Payton
Je me met à regarder les caméras de surveillance de la maison ainsi que du quartier. Mon téléphone vibre donc et je le prend, c'est William qui me dit qu'il y a des gens devant la maison.
Je me mets sur la caméra de surveillance et voit quatre hommes pas mal musclés et un autre beaucoup moins que les autres mais l'ait aussi.
Moi: Cassy, tu restes ici ok ?
Elle acquiesce un peu perplexe mais au moins je sais qu'elle va m'écouter.Je me lève pour sortir de mon bureau et allé dans le salon où se trouve Jackson et Olivia.
Moi: Y'a des gens devant la maison, on ne les connais pas, je crois que c'est Isaac. Tu gères vraiment j'ai l'impression.
Elle roule des yeux et éteint la télé.
Jackson: Je vais aller voir.
Moi: William et Yohan s'en occupent, appelle les autres et toi Olivia tu viens avec moi.
Olivia: Ok mais je veux une arme.
Moi: Tu ne peux pas juste écouter pour une fois ?C'est quoi son problème, on ne sait même pas ce que veulent ces gars et elle ne veut toujours pas écouter.
Je souffle et lui passe une arme chargée, elle me remercie et me suit tandis que Jackson appelle tout le monde.
On sort par derrière et je retire ma veste et ma chemise et lui demande rapidement de me tenir ça et elle le fait. J'enfile donc rapidement un gilet par balle vu que je pense qu'ils sont armés. Je sens son regard sur mon dos et je souris simplement.
Je reprend ensuite ma chemise et ma veste pour me rhabiller correctement, la porte s'ouvre dans un fracas affreux. Jackson arrive vers nous vu qu'il a fait le tour de la maison.
Jackson: Ils sont armés et ils ont tirés sur William et Yohan.
Moi: Fais chier, ils sont où les autres ?
Jackson: Dans le salon.
Moi: Ok tu restes avec Olivia et je vais voir ce qu'ils veulent.
Olivia: Hé je ne suis pas d'accord.
Moi: J'en ait rien à foutre. Tu restes avec Jackson.Je réouvre la porte pour entrer dans la maison, elle allait rentrer mais je lui prend le poignet pour qu'elle se stoppe.
Moi: C'est si dur pour toi de m'écouter ?
Olivia: Ouais.J'allais dire quelque chose mais quelqu'un me coupe, je pense que c'est Isaac même si je ne me souviens pas vraiment de sa voix.
Isaac: Olivia vit ici ?
Je pense qu'il s'adresse à mes hommes, aucun ne répond ce qui laisse un blanc.
Je me met donc à chuchoter.
Moi: Je m'en occupe, s'il te plaît reste avec Jackson.
Olivia: J'habite ici !J'espère vraiment qu'ils vont la tuer, parce que sinon c'est moi qui le fera.
Je lâche son poignet, si elle veut y aller qu'elle y aille j'en ait rien à foutre. Elle entre du coup dans le salon je suppose fière d'elle vu comment elle marche.
Olivia: Je suis contente de te voir mais je ne suis pas-
Isaac: Tu es superbe.Je roule des yeux et Jackson se tient maintenant devant moi.
Moi: Quoi ?
Jackson: Tu veux que ce malade la prenne avec lui ?
Moi: J'en ait rien à foutre, c'est son choix.
Jackson: Comme tu veux, je vais aider Tony qui est avec William et Yohan.Il part donc faire le tour de la maison pour aller à l'entrée et aidé les gars.
Isaac: Où est ton cousin ?
Olivia: Il n'est pas ici pourquoi ?
Isaac: J'aimerais le rencontrer.
Olivia: Ok, je ne m'appelle pas Moormeier mais De Luca.Qu'est-ce qu'elle fait encore ? Elle veut se prendre une balle dans la tête ?
Isaac: La fille de Giacomo c'est ça ?
Olivia: Exactement.
Isaac: Travis tu t'occupes d'elle, papa sera content.J'entends un coup de feu, et la voix d'Olivia est toujours là, bon elle n'est pas encore morte c'est déjà ça.
J'espère vraiment qu'elle va fermer sa bouche parce qu'ils ne rigolent pas je pense.
Olivia: Quoi ton papa sera content de pouvoir me torturer et envoyer tout ça au mien ? Toi et lui vous êtes pathétiques, vous savez que vous n'êtes rien qu'un petit gang de moins que rien. Mon père possède le triple de ce que tu as Isaac.
Isaac: Travis tu vas la mettre dans la voiture.Et puis merde qu'est-ce que j'attends au juste ?
J'entre aussi dans le salon par la porte de derrière et prend mon arme dans mes mains.
Le fameux Travis a sa main sur sa bouche et son autre bras lui tient fermement le ventre.
Elle mord la main de cet homme pour qu'il la lâche mais il retire juste sa main et pour que son bras se retrouve aussi sur son ventre.
Moi: Lâcher la.
Isaac: Vous étiez avec elle non au bal ?
Moi: Oui, vous vouliez me voir non ?
Isaac: Vous êtes donc Chris Moormeier ?
Moi: Non, je suis son fils, Chris est parti depuis maintenant deux ans.
Isaac: Bien, tu viens avec nous et je libère Olivia.Olivia: Payton n'y va pas.
Moi: Parce que tu crois que je vais t'écouter ? Je te rappel que tu es sous ma responsabilité. C'est ok.
Isaac: Bien, Travis laisse la.Il l'a lâche et elle vient vers moi, je la regarde un peu et lui sourit légèrement.
Moi: Tout va bien ?
Elle acquiesce simplement.
Isaac: Retire tes armes et armes blanches bien entendu.J'enlève mes deux flingues qui étaient entre mon ventre et la ceinture de mon pantalon. Je les poses au sol, je retire aussi le flingue et une lame de ma poche arrière. Je crois que j'ai fait le tour.
Isaac: Va le fouiller.
Le fameux Travis vient rapidement me fouiller entièrement. Il fait un signe à Isaac pour dire que tout est bon.
Il me prend donc par le bras pour me sortir de la maison.
Isaac: On vous le rendra d'ici trois, quatre ou peut-être cinq jours je ne sais pas trop encore.
Il s'approche d'Olivia et pose sa main sur son visage pour caresser son visage.
Moi: Ne la touche pas !
Isaac: Pourquoi ?J'essaie de me dégager de l'emprise de l'homme qui me tient mais sans succès.
Isaac: Continue et je trace son visage.
Il sort une lame de sa poche et la pose sur sa joue, j'arrête donc de me débattre et il retire aussi la lame de son visage.
Isaac: A plus Olivia.
Je lui lance un regard pour qu'elle ne fasse rien et elle m'écoute pour la première fois de sa putain de vie.
Elle a enfin compris qu'elle aurait dut m'écouter sur ce coup là.
On sort de la maison passons devant Jackson, William, Yohan et Tony.
Jackson: Hé tu vas où comme ça ?
Moi: T'inquiète pas je reviens, surveille Olivia et occupe toi de faire tourné les affaires pendant mon absence ok ?
Jackson: Ok mais-
Moi: Et vous devriez appeler le docteur Bay la...
Jackson: On vient de le faire, tu es sûr que ça va aller ?
Moi: T'inquiète pas pour moi.Je monte de force dans une de leur deux voitures puis on démarre pour aller je ne sais où.
/////\\\\\
Heyy girls
Suite demain
Love u 💕
VOUS LISEZ
My bodyguard
FanfictionUne jeune fille âgée de 17 ans, née dans une famille qui fait partie d'un grand gang italien situé dans la ville de Los Angeles. Son père décide d'engager deux gardes du corps pour sa fille mais quand elle les rencontra elle ne savait pas que l'un d...