Olivia
Ça y est c'est 18h, Ugo et Antonio sont là, j'embrasse délicatement les lèvres d'Alessio et il sourit légèrement.
Payton: Je viens avec toi, Jackson surveillera ton copain.
J'acquiesce simplement et sort de cette maison suivi par trois hommes. On monte ensuite dans une voiture, mes deux nouveaux gardes du corps à l'avant tandis que Payton est à l'arrière avec moi.
On roule jusqu'à chez moi et je regarde par la fenêtre pour ne pas lui parler à vrai dire.
Payton: Tu es rayonnante...
Me: J'ai passé la meilleure journée depuis longtemps.
Payton: Tant mieux.
Me: Et toi ? Bonne journée ?
Payton: Tu t'intéresses à ma vie maintenant ?
Me: Tu as raison, je ne veux pas savoir.Il pouffe un léger rire puis on arrive enfin chez moi, Ugo et Antonio s'occupent de mes valises tandis qu'avec Payton on entre chez moi.
Mon père est dans le salon avec ma mère, ils regardaient un film. Je les saluent en embrassant leurs joues puis monte dans ma chambre avec Ugo et Antonio.
Je les remercie quand mes valises sont dans ma chambre, il ne me reste qu'à ranger tout ça.
Je m'y mets maintenant pour que j'ai fini avant de manger. Quelqu'un toque et entre dans ma chambre, c'est ma mère.
Me: Puoi entrare...
(Tu peux entrer...)Elle le fait et s'assoit sur le bord de mon lit pendant que j'ouvre ma première valise.
Madre: Come stai ?
(Ça va ?)
Me: Fantastico grazie, e tu ?
(Fantastique merci, et toi ?)
Madre: Va bene.
(Ça va.)Je plie quelques habits pour les mettre dans mon dressing.
Madre: Pourquoi tu souris comme ça ?
Me: J'ai revu Alessio...
Madre: Vraiment ? C'était comment ?
Me: Comme avant, on a toujours cette attirance physique et on s'entend toujours aussi bien !
Madre: Si ton père essaierait de t'écouter il verrait à quel point tu es heureuse avec Alessio.
Me: Oui mais tu le connais...Elle acquiesce puis se lève pour embrasser ma tête.
Me: Payton peut le faire changer d'avis tu penses ?
Madre: Franchement ? Je ne sais pas du tout...
Me: J'espère réellement, je l'aime et je ne veux pas qu'il disparaisse encore une fois.
Madre: Et Payton ?
Me: Quoi ? Il rentrera chez lui et continuera de coucher avec des jeunes filles pour les emmener dans d'autres pays.Madre: Ce que je voulais dire c'est...Est ce que tu as pensé à Payton ?
Me: Pourquoi je devrais le faire ?
Madre: Il ne t'as rien dit qui puisse te poser des questions depuis ?
Me: Si mais c'est quoi le problème ?
Madre: Il te plaît non ?
Me: Non ! Bien sûr que non !Elle sourit, c'est quoi son problème aujourd'hui ?
Madre: Je t'aime cara mais je disais la même chose à ma mère quand ton père a commencé à me plaire.
Je roule des yeux.
Me: C'est seulement physique entre Payton et moi, ça ne fonctionnera jamais, il pense seulement au sexe et pas au futur...je suis bien avec Alessio pourquoi penser à lui et à ce qu'il m'a dit ?
Madre: Pour ne pas que tu regrettes cara...Et elle sort de ma chambre après ça, elle me demande sérieusement de réfléchir avec qui je devrais rester ? Payton est un malade mental tandis qu'Alessio c'est tout l'inverse. Le choix est rapide c'est Alessio et ça restera lui jusqu'à ce que je sois dans ma tombe.
~~~
Il est un peu plus de 20h quand je finis avec mes valises, je suis en pyjama et descend dans la cuisine pour aider ma mère.
Madre: Va t'asseoir à table, merci quand même.
J'acquiesce et part m'asseoir, Payton mange avec nous ?
Me: Tu le lui as parlé ?
Payton: Tu verras...J'acquiesce simplement et m'assois en face de lui, ma mère appelle mon père quand elle finit de faire à manger et elle nous sert tous. On la remercie puis mon père remercie le seigneur avant de manger.
Après quelques instants nous nous mettons à manger dans le silence.
Padre: Payton m'a parlé de quelque chose cara...
Me: De quoi exactement ?
Padre: D'Alessio, ta journée c'est bien passé avec lui ?
Me: Oui...
Padre: Bien, qu'il rentre.Mon père fait un signe à un de ses hommes qui part ouvrir la porte, Jackson et Alessio entrent dans ma maison tout les deux en même temps.
Il me sourit légèrement et part s'asseoir à table comme mon père lui demande de faire.
Padre: Alessio Giordano...
Alessio: Giacomo.
Padre: Bon je vais être rapide, Payton m'a parlé de vos petits plan de fiançailles ainsi que de mariages et de déménagement en Italie.Il avale une gorgée d'eau avant de reprendre.
Padre: Quest'uomo ti rende felice ?
(Cet homme te rend-il heureuse ?)
Me: Molto.
(Très.)
Padre: Quindi pensi che farà un buon marito e un buon padre ?
(Tu penses qu'il fera un bon mari et un bon père ?)
Me: Un buon marito, ne sono sicuro...ma un buon padre non so, abbiamo tempo.
(Un bon mari, j'en suis sure...mais un bon père je ne sais pas, nous avons le temps.)Il acquiesce légèrement puis regarde Alessio.
Padre: Non ti amo, ma tu hai la mia benedizione.
(Je ne t'aime pas, mais tu as ma bénédiction.)Je souris et me lève de table pour le remercier en le prenant dans mes bras.
Alessio: Grazie mille.
(Merci beaucoup.)
Padre: Ne me remercie pas, je ne le fait pas pour toi mais pour ma fille.J'embrasse sa joue avant de le remercier une bonne quinzaine de fois.
Padre: Cara c'est bon, rassis toi.
Je le fais et regarde Alessio qui me sourit.
Padre: Tu quittes le pays pour éviter de causer des problèmes à Payton le plus rapidement possible et Olivia te rejoindra d'ici 10 mois.
Me: Papà !
Padre: Quoi ? Il te demande s'il veut demain en mariage mais tu ne partiras pas avec lui tant que tu n'es pas majeure.Madre: Giacomo...
Padre: Quoi ?
Madre: Laisse la partir, faut qu'elle rencontre sa famille.
Padre: Ils ont pas besoin de la connaître et tu le sais très bien.
Madre: Ta famille, pas la mienne. Ma mère n'a jamais vue sa petite fille, mon frère n'a pas vue sa nièce.
Padre: Tu n'as pas vu son fils non plus.
Madre: Justement.Il roule des yeux et me regarde.
Padre: Tu ne partiras de ce pays tant que tu n'as pas 18 ans, on change de sujet maintenant.
Il est pas sérieux là si ? Je vais passer 10 mois coincé dans ce pays sans Alessio ? Avec deux hommes qui doit me suivre de partout...
Et pourquoi il ne veut pas que je vois ma famille ? Jusqu'ici sa ne me dérangeait pas mais maintenant je me demande bien pourquoi.
//////\\\\\\
Heyyy girls
Suite demain
Love u 💕
VOUS LISEZ
My bodyguard
FanfictionUne jeune fille âgée de 17 ans, née dans une famille qui fait partie d'un grand gang italien situé dans la ville de Los Angeles. Son père décide d'engager deux gardes du corps pour sa fille mais quand elle les rencontra elle ne savait pas que l'un d...