③③

3.8K 126 45
                                    

Olivia

Tout le monde vient de sortir cette salle de réunion, il ne reste bien entendu seulement Payton et moi.

Payton: Tu peux sortir si tu veux.

Je me lève de mon siège puis me dirige donc vers lui, il se recule légèrement pour se lever mais j'en profite pour m'asseoir face à lui sur ses genoux.

Payton: Qu'est-ce que tu fais ?
Me: Tu t'es arrêté tout a l'heure non ?

Je pose mes lèvres dans son cou tandis que je déboutonne sa chemise et la sort de son pantalon. Une fois celle ci ouverte je pose mes doigts sur ses abdominaux super bien tracés.

Ses mains sont sur mes hanches et ses doigts caresse légèrement mon cul.

Il retire mon teeshirt et mon soutien-gorge assez rapidement, puis me soulève de ses genoux pour m'asseoir sur la table de réunion.

Il se lève cette fois ci de sa chaise puis prend d'une main un de mes seins et puis suçote l'autre.

Mes mains sont donc dans ses cheveux et des papillons se créent entre mes jambes, ça faisait longtemps...

Ses lèvres remontent dans mon cou tandis que je baisse son pantalon, il sourit contre ma peau et en quelques secondes mon jogging se retrouve sur mes chevilles.

??: Olivia !

Je sors de mes pensées et regarde autour de moi, Payton me regarde avec l'un de ses regards noirs.

Tout ça n'était que mon imagination ?

Me: Désolée...
Payton: T'es avec nous c'est bon ?

J'acquiesce et il se racle donc la gorge, j'ai extrêmement chaud et j'ai mon entrejambe en feu.

Payton: Je disais donc que Jacob, William et Yohan m'accompagnaient à ce fameux dîner au restaurant avec un des plus grands mafieux colombiens.
Me: Et ?
Payton: Tu viendras avec nous.
Me: Tu veux vraiment que je me prenne une autre balle ?
Payton: Je serais la et puis Yohan, William et Jacob aussi.
Me: Ils ne sont pas engagés par mon père.

Yohan: On a rien a foutre de ton père, soit contente qu'on le fasse gratuitement.

Je roule des yeux et Payton me regarde.

Me: Ok, qu'est-ce que je vais faire dans cette histoire au juste ?
Payton: Disons que ça serait mal vu si je venais avec personne à un de mes bras.
Me: Bien, demande à Cassy.
Payton: Tu viendras, fin de la discussion.

Je roule encore une fois mes yeux puis regarde Jackson qui me fait un léger signe de tête pour que j'accepte d'y aller avec eux.

Me: Bien, je suis ton plan.
Payton: Tant mieux, de toute façon tu n'auras pas besoin de parler ne t'inquiète pas.

S'il croit que je vais bien me tenir, il peut rêver, rien à foutre que ce soit un mafieux colombien.

Il finit de parler des derniers points puis la réunion se finit.

Payton: Vous pouvez sortir, sauf toi Olivia.

Je reste donc assise tandis que tout le monde sort, Jackson claque la porte derrière lui puis je regarde Payton qui garde sa tête dans ses papiers.

Payton: Une seule connerie et je te laisse avec les colombiens compris ?
Me: Je serais sage.
Payton: Bien, et la prochaine fois essaie de ne pas te perdre dans tes pensées quand je parle.
Me: Promis, mais tu veux savoir à quoi je pensais ?

Payton: Pas vraiment, je m'en fiche un peu.
Me: Je pensais que tu me prenais sur cette table.

Il relève sa tête pour cette fois ci me regarder dans les yeux.

My bodyguard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant