Payton
Olivia vient de se lever de table à une vitesse incroyable. Il l'a fait exprès je le sais puisqu'il est fier de ce qu'il vient de faire.
Moi: Tu es content c'est bon ?
Dad: J'ai seulement supposer tout ce que j'ai dit.Je me lève en roulant mes yeux, et en plus il me prend pour un con. Je me dirige vers les escaliers pour aller la voir mais il me stoppe avant.
Dad: J'ai tué un homme aussi pour ta mère.
Moi: C'est peut-être à ce moment là qu'elle aurait été heureuse si elle t'aurait quitté.Je monte les escaliers deux par deux et une fois devant la porte de ma chambre, j'entre directement sans toquer. Elle est assise au sol, des vêtements en main et je l'entends pleurer puisqu'elle renifle un peu.
Je vais vers elle et avant que je puisse dire ou faire quelque chose, elle se retourne pour me regarder dans les yeux. Son regard est extrêmement sombre ce qui est la première fois.
Olivia: Dégage.
Moi: Je veux parler...
Olivia: De quoi ?
Moi: Nous.
Olivia: Il y a jamais eu de nous Payton.
Moi: Il y a forcément quelque chose que tu veux me dire non ?
Olivia: Non. Ce que je risque de te dire ne te fera pas plaisir.
Moi: Vas-y fait le de toute façon je le mérite amplement.Elle se lève pour s'asseoir sur le bord de mon lit.
Olivia: Tu m'as brisé et menti, tu as tué l'homme qui me rendait heureuse pour te rendre heureux toi ! Tu ne pense pas au mal que tu fais aux autres tant que monsieur Moormeier est satisfait c'est le principal. Tu es un putain d'égoïste et je te hais pour ça...tu es content ?
Elle ferme sa première valise pleine et commence donc la deuxième. Je ne vais pas vous le cacher mais c'était assez direct.
Moi: Je suis désolé...
Olivia: Non tu ne l'es pas ! Tu ne le seras jamais de toute façon !
Moi: Dit moi ce qu'il faut que je fasse pour que tu restes.
Olivia: Rien Payton, je ne veux plus rien savoir de toi à partir de maintenant. Tu l'as tué et d'une part tu m'as tué aussi ! Je ne te le pardonnerai jamais.Moi: Liv s'il te plaît, laisse moi t'expliquer...
Je pose ma main sur la sienne mais elle l'a retire rapidement.
Olivia: C'est Olivia et m'expliquer quoi au juste ? Tu es juste égoïste Payton voilà pourquoi tu l'as tué...il te faisait chier alors boom une balle dans la tête et monsieur est content. Mais bien évidemment il ne pense pas aux autres, comme d'habitude.
Moi: Je ne lui ai pas mis de balle dans la tête.
Olivia: Ta gueule.Si elle croit que je vais l'écouter elle peut rêver.
Moi: C'est toi.
Olivia: Moi quoi ?
Moi: La femme dont je t'ai parlé à Utah, Chiara...Elle se retourne pour me regarder et je la regarde dans les yeux.
Moi: Olivia Rosa Chiara.
Olivia: Donc quoi tu l'as tué parce que tu m'apprécies ?
Moi: Parce que je t'avais dit que tu étais à moi.
Olivia: Va te faire foutre. Tu es un putain de malade !Elle se lève cette fois ci ses deux valises en main. Je mets donc devant la porte mais d'un seul coup elle me donne un coup avec les roues d'une de ses valises pour taper contre mon tibia.
Elle ouvre ensuite la porte et descend les escaliers rapidement. Je descends ensuite à mon tour et tout le monde nous regarde.
Olivia: Est ce que l'un d'entre vous peut me ramener chez moi ?
Jackson allait se lever mais je lui fait les gros yeux et il ne bouge donc pas.
Olivia: Bien, j'irai à pied.
Moi: Reste pas dans le quartier la nuit.
Olivia: Je n'ai pas demandé ton avis idiot.Elle se dirige vers la porte et pose une de ses valises pour prendre quelque chose. Je la stoppe en la plaquant contre la baie vitrée qui mène sur l'extérieur de la maison.
Moi: Ne part pas...
Elle roule ses yeux et me demande ensuite de la lâcher mais bien évidemment je ne le fais pas.En quelques secondes une clés se pose sur mon cou, nous nous regardons dans les yeux et je souris légèrement.
Moi: Tu comptes faire quoi avec cette clé ?
Olivia: À toi de voir, si tu ne me lâche pas tu verras.
Moi: Tu ne ferais pas mal à une mouche poupée...Elle hausse ses épaules et enfonce doucement la clé dans mon cou, puis elle l'a descend très doucement aussi. Sans deconné ça fait plutôt mal.
Elle enlève la clé qui est pas mal recouverte de sang. Elle me la pose ensuite sur ma joue et sourit légèrement.
Olivia: Tu penses que ça serai joli une cicatrice sur ta joue ?
Moi: Vas y, fait le.Et elle le fait, je serre mes dents pour ne pas lui montrer que j'ai mal mais à vrai dire ça fait un mal de chien.
Elle s'arrête enfin et reprend ses valises dans ses mains toujours avec le trousseau de clé. Elle sort de la maison après ça et j'entends en quelques secondes le moteur de ma voiture s'allumer.
Non non non ! Je suis sur qu'elle ne sait pas conduire !
Je sors aussi pour la stopper mais elle est déjà sur la route de mon quartier.
Fais chier !Je rerentre dans la maison et mon père me prend dans ses bras, c'est quoi son problème ?
Père: Elle est plutôt douée...
Moi: Elle ne veut pas tué.
Père: Pas besoin de tué, elle fera l'affaire pour torturer quelqu'un.
Moi: Elle ne veut plus remettre les pieds ici.
Père: Je sais, c'est pour ça que tu vas essayé de la récupérer.Je refuse, à quoi il joue au juste ? Quatre heures avant il l'a sort de la salle de réunion et maintenant quand elle part il l'a veut dans l'équipe.
Père: Si tu l'as récupère cela sera bénéfique pour nous deux, toi parce que tu l'apprécie bien et je peux comprendre vu le tempérament qu'elle a et moi pour les affaires.
///////\\\\\\
Heyy girls
Suite vendredi
Love u 💕
VOUS LISEZ
My bodyguard
FanfictionUne jeune fille âgée de 17 ans, née dans une famille qui fait partie d'un grand gang italien situé dans la ville de Los Angeles. Son père décide d'engager deux gardes du corps pour sa fille mais quand elle les rencontra elle ne savait pas que l'un d...