①⑦

3.9K 130 50
                                    

Olivia

Je finis après je dirais une ou deux heures, le téléphone de Jackson sonne tandis que je ferme les yeux et souffle un bon coup pour me remettre de tout ce que je viens de lire.

Jackson: Oui ?

Il se lève quelques secondes après ça et me passe le téléphone. Je fronce légèrement mes sourcils et il hausse les épaules.

Me: Alo ?
??: Olivia ? C'est Isaac.
Je l'avais oublié cet idiot.
Me: Oh oui, vous allez bien ?
Isaac: Tutoie moi s'il te plaît. Je vais bien merci et toi ?
Me: Bien aussi.
Isaac: Je t'appelle pour savoir si on pourrait se revoir..?
Me: J'aimerais mais je suis pas mal prise en ce moment, mon père me prépare une rencontre avec mon futur époux.
Isaac: Dit lui que je suis ton époux.
Me: Ce n'est pas une bonne idée, il ne veut rien écouter en ce moment.

Jackson me fait signe de raccrocher, je lui fais un signe pour me laisser encore quelques secondes.

Isaac: Je comprends, tu ne peux pas faire le mur ?
Me: Je ne sais pas, je te rappelle plus tard là je suis pas mal occupé.

Je raccroche avant qu'il dise quelque chose, je lui rend son téléphone et il me remercie.

Jackson: Il est piqué par la fille du gang adverse.
Me: Non et puis de toute façon lui et moi ce n'est pas possible mon père et le sien nous tuerai tout les deux.

Il sourit et Payton entre dans le bureau, il nous regarde tout les deux et se dirige vers moi.

Payton: Tu as fini ?
Me: Oui.
Payton: Jackson sort.

Il me regarde avant de sortir de la pièce.

Payton: Y'a intérêt qu'il n'a pas eu le temps de nous géolocalisé !
Me: Je ne suis pas resté longtemps avec lui.
Payton: J'espère pour toi.

Me: Arrête de stresser je sais quand même ce que je fais.
Payton: Bien sur, j'y crois moyen.
Me: Tu as finis ? Tout va bien ok ?

J'allais sortir de la pièce mais il me prend le poignet assez fortement.

Payton: Je ne t'ai pas dit de sortir d'ici ou de me tourner le dos.
Me: Et moi je ne me rappelle pas de t'avoir déjà écouté ou attendu ton approbation pour sortir d'une pièce.
Payton: Ne fait pas la maline Olivia.
Me: Petit rafraîchissement de mémoire, je n'ai pas peur de toi, je peux faire la même chose à ton entrejambe que celui de John.
Payton: Et moi te sauter la cervelle.

Me: Et tu attends quoi au juste ? Tu ne le fera pas puisque tu sais que mon père viendrait te tuer, tes hommes et toi. Rien a foutre que tu ne sois pas un gars d'un gang.
Payton: Ferme ta gueule Olivia.
Me: Essaie. Vas-y montre moi comment tu fermerais ma bouche.

Il sourit légèrement et toujours en tenant mon poignet il me pousse contre son bureau. Mes mains attrapent le rebord de celui ci et on se regarde dans les yeux.

Me: Je peux continuer à parler, c'est pas ça qui va m'arrêter-

Et en moins d'une seconde un flingue se trouve dans ma bouche. Il le charge toujours dans ma bouche pour me prouver qu'il n'est pas vide cette fois ci.

Payton: Avoue tu aurais aimer que je ferme ta bouche de salope autrement ?

Je hoche ma tête de façon que ça soit négative s'il croit que j'avais envie qu'il m'embrasse, il peut rêver.

Payton: Tu vois toi tu ne suces pas les petites bites et moi je ne me fais pas toucher la bite avec les lèvres de salope que tu as.

Il retire l'arme de ma bouche pour la mettre dans sa poche arrière de pantalon.

My bodyguard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant