①⑧

3.9K 137 88
                                    

Olivia

Je suis assise à ma coiffeuse, une serviette autour de ma taille, je cache donc ma trace rouge un peu violette sur la joue avec du maquillage pour aller à table manger le dîner.

Une fois ma trace camouflée, j'ouvre la porte de mon dressing pour enfiler mon pyjama venant de chez Victoria Secret, c'est une chemise avec un pantalon assortie ensemble.

Je sors de ma chambre pour rentrer dans celle des deux américains, Jackson est ici mais pas Payton.

Jackson: Il est sous la douche.

Il est allongé sur son lit pianotant sur son téléphone et ne portant qu'un boxer. Il a donc plusieurs tatouages sur le torse et les bras puis un seul sur sa cuisse droite.

Il est vraiment pas mal du tout, la lumière de son écran fait ressortir ses magnifiques taches de rousseurs.

Qu'est-ce qui m'arrive à regarder un homme comme ça !?

Jackson: Tu penseras à essuyer le coin de ta lèvre, il doit y avoir un peu de salive.

Je roule des yeux tandis qu'il sourit, un Payton me suffit j'espère vraiment qu'il ne vas pas devenir comme lui.

Me: Ça ne te va pas très bien le rôle de Payton.
Il relève les yeux de son écran pour me regarder tout en gardant un petit sourire en coin.

Jackson: T'inquiète pas je n'ai pas besoin de rejouer Payton pour avoir ce que je veux.
Me: Et tu veux quoi ?

Je m'approche de lui et lui enlève son téléphone des mains pour le poser sur sa table de nuit. Il me tire vers lui avec son bras et je m'assois donc à califourchon sur ses genoux.

Me: Il représente quoi ?
Je caresse son tatouage sur la cuisse avec mes ongles.
Jackson: L'épée représente l'autorité et le pouvoir et puis la couronne qu'il y a autour de cette épée représente le triomphe et la victoire.
Me: En mythologie grecque ?

Il acquiesce légèrement, je pose ensuite ma main droite à côté de son bras droit et puis pour la main gauche à côté de son bras gauche. J'avance légèrement le reste de mon corps pour que ma tête soit près de la sienne.

Me: Et tu attends quoi pour me montrer ton côté autoritaire ?
Jackson: Le jour ou je ne travaillerais plus pour ton père.
Me: Ok, à partir de maintenant tu ne travailles plus pour lui.

Il sourit et pose ses doigts sur les boutons de ma chemises de nuit, il l'ouvre rapidement et voit que je porte un soutien-gorge rouge en dentelle.

Je pose mes lèvres sur sa joue puis les descendent pour atteindre son cou. Il attrape ma taille et me fait basculer sur la gauche, je suis sur le dos et il se retrouve au dessus de moi.

Jackson: J'espère réellement que tu comprends que je n'ai pas envi de finir comme Alessio.
Me: Il en saura rien.
Jackson: Tu lui as dit la meme chose non ?

Je roule des yeux puis pose mes mains sur son torse pour le pousser mais bien évidemment il ne bouge pas d'un millimètre.

Jackson: Il est mort à cause de toi.
Me: Il savait qu'être avec moi pouvait mettre en colère mon père, je l'ai meme plusieurs fois repoussé avant...
Jackson: Et quand il t'a baisé-
Me: Ta gueule.
Jackson: Quoi ? Ça te touche de parler de lui ?
Me: Dégage, je veux sortir d'ici.
Jackson: Et si je n'ai pas envi ?

Je lui donne un coup de poing à la joue, il se dégage de mon corps vu qu'il tombe à la renverse sur le côté droit du lit. Je me lève rapidement du lit mais il prend mon poignet d'un seul coup.

Jackson: Salope.
Me: Lâche moi.

Il se lève du lit toujours en me tenant le poignet. Il me regarde dans les yeux puis me donne un énorme coup de poing dans le ventre et dans la cote. Il pose rapidement sa main sur ma bouche pour ne pas que je crie de douleur puisque ça fait très mal.

Me: Putain !
Jackson: Ne crie pas.

J'en ai rien à foutre s'il va me frapper ou non mais je lâche un énorme crie, il allait se remettre à me frapper mais Payton ouvre la porte de la salle de bain et nous regarde.

Payton: Qu'est-ce que vous faite ?
Il regarde mon poignet et demande à Jackson de me lâcher et il le fait.

Mon père rentre à ce moment là dans la chambre apeuré je suppose, il me prend de suite dans ses bras.

Padre: Pourquoi tu cries ?
Me: Pour rien il y avait une putain d'araignée et je ne sais pas où elle est passée et puis Jackson essayait de la tuer.
Padre: Ok, ne crie plus jamais comme ça compris ?
Me: Promis.

Il embrasse le haut de ma tête et sort de la chambre.

Me: Tu peux pas savoir à quel point j'aurais aimé que mon père te mette une balle dans la tête s'il aurait sut que tu m'as frappé.
Jackson: Et pourquoi tu ne l'as pas fait ?
Me: Parce que je ne suis pas comme ça, vous pensez tout les deux que j'ai forcé Alessio à être avec moi ou qu'il m'aime. Mais vous ne connaissez pas toute l'histoire.

Payton: Qu'est-ce que tu faisais ici ? La chemise ouverte en plus...
Je la referme rapidement.
Me: C'est ton ami qui me la ouverte et puis j'étais ici pour m'excuser auprès de toi.
Payton: T'excuser ? Je n'y croit pas, tu as autant de fierté que moi.
Me: Je sais mais d'habitude je ne parle pas des parents pour ne pas blesser les gens et je ne sais pas ce qu'il m'a prit, je suis désolée d'avoir parler de ta mère.

Il acquiesce légèrement tandis que Jackson enfile un jogging et sort de cette pièce pour aller fumer je suppose.

Payton: J'accepte tes excuses, mais ne pense pas que je vais m'excuser pour ce que j'ai fais à ton visage.
Me: Je sais.
Payton: Bien, il t'a frappé ou ?
Me: Pourquoi ça t'intéresse ?

Il soulève ma chemise de nuit d'un seul coup et voit que mon ventre et ma cote commence à être rouge.

Payton: Tu lui as dit quoi pour qu'il te frappe comme ça ?
Me: Je l'ai frappé puisqu'il ne voulait pas que je sorte de cette pièce...

Il acquiesce simplement.

Payton: Je vais aller mettre deux trois trucs à jour avec lui.
Je fronce doucement mes sourcils tandis qu'il se dirige vers la porte pour sortir d'ici. Il se retourne vers moi et me regarde dans les yeux ce qui me déstabilise un peu.

Payton: Oh et avant de partir, tu es à moi.

Après cette phrase il sort de la pièce me laissant un peu choqué de ses derniers mots. Pourquoi s'il me déteste autant je devrais être à lui ? Et puis je ne suis pas un objet et surtout pas le sien je n'appartiens à personne.

My bodyguard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant