⑤⑧

3K 108 18
                                    

Olivia

Payton et moi partons aujourd'hui à ce que j'ai compris. Deux jours sont passés depuis que Jackson m'a fait changé d'avis et bizarrement je ne sens pas que ce petit voyage va bien se passer. Parce que rester six jours avec Payton sans que personne nous calme je ne sais pas trop comment ça va se terminer.

Il entre dans sa chambre avec seulement une serviette autour de ses hanches faisant apparaître le V qu'il a.

Payton: Tu es prête ?
Me: Non, j'attendais que la salle de bain soit libre.

Je me lève du lit pour rentrer dans la salle de bain, je me douche rapidement et m'enroule d'une serviette une fois propre.

Je rentre à mon tour dans la chambre, il est habillé et ferme sa valise.

Payton: Je t'attends en bas dans la voiture.

J'acquiesce et il prend aussi ma valise puis sort de sa chambre, j'ouvre le placard pour me prendre un pantalon de survêtement beige venant de chez Brunello Cucinelli, je met une brassière noire venant de chez Versace puis j'enfile aussi la veste qui va avec le pantalon de la même marque et couleur. Je prend une paire blanche écrit sur le côté en couleur doré Versace.

Je prend un sac à dos Prada noire ou j'ai mis quelques trucs à l'intérieur et sort de la chambre pour aller à l'extérieur et rejoindre Payton.

Payton: Tu es prête ?
Me: Normalement c'est bon.

Jackson arrive de nul part et Payton le tcheke tout en lui faisant une accolade.

Payton: Pas de baisse dans les chiffres cette fois ci s'il te plaît.
Jackson: Promis.

J'enlace Jackson rapidement avant de rentrer dans la voiture, Payton me rejoint assez rapidement et après nos ceintures attachés il démarre pour rouler jusqu'à l'aéroport.

~~~

Nous sommes sur la piste d'atterrissage de l'aéroport international de Los Angeles. On s'arrête devant un jet, son jet. Je monte avant lui à l'intérieur et il me suit rapidement. Il pose son bras autour de ma taille pour que j'aille m'asseoir et c'est ce que je fais.

Après quelques minutes une hôtesse ferme la porte de ce jet et on commence à décoller en quelques minutes. Une fois dans les airs cette hôtesse vient vers nous avec un large sourire et Payton la relook rapidement puis me regarde.

Payton: Tu veux manger quelque chose ?
Me: Des œufs au plat avec deux tranches de bacon.
Payton: Fait moi des pancakes comme je les aiment Zoe.
Zoe: Vous voulez boire quelque chose peut être ?
Me: Un jus d'orange s'il vous plaît.
Payton: Deux s'il te plaît.

Elle acquiesce légèrement et elle part un peu plus loin sous le regard de Payton.

Me: Tu es obligé d'être aussi pervers ?
Il me regarde tout en ayant un léger sourire.
Payton: Je peux te regarder de la même façon si tu veux...
Me: Ça va aller.
Payton: J'ai l'impression que tu veuilles ça.

Je roule des yeux et regarde la vue de l'hublot. Zoe revient vers nous avec ce que nous avons commandé. On la remercie tout les deux en même temps et on se souhaite un bon appétit avant de manger. Franchement c'est super bon et le jus l'est aussi.

Me: On arrive dans combien de temps ?
Payton: Dans 50 minutes je pense.

J'acquiesce, je vais devoir rester dans ce jet cinq fois dix minutes avec lui, ça va le faire je pense.

~~~

On atterri enfin à l'aéroport de Saint George dans l'état de l'Utah. On sort du jet et une voiture est là, un homme met nos valises dans le coffre de celle ci puis nous montons dans la voiture à l'arrière et le chauffeur démarre quand tout est bon.

My bodyguard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant