Payton
Je m'allonge sur mon lit tandis qu'Olivia se douche et se mette en pyjama. Après je dirais dix-quinze minutes elle entre dans la chambre pendant que moi je textote.
Je tapote à l'aide de ma main la place qu'il y a à côté de moi pour qu'elle s'allonge avec moi. Elle le fait sans dire un mot.
Moi: Dit moi ce qu'il y a.
Et en quelques secondes, elle s'assoit à califourchon, son cul sur mon sexe. Elle prend mon téléphone pour le poser sur ma table de nuit.
Olivia: Tu as gagné.
Moi: Gagné quoi ?
Olivia: S'il faut que je te supplie pour que tu me baises je le ferais.Je souris légèrement et pose mes mains sur sa taille.
Moi: Ok mais pas ce soir.
Elle roule des yeux et se rallonge sur le lit, puis se tourne dos à moi.
Moi: Qu'est-ce qu'il y a encore ?
Olivia: Catalina te plaisais quand tu l'avais baisé ?
Moi: Oui pourquoi ?
Olivia: Parce qu'il paraît que je te plais et-
Moi: Tu me plais, et pas que physiquement idiote. Catalina se n'était que pour son physique.J'embrasse son épaule qui est nue vu qu'elle porte une nuisette blanche. Elle se retourne vers moi pour me regarder.
Olivia: Et tu attends quoi alors ?
Moi: Seulement le bon moment. Je n'ai pas envi de le faire avec toi comme avec toutes les autres.Elle acquiesce juste en hochant sa tête. Je passe ma main sur son visage pour retirer ses mèches de cheveux qui étaient dessus.
Olivia: Soit honnête mais les filles avec qui tu as couché doit être deux fois plus belle que moi, c'est peut-être pour ca que tu ne veux pas-
Je la coupe en posant mes lèvres sur sa clavicule, sa tête se met en quelque seconde légèrement en arrière pour que j'ai accès à son cou. Je l'embrasse donc tout en le suçotant légèrement en laissant des petites traces rouges qui partiront d'ici peu.
Moi: Si tu parles de Catalina, elle n'est pas parfaite comme tu l'as dit, et c'est pareil pour toutes les autres femmes avec qui j'ai baisé.
Elle roule des yeux puis pose ses mains dans mes cheveux.
Elle est magnifique et elle le sait, j'attends seulement le bon moment pas besoin d'en faire tout un plat.
Olivia: Bonne nuit.
Elle se retourne encore une fois pour être dos à moi et éteint sa lampe de chevet.
Moi: Tu es vingt fois plus belle que Catalina ou memes toute les autres.
Olivia: C'est gentil, vraiment mais ment doucement.
Moi: Arrête de faire l'innocente tu sais que tu es jolie et que tu as tout pour plaire, sauf peut-être le caractère, mais sinon ça va.Je l'entends pouffer un petit rire.
Olivia: Je te rassure tu as aussi un caractère de merde.
Je roule des yeux tout en ayant un petit sourire.
Olivia: Buanotte adesso.
(Bonne nuit maintenant.)
Moi: Bonne nuit aussi.Je m'allonge correctement pour moi aussi m'endormir.
~~~
Je me réveille à cause d'un poids sur mon torse nu, j'ouvre difficilement les yeux et voit que c'est la tête d'Olivia.
Je dégage sa tête, rien à foutre si je la réveille ou non. Je déteste quand on me colle quand je dors.
Elle marmonne un peu avant d'ouvrir difficilement les yeux.
Olivia: Pourquoi tu me réveilles comme ça..? En plus tu viens de me faire mal à la nuque...
Moi: Tu n'avais qu'à pas poser ta tête sur mon torse.
Olivia: Tu es sérieux là ? Je n'ai pas dut faire exprès.
Moi: Je m'en fous.Je me lève de se lit tandis qu'elle souffle assez bruyamment.
Moi: Ne souffle pas.
Olivia: Je souffle parce que tu es insupportable, la vieille tu me complimentais et on rigolait presque ensemble et la aujourd'hui j'ai l'impression que tu me détestes, c'est quoi ton problème ?Elle se retourne après avoir finis de parler, j'ouvre le tiroir de ma table de nuit pour y prendre une arme, je lui la met sur la tempe.
Moi: Je te déteste depuis le début salope.
Olivia: C'est réciproque.
Moi: La prochaine fois que tu me parles comme ça je te tire une balle a l'épaule compris ?Elle roule des yeux avant d'acquiescer.
Je range l'arme avant de sortir de ma chambre pour aller dans la salle de bain pour me doucher. Je retire rapidement mon jogging et mon boxer pour entrer dans la douche, j'allume l'eau puis quand elle est de bonne température je la passe sur mon corps nu.
C'est pas parce qu'elle me plaît que je ne la déteste plus.
Je sors de la douche une fois propre, je sors de la salle de bain après avoir mis une serviette autour de mes hanches, je rentre dans ma chambre et j'ouvre la porte de mon placard pour chercher une chemise et un pantalon.
Des mains se posent sur mon dos humide ainsi que des lèvres.
Moi: Olivia.
Ses mains passent sur mes abdominaux puis descend sur le V juste au dessus de mon sexe.
Je me retourne pour la regarder et elle me relook rapidement avant de sourire.
Moi: Je n'ai pas le temps pour tes conneries.
Olivia: Ne ment pas, tu n'as rien à faire.
Moi: Si, faut que j'aille voir si mes nouvelles petites putes sont vierges ou pas.Elle recule rapidement et s'assoit sur le bord du lit.
Olivia: Tu es écoeurant.
Moi: Ça va, elles sont consentantes.Elle roule des yeux, j'enfile un boxer sous ma serviette puis l'enlève et enfile ma chemise.
Moi: Ne sois pas jalouse poupée.
Olivia: Pourquoi je le serais ?
Moi: Elles je les baisent.Elle roule des yeux.
Olivia: Vous les baisers ici ?
Moi: Au sous sol pourquoi ?
Olivia: Comme ça...
Moi: Bien, bonne journée.
Olivia: Mmh ouais.Je finis d'enfiler mon pantalon et sort de cette chambre pour rejoindre Adam, Yohan et William.
////////\\\\\\\\
Heyy girls
Suite vendredi
Love u 💕
VOUS LISEZ
My bodyguard
FanfictionUne jeune fille âgée de 17 ans, née dans une famille qui fait partie d'un grand gang italien situé dans la ville de Los Angeles. Son père décide d'engager deux gardes du corps pour sa fille mais quand elle les rencontra elle ne savait pas que l'un d...