⑤⑦

3.1K 101 25
                                    

Jackson

Ça fait une bonne semaine que Payton et Olivia sont rentrés de Palerme, disons que depuis c'est moi qui essaie d'être là pour elle puisque j'essaie de me mettre à sa place.

Elle sort de la cuisine après avoir mangé un petit déjeuner en ma compagnie et celle de Payton. Bon elle a dut s'ennuyer vu qu'on n'a pas arrêté de parler business.

Moi: Tout va bien ?
Je sors de la cuisine à mon tour et elle acquiesce simplement.
Payton: C'est bon tu vas lui demander toutes les cinq minutes ? Elle n'est pas faite en sucres.
Olivia: Ta gueule, c'est le seul qui prend de mes nouvelles ici.

Il s'approche d'elle pour la plaquer contre un meuble et elle sourit légèrement.

Olivia: Ça faisait longtemps...
Payton: Fait attention à ce que tu me dis Olivia.

Je tire Payton en arrière et il me lance un regard noir avant de partir dans son bureau.

Moi: Ne le cherche pas...
Olivia: Ce n'est pas de ma faute s'il s'énerve pour rien.

Je roule des yeux, ça ne m'avait pas manqué.

Moi: Tu es allé faire resserrer ta bague ?

Elle regarde sa main tout en acquiesçant, je ne vais pas mentir mais la voir comme ça me donne un petit pincement au coeur.

Moi: Elle est superbe.
Olivia: Merci...
Moi: J'ai un peu de boulot, ça va aller si tu restes un peu seule ?
Olivia: Ça va je n'ai pas cinq ans.

J'acquiesce légèrement et part dans le bureau de Payton à mon tour. Je vais vers lui et il change de page quand je regarde l'écran de son ordinateur.

Moi: Tu mattais quoi ?
Payton: Rien, qu'est ce que tu veux ?
Moi: Je voulais simplement te parler...
Payton: J'ai du boulot.
Moi: Je sortirai pas d'ici tant que je ne t'aurais pas dit ce que je pense.
Payton: Assis toi alors.

Je m'assois donc en face de lui et il me regarde en attendant que je parle.

Moi: Pourquoi tu es distant ?
Payton: Avec vous ?
Moi: Non, avec Olivia.
Payton: Je ne sais pas je n'ai pas trop le temps...
Moi: Tu sais ce que c'est de perdre quelqu'un qu'on aime non ?

Il acquiesce simplement.

Moi: Alors essaie d'être un peu plus derrière elle.
Payton: Pourquoi faire ?
Moi: Elle te plaît.
Payton: Et alors ? Énormément de femmes me plaisent ce n'est pas pour ça que j'écoute leurs problèmes ou qu'elles pleurent sur mon épaule.

Je roule des yeux, il est lourd.

Moi: Si tu ne veux pas l'écouter essaie au moins de lui changer les idées.
Payton: Comment ?
Moi: Emmène la loin de ton quartier et du sien pour commencer.
Payton: Et les affaires ?
Moi: On gère.

Il acquiesce encore une fois puis me montre l'écran de son ordinateur.

Payton: J'avais déjà pensé à l'emmener quelque part.
Moi: Tu veux l'emmener au Amangiri ?
Payton: Oui, tu penses que c'est une mauvaise idée c'est ça ?
Moi: Non non c'est une bonne idée mais j'ai l'impression qu'elle te plaît de plus en plus.
Payton: Ta gueule, si tu redis ça encore une fois je te fais bouffer le sol.

Je souris légèrement et je regarde un peu les photos et puis je vois les prix.

Moi: 3500 dollars une nuit ?
Payton: C'est un cinq étoiles Jackson.
Moi: Elle te plaît énormément la, tu comptes rester combien de temps ?
Payton: 6 jours et 5 nuits.
Moi: 17500 dollars...tu es un grand malade.
Payton: Je croyais qu'il fallait que j'emmène Olivia loin d'ici.
Moi: C'est vrai mais tu exagères un peu.

Il réserve donc la suite avant que quelqu'un d'autres la prenne.

Payton: C'est fait, tu es content ?
Moi: Oui mais tu as l'air heureux aussi.
Payton: Sort de mon bureau.
Moi: Payton Moormeier tombe doucement amoureux de la seule femme qui lui tient tête ! Que c'est mignon.
Payton: Tu as trois secondes pour sortir de ce bureau sinon je te tue.

Je rigole légèrement et sort de son bureau, il ne tombe pas amoureux d'elle mais je pense que ça va arriver d'ici quelques mois.

Je pars ensuite avec Adam pour s'occuper de chercher de nouvelles femmes ou jeunes femmes dans les rues de Los Angeles.

~~~

Après je dirais une ou deux heures on rentre avec cinq jeunes femme et deux femmes.

Moi: Reste ici avec elles, faut que Payton les voient.

Je toque à son bureau et quand j'entre, il est vide. Je vais dans la salle de réunion où se trouve Yohan et bien entendu il ne sait pas où est Payton.

Je repars dans le salon et Adam me regarde.

Adam: Il n'est pas là ?
Je hoche ma tête de gauche à droite.
Adam: Dans sa chambre peut-être.
Moi: Je vais essayer.

Je monte à l'étage assez rapidement et quand j'arrive devant sa porte j'entends Olivia parler un peu fort sur quelqu'un. J'entre donc dans la chambre et je la voit avec Payton.

Payton: Il faut vraiment que tu apprennes à toquer.
Moi: Ouais, on a trouvé 7 nouvelles.
Payton: Ok...elles sont où ?
Moi: En bas avec Adam.

Il regarde Olivia et elle ne le regarde pas.

Payton: On continueras cette discussion plus tard.
Olivia: Rêve toujours.

Il sort de sa chambre et elle s'assoit sur le lit, je m'assois à côté d'elle et sa tête se pose sur mon épaule.

Moi: Qu'est-ce qu'il a dit ?
Olivia: De faire ma valise pour 6 jours...
Moi: Tu ne veux pas ?
Olivia: Non...je sais que tu veux que je change d'air mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée...
Moi: Pourquoi ? Il faut que tu avances.
Olivia: J'ai peur de l'oublier, d'oublier sa voix, ses gestes...

Je relève sa tête pour qu'elle me regarde dans les yeux. J'efface la larme qui glissait sur sa joue et embrasse son front.

Moi: Tu ne vas pas l'oublier...il sera toujours là prêt de toi même quand tu auras tourner la page.
Olivia: Il va m'en vouloir.
Moi: Non, il t'aime et il veut ton bonheur....est ce que tu es heureuse en ce moment ?

Elle hoche encore une fois sa tête de façon négative.

Moi: Alors essaie de l'être même s'il n'est pas là...je suis sur qu'il va être heureux pour toi si tu l'es.

Elle me remercie et me prend dans ses bras, je caresse juste un peu son dos et elle se détache du câlin.

Olivia: Tu diras à Payton que j'ai changé d'avis.
Je souris simplement.
Olivia: Je ramène quoi ?
Moi: Mets ce que tu veux, sauf des choses chaudes.

Elle acquiesce en me remerciant une deuxième fois. Je sors ensuite de la chambre pour la laisser tranquille.

Je descend donc dans le salon et Payton vient vers moi pour me féliciter.

Payton: Elles a l'air superbes !
Moi: Ouais, Olivia est entrain de faire sa valise.
Payton: Tu l'as faite changer d'avis ?
Moi: Oui...
Payton: Merci.
Moi: Il faut vraiment que tu apprennes à parler aux gens.

Il roule des yeux et je pars fumer à l'extérieur une cigarette.

/////////\\\\\\\\\
Heyy girls
Suite mardi je pense
Love u 💕

My bodyguard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant