②⑨

3.6K 128 16
                                    

Jackson

Ça fait cinq minutes que l'opération est terminée, je remercie le docteur vu que tout c'est bien passé et qu'elle devrait se réveiller d'ici une demie heure.

D.Bay: Je reste ici jusqu'à son réveil au cas où.
Moi: Merci, il faut que j'aille voir Payton, vous m'appelez si elle se réveille s'il vous plaît.
D.Bay: Bien sur.

Je sors de cette pièce pour entrer dans le bureau de Payton.

Payton: Ça à durer deux heures ?
Moi: La faute à qui je te rappel ?
Payton: Ok ok, je suis désolé je veux bien prendre l'entière responsabilité si son père sera au courant, mais il ne le sera pas.
Moi: Comment tu peux être si serein alors que tu lui as tiré sur la cuisse ?
Payton: Elle me déteste pas vrai ?

J'acquiesce mais ne comprenant pas ou il veut en venir.

Payton: En général les personnes qu'on déteste sont les premières de qui on tombe amoureux non ?
Moi: Tu veux qu'Olivia soit amoureuse de toi ?
Payton: Oui parce que tu sais grace a l'amour on pardonne tout.
Moi: Et toi tu l'as déteste non ?
Payton: Tu peux pas savoir à quel point.

Moi: Ok alors pourquoi vouloir être le seul à la toucher ? Pose toi les bonnes questions Payton.
Payton: Tu es entrain de dire que je pourrais être amoureux d'elle ?
Moi: Je dis simplement que si tu l'as fait tombé amoureuse de toi je pense que tu le seras aussi.

Il roule des yeux et je souris. Il l'a déteste parce qu'il ne sait pas ce qu'il ressent pour elle, je suis sûr qu'il est déjà peut-être un peu tombé dans ses bras...

Mais ça je préfère le garder pour moi sinon il risque de me mettre une balle dans la tête, faut que je vois avec Olivia plus tard.

Moi: Laisse tomber, je ne pense pas qu'elle dira à son père ce qui vient de se passer. Je vais lui parler quand elle se réveillera.
Payton: Je peux venir aussi ?
Moi: Laisse lui un peu d'espace je ne pense pas qu'elle veuille te voir.

Il acquiesce et repose ses yeux sur ses papiers, mon téléphone vibre dans ma poche, je le prend et voit que c'est le docteur Bay disant qu'Olivia est réveillée.

Moi: Elle est réveillée, j'y vais.
Payton: Dit lui que je suis extrêmement désolé.
Moi: T'inquiète pas.

Je sors de son bureau pour rerentrer dans la salle de réunion, je vais vers Olivia et lui prend la main. Elle tourne légèrement sa tête vers la droite pour me regarder et elle me remercie avec un joli sourire.

D.Bay: Elle risque d'être paralysée quelques heures mais rien de grave.
Jackson: À part ça, elle va bien ?
D.Bay: Oui aucune fièvre, il faudra juste désinfecter cette blessure et changer le bandage jusqu'à ce que la plaie soit cicatrisé ok ?

Elle acquiesce simplement tout en souriant.

Moi: Merci.
D.Bay: De rien, je t'ai fait une ordonnance, faudra que t'aille à la pharmacie ok ?
Moi: J'irais, Payton est dans son bureau.

Il tapote mon épaule avant de sortir de cette pièce ses affaires en main. Je regarde Olivia qui s'est remis à dormir, je décide de la porter et de l'emmener dans son lit pour qu'elle soit à l'aise parce qu'une table ça fait mal au dos.

Je nettoie ensuite un peu la pièce et jette le drap qui est pas mal taché de sang.

~~~

Après plus d'une heure, je monte dans sa chambre pour savoir si elle est réveillée ou non, j'ouvre la porte et voit qu'elle a les yeux ouverts.

Moi: Salut...

Je m'assois à côté d'elle sur le rebord du lit, elle tourne légèrement sa tête vers moi puis me salue aussi en retour.

Moi: Tu te souviens de ce qu'a dit le médecin ?
Olivia: Je devais désinfecter ma plaie jusqu'à la cicatrisation...
Moi: J'ai acheté ce qu'il te faut, à la pharmacie c'est sûr ta table de nuit.
Olivia: Merci...

Je lui souris légèrement, elle prend ma main pour la poser sur son ventre.

Moi: Payton est vraiment désolé.
Olivia: Ne me parle pas de lui, je ne veux plus le croiser ou même lui parler.
Moi: Je lui ait dit de te laisser un peu de temps.
Olivia: C'est gentil mais ce n'est pas un petit peu de temps que j'ai besoin c'est beaucoup plus et je te promets que s'il vient vers moi je n'hésiterai pas à tirer sur son épaule et sa cuisse.

J'acquiesce simplement, elle est énervée et je la comprends.

Moi: Il faut que tu te reposes ok ?
Olivia: Ok mais qu'il ne vienne pas ici.
Moi: Promis.
Olivia: Bien, avant je peux avoir quelque chose à manger ?
Moi: Pas de suite, le médecin a dit d'ici midi et demie.

Elle roule des yeux, j'embrasse sa tête et elle lâche doucement ma main, je ferme la porte derrière elle quand elle s'est endormie puis descend dans la cuisine pour lui préparer à manger.

Je décide de lui préparer des pâtes carbo et Jacob entre dans la cuisine.

Jacob: Tu fais à manger maintenant ?
Moi: C'est pour Olivia...
Il sourit avant de prendre une pomme et de la croquer.
Moi: Qu'est-ce qu'il y a ?
Jacob: Rien vous me faites rire c'est tout.
Moi: Vous ?
Jacob: Payton et toi, vous êtes ridicule, vous allez détruire une amitié juste pour elle ?
Moi: Tu ne sais pas de quoi tu parles là.

Jacob: Ça se voit comme le nez sur le visage, tu l'aimes bien et Payton j'en suis aussi sur. Tu essaies de l'éloigner de lui là en ce moment non ?
Moi: Bien sûr que non et puis c'est à elle de choisir.
Jacob: Donc ça ne te dérangerais pas si elle te choisirait toi et pas Payton ?

Je roule des yeux et met les pâtes dans l'eau bouillante.

Jacob: C'est con d'aimer la même fille alors qu'elle en a peut-être rien a faire de vous deux.
Moi: Tu as pas du travail ?
Jacob: Tu as raison mais avant, si tu l'as veut vraiment tu peux l'avoir avant Payton réfléchis juste un peu.

Et il sort de la cuisine, à quoi il joue ? Je ne veux pas me disputer avec Payton pour Olivia ou pour n'importe quelle autre femme.

Je finis de préparer son repas tout en pensant à ce qu'à dit Jacob.

My bodyguard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant