⑥⑨

2.8K 97 2
                                    

Olivia

Madre: Dovresti restituire la sua auto.
(Tu devrais rendre sa voiture.)
Me: No.
(Non.)
Madre: È qui da una settimana e mezza cara...
(Elle est ici depuis une semaine et demie chérie...)
Me: Bien, mais c'est un employé de papa qui va le faire.

Elle sort enfin de ma chambre me laissant seule. Ça fait réellement dix minutes qu'elle essaie de savoir ce qui ne va pas mais franchement je n'ai pas envie d'en parler...en tout cas pas pour le moment.

Je n'arrive toujours pas à croire que j'ai été si conne que ça, bien sûr c'est presque évident que ce soit lui qui est tué Alessio maintenant avec le recul...

Mon père est je ne sais où dans Los Angeles, il n'est pas rentré depuis deux semaines d'après ma mère. Je ne m'inquiète pas trop pour lui mais bon il ne s'était jamais autant absenté.

Le soleil se couche quand je regarde par la fenêtre, déjà ? Je regarde l'heure de mon réveil et voit qu'il est déjà 20h...Wow le temps passe si vite.

Je ferme mes volets avant de rentrer dans ma salle de bain me doucher. Je prend une bonne douche a l'eau chaude et essaie de penser à autre chose qu'à tout ça mais bien évidemment ça ne fonctionne pas.

Je sors de ma salle de bain une serviette autour de mon corps et cherche dans mon dressing quelque chose à me mettre.

Je penche finalement vers une sorte de boxer féminin Dolce Gabbana bleue ainsi qu'une brassière de la même marque et de la même coloris.

Je descend dans la cuisine aider ma mère avec le dîner mais elle n'est pas dans la cuisine. Je pars dans le salon et voit qu'elle s'est endormie sur le canapé devant la télévision. Je vais voir un homme de mon père, Enzo.

Me: Per l'auto di Payton...
(Pour la voiture de Payton...)

Il ne dit rien pour que je continue ce que j'ai à dire.

Me: Dopo aver parcheggiato davanti à casa sua, graffito con una chiave e scritto sul cofano « Muore ».
(Après l'avoir garé devant sa maison, griffe avec une clef et écrit sur le capot « Meurt ».)

Il acquiesce et je lui donne donc les clés de cette fameuse voiture. Après ça je remonte dans ma chambre et m'allonge sur mon lit.

Je ferme mes yeux pour essayer de m'endormir mais c'est toujours pareil tout me revient en tête en quelques secondes. L'enterrement d'Alessio, les sortes de préliminaires avec Payton et pour finir j'apprend qu'il a tué Alessio.

D'un seul coup la porte de ma chambre s'ouvre laissant apparaître mon père et un homme que je crois avoir déjà vu, le bras sur l'épaule de mon père. L'homme s'assoit donc sur le bord de mon lit tandis que mon père me regarde tout en me souriant.

Padre: Chiama il dottore il mio cuore !
(Appel le docteur mon coeur !)
Ma mère qui était à l'entrée de ma chambre appelle d'urgence le médecin tandis que mon père essaie d'arrêter le sang couler.
Madre: Arrive in meno di 5 minuti.
(Il arrive dans moins de 5 minutes.)

Je regarde l'homme qui est assis sur mon lit et blessé et je me souviens de qui il s'agit, c'est Victor Rumman le mafieux New Yorkais et le frère de John celui que j'ai castrer avec une balle. La dernière fois que je l'ai vu c'est avant qu'Alessio rerentre dans ma vie.

Le médecin arrive me faisant sortir de ma chambre mon père et moi. Ma mère est partie je ne sais où et je regarde mon paternel qui celui ci me prend dans ses bras.

Padre: Sono felice di rivederti qui.
(Je suis content de te revoir.)
Me: Je suis désolée, je sais que ce n'est pas toi qui as tué Alessio, pardonne moi-
Padre: Cara...c'est normal j'aurais pensé comme toi.

Il me reprend dans ses bras et je l'enlace aussi en retour.

Me: Qu'est-ce que Victor fait ici ?
Padre: Se venger de Payton.
Me: Quoi ? Il veut le tuer ?
Padre: Oui et ce n'est pas le seul je pense ici.
Me: Sai molto bene che non sono così.
(Tu sais très bien que je ne suis pas comme ça.)
Padre: Il a tué l'homme que tu aimais le plus non ?
Me: Oui je sais mais ce n'est pas moi...
Padre: Celui qui vient à toucher ta mère je le bute alors imagine si lui on fait à peine mal !

Je ne préfère pas imaginer mais je ne suis pas dans la vengeance, à croire que le tuer ramènera Alessio.

Me: Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
Padre: Écoute au moins ce qu'il a à dire.
Me: Ça ne m'intéresse vraiment pas...
Padre: Per favore, dopo averlo ascoltato, vedi cosa stai facendo e ti lascio solo.
(S'il te plaît, après l'avoir écouté, tu vois ce que tu fais et je te laisse tranquille.)
Me: Ok mais avant pourquoi il a reçu une balle ?
Padre: Nous étions au milieu d'une fusillade. Il a reçu une balle volante à vrai dire...
Me: Et toi ça va ?
Padre: Je suis là, ça veut dire que tout va bien.

J'acquiesce simplement et ouvre la porte de la chambre ou avait dormi Jackson et Payton. Je m'affale sur le lit de Jackson et mon père reste à l'entrée de cette pièce.

Padre: Buon noite.
(Bonne nuit.)
Me: Merci à toi aussi.
Padre: Je suis content que tu sois de retour à la maison.
Me: Moi aussi...

Il ferme ensuite la porte de la chambre et je regarde le plafond et repense à cette nuit avec Payton. La façon dont il était avec moi, si doux et si à l'écoute pour me faire monter au septième ciel je ne l'ai pas inventé si ?

Comment il a put me laisser continuer sachant ce qu'il avait fait ?
Finalement une petite vengeance ne fera de mal à personne, vous savez pourquoi ? Non ?

Tout simplement parce qu'il m'a prise pour une conne et que je déteste ça. Je n'irais pas jusqu'à le tuer parce que ce n'est pas dans mes habitudes mais je peux faire pire je pense.

/////\\\\\
Heyy girls
Suite demain
Love u 💕

My bodyguard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant