⑥①

2.9K 108 31
                                    

Olivia

Je me réveille à cause d'une musique, Payton n'est plus dans le lit. Je m'étire donc et me lève de ce lit pour aller vers la salle de bain et entend que c'est lui qui met la musique.

Je souffle légèrement et me rallonge sur le lit. Hier soir le dîner c'est bien passé et après avoir mangé nous avons fait notre toilette puis on s'est couché rapidement.

Il sort de la salle de bain souriant tout en me saluant. Je fais de même et part dans la salle de bain me doucher.

Une fois propre j'enfile une serviette autour de mon corps et sort de la salle de bain pour prendre dans ma valise une tenue.

Me: Je mets quoi ?
Payton: Ce que tu veux sauf une robe.
Me: Je prends un maillot ?
Payton: Oui au cas où.

J'acquiesce et prend ce qui faut et rerentre dans la salle de bain pour m'habiller rapidement.

J'enfile donc un bikini bleu assez simple venant de la créatrice Louisa Ballou. Je mets ensuite un teeshirt Paco Rabane bleue avec du délavé blanc je met avec un short cycliste venant de la marque Fendi bleue foncé mais brillant. J'enfile ma paire de basket Jordan Delta 2 blanche.

Je sors enfin de la salle de bain après m'être parfumée.

Me: Je suis prête, on peut aller manger j'ai faim ?
Payton: On y va.

Je sors avant lui de la suite puis on se dirige vers la restauration pour manger notre petit déjeuner. On s'assoit à une table et un serveur arrive avec deux cartes tout en nous saluant il les posent sur la table. Nous le remercions et lisons la carte.

Payton: Tu sais quoi ? Demande ce que tu as envie tout de suite.
Me: Et si ce n'est pas dans la carte ?
Payton: Ne t'inquiète pas.

Il appelle le serveur qui arrive en quelques secondes vers nous.

Payton: Je vais prendre du café et deux toasts avec des tranches de bananes dessus et un nappage de chocolat fondu s'il vous plaît.
??: Et vous mademoiselle ?
Me: Deux gauffres saupoudré de noix de coco et un bon jus d'orange s'il vous plaît.

Il acquiesce reprend les cartes et s'en va.
Nos commandes arrivent ensuite rapidement, nous remercions le serveur puis nous commençons à manger.

À la fin de ce très bon petit déjeuner, nous rerentrons dans notre suite pour nous brosser les dents. Après nos dents propres ont ressort pour aller devant l'entrée de l'hôtel. La même voiture qu'hier est devant, on monte dedans et nous saluons le chauffeur. Une fois attaché il démarre pour aller je ne sais où.

Après je dirais 15-20 minutes nous arrivons sur un parking rempli de camping car.

Payton: Il n'y pas de routes après...il va falloir marcher un tout petit peu.

On sort donc de la voiture pour aller marcher jusqu'à je ne sais où. Très rapidement nous voyons un lac et des gens se baigner ainsi que jouer avec le sable qu'il y a autour de ce coin d'eau.

Me: C'est une plage ?
Payton: Tu veux que ça soit quoi d'autre ?

Il me prend par le bras et me tire jusqu'à cette plage, il sort de son sac deux serviettes de plage, je le remercie avant de la mettre au sol.

Il retire son teeshirt ainsi que son jogging pour rester en maillot de bain. Je fais de même, je retire mon teeshirt ainsi que mon short.

Il me relook comme il faut puis je frappe son torse pour qu'il s'arrête et il finit par me regarder dans les yeux.

Me: Tu fais quoi là ?
Payton: Je te matte.
Me: Faut que tu arrêtes, cette fille qui te plaît tu penses qu'elle est contente que tu mattes perversement d'autres filles ?
Payton: Elle s'en fiche.
Me: Comment tu sais ça ?
Payton: Parce que je le sais. Ça la flatte même beaucoup quand je te matte.

Je fronce légèrement mes sourcils, il a un réel problème mental...

Payton: Tu viens te baigner ?
Me: Peut-être plus tard.

Il me porte en sac à patate sur son épaule droite et marche jusqu'au bord de l'eau. Il me jette ensuite dans l'eau avant que je dises quoi que ce soit et je lui lance un regard noir quand ma tête n'est plus sous l'eau.

Finalement l'eau est plutôt bonne, je commence à nager un peu plus loin que Payton mais il me rejoint assez rapidement.

Me: Arrête de me coller.
Payton: Ce n'est pas parce que ton père ne me paie plus que je ne suis plus ton garde du corps.

Je roule légèrement mes yeux et ses mains se posent sur ma taille, il approche mon corps au sien et mes jambes s'enroulent de façon naturel autour de son dos, ce qui me surprend beaucoup.

Nous nous regardons dans les yeux et parfois il descend son regard pour regarder quelques secondes mes lèvres.

Payton: Je me sens bien là depuis hier...
Me: Je me sens bien aussi...

Ses yeux quittent les miens et en quelques secondes ses lèvres caressent mon cou. Il y dépose ensuite des baisers sensuels et cette fois ci mes doigts se retrouvent dans ses cheveux.

Ses mains, elles, sont descendu sur mon fessier et il se met à suçoter doucement la peau de mon cou. Mes doigts tirent doucement ses cheveux et je sens qu'il sourit contre ma peau.

Payton: Tu penses qu'on s'entendrait bien de cette façon...?

Et en quelques secondes mes mains se posent sur son torse et le pousse. Mon cerveau a enfin réagi, je pense, face à sa dernière phrase.

Ses lèvres quittent donc mon cou et je me tiens debout après avoir remis mes jambes sur le sol.

Il me reregarde dans les yeux, un peu perdu je dirais.

Payton: J'ai dis où fait quelque chose qui n'allait pas ?
Me: Les deux...une personne te plaît et ça fait seulement une semaine qu'Alessio s'est fait enterré, je suis désolée de t'avoir-
Payton: Non ne t'excuse pas c'était de ma faute tu as raison, on ne peut pas.

J'acquiesce simplement et sort de l'eau pour m'allonger sur ma serviette, je ne sais pas ce qui m'a empêché de l'arrêter dès le départ...mais quoi qu'il en soit il faut réellement qu'on s'entende bien d'une autre façon que celle la.

///////\\\\\\\
Heyy girls
Suite demain
Love u 💕

My bodyguard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant