⑤③

2.9K 114 45
                                    

Olivia

Je suis devant chez Payton et c'est lui qui m'ouvre, j'ai les yeux gonflés je pense mais rien a faire. Il débarrasse mes mains de mes deux valises.

Payton: Ça va ?
Me: Je peux entrer ?
Payton: Oui oui vas y...

J'entre donc et il ferme la porte derrière moi.

Payton: Tu es venu seule ?
Me: Non un homme de mon père m'a conduite jusqu'ici.

Il acquiesce et pose mes valises au sol, je m'assois sur le canapé vide et il me rejoint rapidement.

Payton: Qu'est-ce qu'il y a ?
Me: Je déteste mon père.
Payton: Ne dit pas ça-
Me: Il a tué Alessio...pour de bon cette fois ci.
Payton: Merde...
Me: Tu avais raison c'était son idée aussi. Je ne veux plus le voir...
Payton: Tu comptes rester ici ?
Me: J'ai pas d'autres endroits où aller surtout...

Il acquiesce légèrement.

Me: C'est de ma faute s'il est mort-
Payton: Non c'est celle de ton père...
Me: Mais si tout ce qui c'est passé entre nous ne se serait pas passé il travaillerait toujours pour lui et tout irai pour le mieux.
Payton: Peut être mais tu ne le sauras jamais.

C'est vrai il a raison, je ne saurais pas ce qui se serait passer si Alessio et moi ne serait pas sorti ensemble alors qu'il travaillait pour mon père.

Payton: Tu peux dormir dans ma chambre...je dormirai ici.
Me: Ça va aller, je vais prendre le canapé, c'est gentil quand même.
Payton: Je n'ai pas demandé ton avis.

Je roule des yeux mais le remercie simplement avec un léger sourire.

Flashback d'il y a quelques heures :

Me: L'hai ucciso ?!
(L'as tu tué ?!)
Padre: Certo que no cara.
(Bien sûr que non chérie.)

Je roule des yeux, je ne le crois pas, il n'aime pas Alessio et puis ca fait quelques jours qu'il n'était plus à la maison...

Me: Va brûler en enfer !

Et en quelques secondes sa main atterrit sur ma joue assez fortement.

Padre: Je t'ai dit que ce n'est pas moi qui l'ai tué.
Me: Bizarrement c'est tes hommes.
Madre: Liv nella tua stanza ora.
(Liv dans ta chambre maintenant.)
Me: Avant, faut que tu saches que ton cher époux a aidé Payton pour piéger ce mafieux New Yorkais, Manuel Aviles Lopez c'était son idée le « kidnapping » pour que je joue la pute !

Je monte ensuite dans ma chambre en montant les marches trois par trois. Je m'affale sur mon lit et les larmes qui étaient coincées commencent à couler.

Ma mère entre ensuite dans ma chambre après quelques minutes, elle a dut parler à son mari.

Madre: Cara...
(Chérie...)
Me: Laisse moi s'il te plaît.
Madre: Je suis désolée, je pensais vraiment qu'il avait accepté que tu te marie à Alessio...
Me: Je ne sais pas à quoi je m'attendais à vrai dire, tu le connais...il pense qu'à lui.

Elle s'assoit à côté de moi sur mon lit et efface mes larmes avec son pouce.

Madre: Je t'aime cara. Si tu as besoin de changer d'air tu peux, j'appelle mon frère et ma mère pour qu'ils viennent te chercher à l'aéroport de la Sardaigne...

Me: Ça va aller...je sais où je vais aller...
Madre: Un homme de ton père t'accompagnera ok ?
Me: Merci...

Elle embrasse ma tête et sort ensuite de ma chambre.

Fin du flashback :

Je finis de ranger les habits que j'ai pris dans mes deux valises. Je ne sais pas ce que je fais ici mais c'est déjà mieux que de rester dans la même maison que mon père.

On toque à la porte de la chambre de Payton, j'ouvre la porte et voit Jackson.

Jackson: Qu'est-ce que tu fais ici ?
Me: Longue histoire...
Jackson: J'ai tout le temps de t'écouter si tu veux.
Me: Mon père n'a pas accepté que je me marie à Alessio...il l'a tué.
Jackson: Wow...je suis désolé.
Me: Ce n'est pas de ta faute...
Jackson: Tu as besoin de quelque chose ?
Me: Être seule pendant quelques temps je pense...
Jackson: On te laissera tranquille le temps qu'il faudra.

Je le remercie avant qu'il parte au rez-de-chaussée, je ferme donc la porte après ça et m'affale sur le lit pour réfléchir à tout ça.

Payton: Olivia !
Il frappe légèrement contre la porte de la chambre, je lui ouvre et il me tend son téléphone.
Payton: C'est ta mère.

J' acquiesce puis prend le téléphone pour le mettre à mon oreille.

Me: Pronto ?
(Allo ?)
Madre: Si, sono io.
(Oui, c'est moi.)
Me: Che cosa c'é ?
(Qu'est-ce qu'il y a ?)
Madre: Les parents d'Alessio nous ont contacté pour le jour de son enterrement.
Me: Quand aura-t-il lieu ?
Madre: Dopodomani alle quattro
(Après demain à 16 heures.)

J'acquiesce simplement et elle se racle légèrement la gorge.

Madre: Vuoi andare ?
(Veux-tu y aller ?)
Me: Certo ma-
(Bien sûr mais-)
Madre: Non ascolteremo tuo padre questa volta, hai il diritto di salutarlo e la sua famiglia sarà estremamente felice di averti al loro fianco.
(On n'écoutera pas ton père cette fois ci, tu as le droit de lui dire au revoir et sa famille sera extrêmement heureuse de t'avoir à leurs côtés.)
Me: Merci...
Madre: J'ai pensé que tu voudras ne pas y aller seule...si tu as besoin je peux venir avec toi ou peut-être que Payton ou Jackson peut venir.
Me: Je ne sais pas trop je verrais...

Madre: Bien, repose toi bien avant tout ça ok ?
Me: Promis et merci.
Madre: C'est normal cara...

Je finis par raccrocher et redonne le téléphone à son propriétaire. Il allait repartir dans son bureau mais je le stoppe en disant son prénom.

Me: Tu es déjà aller en Italie ?
Il hoche la tête négativement.
Me: Tu veux bien m'accompagner au funérailles d'Alessio ? Je sais que ça a l'air un peu bizarre mais je n'ai pas envie d'y aller seule...
Payton: Si tu veux.

Je mets quelques secondes avant de comprendre ce qu'il vient de dire.

Me: Vraiment ?
Payton: Oui bien sûr, ce n'est pas parce que je te déteste que je vais te laisser pleurer ou aller l'enterrer toute seule.
Me: Je te plais je te rappel.

Il sourit et roule légèrement ses yeux en même temps. Il finit par retourner dans son bureau tandis que je me renferme dans sa chambre.

/////\\\\\
Heyy girls
Suite mardi
Love u 💕

My bodyguard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant