②②

3.8K 133 11
                                    

Olivia

Je pars dans la salle de bain me prendre une bonne douche, j'ai mal dormi à cause de mes maux de ventre, j'essaie de me réveiller avec l'eau et ça fonctionne plus ou moins.

Je sors ensuite de ma douche pour sécher mon corps, mettre une protection puis m'habille rapidement d'un jogging noir venant de chez Hugo Boss et le sweat qui va avec sauf que je l'ai acheté rayon homme celui la. J'enfile une paire de claquettes de la même marque puis descend dans la cuisine me préparer un café avec des biscuits.

Adam entre pour prendre une bière dans le mini frigo qui est réservé pour ça, des vrais alcooliques ici.

Adam: Ca va ?
Me: Super et toi ?
Adam: Pareil.

Il me sourit légèrement et ouvre sa bière pour en boire une gorgée.

Adam: J'ai du boulot, j'aurais fini vers 15h, ça te dis qu'on se fasse quelque chose ?
Me: Je ne sais pas si c'est une bonne idée, pas qu'on fasse quelque chose mais je ne peux pas sortir sans Payton ou Jackson.
Adam: Je peux remplacer l'un d'eux.

Je le relook rapidement et c'est vrai qu'il pourrait très bien me défendre au cas où.

Me: Ça me va.
Adam: Cool, à plus alors.
Me: A plus.

Il sort de la pièce, je finis donc mon petit déjeuner après ça et rentre dans le bureau de Payton. Il me donne les comptes d'aujourd'hui qui vont être réalisé ou qu'ils le sont déjà.

Je m'assois donc sur le canapé et regarde les chiffres tandis que lui tapote sur le clavier de son ordinateur.

Payton: Petite question, tu ne comprends pas quoi dans « tu es à moi » ?
Me: Je comprends ne t'inquiète pas, mais toi quand est-ce que tu comprends que je ne suis à personne ?

Il se lève pour se tenir devant moi, il relève de force ma tête pour que je le regarde dans les yeux.

Payton: J'en ait rien à foutre ok ?
Me: Pas moi.
Payton: Si tu vas avec Adam je te promets que dès que vous rentrez je le tue compris ?
Me: Tu ne peux pas-
Payton: Je décide ce que je veux ici je te rappelle.

Je roule des yeux et me lève pour ne pas paraître ridicule même si debout je suis quand même trois fois plus petite que lui.

Me: Mais tout ce qui me concerne tu ne peux pas décider !
Payton: Tu es sure ?
J'acquiesce simplement.
Payton: Tu ne sors pas d'ici alors.
Me: Si tu crois que je vais t'écouter, tu peux rêver.

Il pianote quelque chose sur son téléphone et il sourit ensuite.

Payton: Jackson vient de fermer toutes les sorties possibles et tout le monde est au courant qu'ils doivent refermer à clés derrière eux.
Me: Trouve toi une autre « secrétaire » alors.
Payton: C'est plus facile que tu le crois.

Il pianote encore une fois sur son téléphone, j'allais sortir mais il me retient le bras puis range son téléphone.

Payton: Faut que tu rencontres celle qui te remplace non ?
Je roule des yeux et me dégage de son emprise.

Me: Tu es un putain de grand malade.
Payton: Si tu m'écouterais un peu je serais peut-être un peu moins fou.
Me: Non non tu serais quand même aussi fou.
Payton: Fait attention à ce que tu dis, ça serai dommage de t'abîmer ce visage tu ne penses pas ?
Me: Frappe moi, tu attends quoi ?

La porte s'ouvre sur une femme qui doit avoir 19-20 ans, elle est super jolie. C'est une blonde platine, au yeux clairs, elle a un visage parfait et un corps de rêve aussi.

Payton: On attendait que toi. Olivia voici Cassy celle qui va te remplacer et Cassy voici Olivia celle que tu remplaces.

Elle me salue et rien qu'à sa voix, ça se sent c'est le genre de salope au lycée qu'on voit dans les films. Je la salue en retour et regarde Payton.

Me: Je vais y aller maintenant.
Payton: Cassy je reviens j'en ait pour quelques secondes.

Il me sort de la pièce et me plaque encore contre un mur.

Me: T'en a pas marre ?
Payton: De ?
Me: De me plaquer contre quelque chose.
Payton: Non et puis c'est encore plus amusant quand c'est moi qui suit plaquer.

Il me fait un clin d'œil et je roule des yeux.

Payton: Pas d'Adam, ni de Jacob, ni de Yohan-
Me: J'ai compris, personne je sais.
Payton: Bien, tu apprends vite.
Me: Lache moi maintenant.

Il passe sa main sous mon sweat et caresse délicatement le bas de mon ventre, une chaleur se crée dans mon corps et c'est assez bizarre.

Payton: Je t'ai dit que t'allais me supplier tu te souviens ?
Me: Et moi je t'ai dis que je n'allais pas le faire puisque je peux me débrouiller seule.

Il descend sa main jusqu'à quelques millimètres de mon clitoris et caresse donc le haut de mon sexe.

Me: Payton...
Payton: Dis moi.
Me: Je ne veux pas de toi.
Il retire délicatement sa main et je lui souris légèrement.
Me: Je vais gagner.
Payton: Ne crie pas de suite victoire.

Il se décale et réouvre la porte de son bureau.

Payton: J'ai plusieurs fois l'occasion de te faire craquer.
Me: Peut-être mais ça n'arrivera pas.

Il me sourit et entre enfin dans son bureau, je pars dans le salon où se trouve Yohan et William. Ils me sourient tout les deux et je roule légèrement des yeux, Jackson me rejoint et je le remercie.

Me: Ça ne vous dérange pas si je mets un film ?
William: Non tu peux vas y.
Me: Merci.

J'allume donc la télé, me met sur Netflix et démarre un film.

~~~

Après je dirais une demie heure il ne reste seulement Jackson et moi dans le salon vu que Yohan et William sont sortis fumé je crois.

Jackson: Je voulais m'excuser pour la dernière fois, je ne sais pas trop ce qui m'a prit.
Me: Ça va, toi et Payton avez juste besoin de soin psychiatrique mais comme ce n'est pas de ta faute je te pardonne.

Il sourit légèrement et je fais de même.

Jackson: Tu as peut-être raison.
Me: Toujours, mais tu es quand même moins fou que Payton...
Jackson: C'est la premiere fois que je le vois comme ça depuis qu'on est sous ta surveillance.
Me: Dit que c'est moi qui l'as rendu comme ça !
Jackson: Non je ne dirais pas ça mais je pense que tu es le déclencheur.
Me: C'est ridicule mais si tu le dis...

Je reprend mon film, sérieusement il est fou depuis longtemps c'est pas possible qu'il soit devenu aussi fou en quelques jours.

/////\\\\\
Heyy girls
Suite demain
Love u 💕

My bodyguard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant