. Il y a des longs « matelas de lit » gris comme à l'arrière, je m'allonge dessus et Payton me rejoint quelques secondes après ça.

Payton: Tu veux boire quelque chose ?
Me: Je ne peux pas boire idiot.
Payton: Ah oui c'est vrai tu as raison, mais pour quel raison tu ne peux pas boire ?
Me: Je suis enceinte.
Payton: Et moi une femme.
Me: Peut-être, pour l'instant je n'ai pas vu l'existence de tes couilles Moormeier.
Payton: Tu n'as pas dit ça quand je t'ai tiré dessus.
Me: Je ne parlais pas de ce sens là idiot...

Un sourire en coin se forme sur son visage.

Me: Blague a part, si je suis enceinte de Jacob, tu comptes tuer l'enfant ?
Payton: Je ne sais pas, je n'ai pas trop pensé à ça en fait.
Me: De toute façon mon père me tuerai...
Payton: Je t'aurais fait avorter.
Me: Meme si je ne suis pas d'accord ?

Il acquiesce, il est pas sérieux là ? On parle quand même d'un être humain dans mon ventre.

Me: Tu sais très bien que je suis contre l'avortement non ?
Payton: Je sais.
Me: Va te faire foutre.

Il sourit et pose sa main autour de ma cheville puisque j'allais m'en aller.

Payton: Je rigole connasse.
Me: Dis donc, tu es vachement marrant.

Il sourit légèrement et embrasse ma cuisse puis regarde l'horizon et je fais de même, c'est super beau.

Me: Je vais voir Jackson.
Payton: T'inquiète pas, il n'a pas besoin d'aide.

Je roule des yeux et me lève quand même, je monte du coup rejoindre Jackson, il me fait une petite place et je m'assois donc tout en le remerciant.

Jackson: Ça te plaît ?
Me: C'est plutôt pas mal...
Il sourit et je fais de même.

Jackson: Vous êtes proche tout les deux non ?
Me: Je ne sais pas trop en fait.
Jackson: Si tu veux être plus proche de lui...tu sais ce qu'il faut faire.
Me: Bah tient, ça fait plusieurs jours que j'essaie justement qu'il me baise, je suis même descendu dans la cave pour qu'il me prenne pour une de ces adolescentes et qu'il me baise...

Il fronce légèrement ses sourcils.

Jackson: Il m'avait pourtant dit que c'était toi qui ne voulait pas.
Me: Non du tout, c'est lui qui ne veut pas.
Jackson: Tu sais pourquoi ?
Me: Il veut attendre le bon moment.
Jackson: C'est peut-être sur ce yatch le bon moment non ?
Me: Peut-être, je ne sais pas trop.

Il me regarde quelques secondes puis sourit.

Jackson: Tu es quand même une assez grande malade, s'il ne t'aurait pas reconnue tu l'aurais laissé te baisé...
Me: Oui ben j'ai essayé d'innover.

Il lâche un léger rire ce qui me fait moi même sourire, c'est vrai que peut-être sur ce coups là je suis allé un peu fort, mais je ne sais pas trop ce qui c'est passé dans ma tête.

Jackson: Je le connais, il ne tiendra pas longtemps.
Me: Vraiment ?
Jackson: Oui, tu lui plais.
Me: Mais il me déteste en même temps.
Jackson: T'inquiète vraiment pas, il te déteste peut-être mais c'est ce qui fais qu'il est accro à toi.
Me: Accro ?
Jackson: Ce que je veux dire c'est que même s'il te déteste parce que tu es la première à lui tenir autant tête, ça lui plaît énormément mais pour l'instant il met ce ressenti comme de la haine. Tu vois ce que je veux dire ?

J'acquiesce simplement.

Jackson: Juste, j'espère que ce que je viens te dire ne sera pas pris d'une autre manière.
Me: D'une autre manière ?
Jackson: Oui, ce n'est pas parce qu'il ne ressent pas de la haine pour toi qu'il-
Me: Je ne veux pas de toute façon.
Jackson: Ah bon ?
Me: Oui, je ne me vois pas m'attacher ou même aimer Payton ou même n'importe quel homme.
Jackson: Oh ok...

J'ai une petite idée derrière la tête, ne vous en faite pas.

//////\\\\\\
Heyy girls
Bon jsuis négative mais j'avais de l'inspi et bcp d'heures de trou pour écrire
Suite demain
Love u 💕

My bodyguard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant