⑧①

5.3K 104 63
                                    

Olivia

Me: Parler de quoi ?
Payton: Bah de pourquoi je suis ici aujourd'hui.

Je fronce légèrement mes sourcils ne comprenant pas réellement ou il veut en venir.

Payton: Je sais que c'est toi qui a appelé le FBI, ne me prend pas pour un con.
Me: Mais-
Payton: Pourquoi ?
Me: Tu sais très bien pourquoi je t'en voulais.
Payton: Tu as pris la place d'Alessio ? Balancer mon nom...wow bravo.
Me: Je le referais si c'était à refaire.
Payton: Tu n'es pas sérieuse la si ?

Je souris simplement et toque assez bruyamment sur la porte pour qu'un gars qui travaille ici vienne, je prends mon sac à main et le regarde.

Me: Tu lui as enlevé la vie.
Payton: Ok Olivia, j'en suis désolé c'est vrai tu as raison je n'aurais pas du le tuer mais je ne voulais pas que tu partes avec lui.
Me: Parce que je t'appartenais ? Sans deconner Payton tu es un grand malade !
Payton: Parce que je suis fou de toi, voilà pourquoi et oui tu as raison c'était purement égoïste mais je ne savais pas comment te garder près de moi alors que tu t'éloignais !

Un homme ouvre la porte coupant ce qu'il vient de dire, je le regarde et il nous étudie chacun notre tour.

??: Qu'est-ce qu'il fait à moitié nu ?
Me: Rien, vous auriez une bouteille d'eau justement s'il vous plaît ?
??: Mmh...je reviens.

Je le remercie quand il me la donne, il referme la porte derrière lui nous laissant encore une fois seule dans cette pièce.

Me: Pourquoi tu ne me l'as pas tout simplement dit ?
Payton: Je ne savais pas ce que je ressentais réellement pour toi et puis c'était à toi de montrer un point de faiblesse.
Me: Parce que c'est une faiblesse d'aimer quelqu'un ?
Payton: Un peu oui, je ne pensais qu'à toi alors que j'avais des affaires à faire tourner et puis c'est connu on ne mélange pas affaire et amour.
Me: Donc tu ressens de l'amour pour moi ?

Payton: En tout cas pour moi nous n'avons pas baisé mais plutôt fait l'amour.
Me: C'est pareil...
Payton: Peut-être pour toi, ça ne l'est pas pour moi.

Je roule des yeux désespéré, alors quoi ? parce qu'il m'a fait l'amour ou qu'il est fou de moi je devrais le lui pardonner ?

Me: Tu aurais put me le dire au lieu de le tuer.
Payton: Sans deconner Olivia, tu serais resté avec moi ?
Me: Non...mais il serait toujours là et peut-être que je serais avec toi aujourd'hui.

Il fronce légèrement ses sourcils et se lève du canapé pour venir vers moi. Je me retrouve adossée contre la porte et ses mains se posent de chaque côté de ma tête.

Payton: Tu aurais été marié aujourd'hui si je ne l'avais pas tué.
Me: C'est vrai et donc ?
Parton: Donc tu ne serais pas resté avec moi mais plutôt avec cet idiot d'italien.

Je le regarde dans les yeux et j'ai l'impression de ressentir un sentiment de trahison ou peut-être de tristesse je ne sais pas trop. Mais franchement je m'en contre fiche, il n'avait qu'à pas être si cruel avec moi. Me tirer une balle dans la jambe, me parler comme si j'étais sa chienne, me traiter de pute devant Manuel Aviles Lopez et j'en passe alors oui aujourd'hui il mérite d'être derrière les barreaux.

Payton: Pourquoi tu as accepté de parler pour notre tribunal ?
Me: Je ne sais pas vraiment, de toute façon vous avez quand même prit vingt ans.

My bodyguard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant