⑦①

2.6K 94 16
                                    

Payton

Moi: Je ne le sens pas c'est tout.
Jackson: Tu ne sens pas quoi ? C'est simplement une pute.
Moi: Si tu le dis, mais vraiment je ne le sens pas.

Il roule des yeux et sort ensuite de mon bureau, mon père lui me regarde vu qu'il est assis sur le canapé de mon bureau mais j'essaye de me concentrer sur mes papiers.

Dad: Amuse toi un peu, depuis cette idiote d'Olivia tu ne descend plus dans la cave.
Moi: Ça suffit. Pourquoi tu es revenu ? Et ne me sort plus cette excuse bidon « Mon fils m'a manqué. » !

Il souffle légèrement et me regarde dans les yeux.

Dad: J'avais besoin de voir comment tu t'y prenais et puis j'ai quelques choses à régler ici.
Moi: Bien, et je m'en sors comment ?
Dad: Vraiment bien mais s'il te plaît ne pense pas à elle pendant ton travail, demain soir aussi.
Moi: Demain soir ?
Dad: La cargaison de drogue fils.

Putain j'avais oublié, il secoue sa tête désespéré je pense vu qu'il a compris que j'avais oublié.

Dad: Profite de ta soirée ce soir et demain met toi au boulot s'il te plaît.
Moi: Promis.
Dad: Bien, de toute façon je ne suis pas là ce soir...
Moi: Tu vas régler quelque chose ?
Dad: Oui.

J'acquiesce simplement et il sort ensuite du bureau me laissant seule dans cette pièce. Je m'affale contre ma chaise pour soupirer et fermer mes yeux.

Qu'est-ce qu'elle fait en ce moment ?

En fait non je ne veux pas savoir ou imaginer, elle a demandé à l'un des hommes de son père d'abîmer le capot de ma voiture.

Susceptible celui là...

Plus de dix mille dollars en réparation, bien sûr que je lui en veux.

C'est comme dix dollars pour toi, ce n'est pas ça...Tu ne veux pas te l'avouer mais tu es accro à cette fille de 17 ans.

Je fais partir cette voix si bête dans ma tête. Accro à une personne ? Laissez moi rire, surtout pas elle. A tout moment, parce que tu l'énerves, elle te castre les couilles.

Je me reconcentre sur mes papiers, comme à dit mon père il faut que j'arrête de penser à elle. Surtout qu'elle doit s'en foutre de moi, elle peut avoir n'importe quel autres hommes et elle le sait.

Et puis je peux aussi avoir n'importe quelle femme à mes pieds si je le souhaite.

~~~

19h30, quelqu'un est dans la salle de réunion et installe une barre sur la table et qui s'accroche au plafond. Une fois celle ci en place nous le remercions et il s'en va après que Jackson l'est payé. Je m'assois sur ma chaise et imagine quelques secondes cette streapteaseuse.

Jackson: Content que tu es changé d'avis et de profiter avant demain soir.
Il me coupe dans mon imagination et je soupire intérieurement.

Moi: Je dois être en forme pour demain soir et ceci est pareil pour vous tous.
Jackson: Ça va Payton, calme toi tout va bien se passer demain. Cela sera comme d'habitude, simple.

J'espère réellement sinon on risque très gros.

Jackson: Ne pense pas boulot, on va bien s'éclater se soir et c'est l'essentiel !
Moi: Tu as raison...

Il se met derrière moi pour poser ses mains sur mes épaules et les tapoter doucement.

Jackson: Imagine là ondulé son corps avec une putain de musique.

Je souris à l'image qui m'apparaît mais rapidement je me rends compte que la femme que j'imagine sur cette barre est Olivia.

Je ferme mes yeux quelques secondes pour la faire sortir de ma tête et ça fonctionne disons.

Ose me dire que tu n'es pas accro à cette fille !

Cette putain de conscience, qu'elle aille se faire voir.

Moi: Elle arrive dans combien de temps ?

Il regarde sa montre et me répond donc quinze minutes. Est ce que j'ai le temps de me changer ?

Pour quoi faire ?

Pour être plus présentable.
Je me lève et sort de cette pièce pour aller dans la cuisine et mange un sandwich à base de beurre de cacahuète.

Je monte ensuite dans ma chambre et ouvre mon placard pour enfiler un teeshirt blanc qui moule extrêmement mon torse avec un jean rouge et une ceinture noire. Disons que c'est plus décontracté...

J'espère simplement la baiser ce soir, je pense en avoir extrêmement besoin en ce moment en plus. Juste une putain de meuf qui me serve de vide couilles.

Je redescends et rerentre dans la salle de réunion où se trouve tout les gars déjà sauf Jackson.

Moi: Il est parti où Jackson ?
Adam: Dans ton bureau et regarde les caméras.

J'acquiesce simplement et regarde l'heure sur la montre de William, elle arrive dans cinq minutes en tout cas si elle est à l'heure.

Après deux-trois minutes j'entends Jackson ouvrir la porte d'entrée j'en déduis donc que cette streapteaseuse est arrivée.

Jackson entre dans la salle laissant passer une jeune femme blonde, une fausse blonde coupe carré. Elle porte simplement une veste assez longue ce qui cache se qu'elle porte en dessous.

Il s'assoit à sa place et elle nous regarde rapidement un par un avant de monter sur la table et de poser une de ses fines mains autour de la barre tandis que l'autre dezippe sa veste.

Une fois celle ci ouverte, elle nous laisse voir son outfit. Son corset lui va à merveille tandis que cette mini jupe est sublime sur elle.

Elle fait rapidement le tour de la barre pour se montrer à tout les gars ici présent. Elle est dos à moi et au gars qui sont de mon côté et sa veste se retrouve sur la table.

Le dos de sa jupe est superbe et puis son cul est super et elle le sait. Elle en est même peut-être fière...et elle a raison.

La musique démarre de je ne sais où, Marvin Gaye Let's get it on. Ce son est un classique des chansons sexy disons.

Son corps gesticule de façon sexy puis elle fait des chorégraphies sur cette fameuse barre. Je regarde un peu tout les gars et ils sont tous dans le même esprit d'état.

On pense tous à quelque chose la tout de suite, vous voulez le savoir ou vous voyez ce que je veux dire ?

La baisée, on pense tous à ça.

Elle est belle, bonne et bonne danseuse que demander de plus à une femme à laquelle tu vas juste te vider ?

//////\\\\\\
Heyy girls
Suite mardi
Love u 💕

My bodyguard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant