⑥④

3.2K 106 48
                                    


Je tiens à vous préciser que ce chapitre est de A jusqu'à Z du lemon, si vous ne voulez ne pas le lire skipper ce chapitre merci !

















Payton

J'ai coupé tout contact avec elle pour que je puisse me calmer, je la rend folle et je le sens. Je sens son excitation montant petit à petit quand je la touche et sa m'excite aussi.

Mais là, elle a décidé de continuer ce que j'avais commencé. Putain fais chier.

Elle ouvre rapidement ma chemise et celle ci se retrouve au sol. Ses ongles caressent doucement mon torse nu et ils descendent jusqu'au niveau de ma ceinture.

Moi: Olivia...je ne suis pas sûr que ce soit une bonne id-

Elle me coupe en posant son index sur mes lèvres. Ses lèvres se posent ensuite sur mon torse et elle les remontent à mon cou pour légèrement le suçoter. Pendant ce temps elle défait ma ceinture puis dezippe ma braguette et défait le bouton de mon jean blanc.

Elle passe sa main sur le tissus de mon boxer pour caresser mon sexe. Je vais finir par la prendre si fort qu'elle ne pourra pas se lever demain mais mon cerveau essaie tant bien que mal de me raisonner. L'adrénaline que je ressens la de suite va peut-être prendre le dessus à n'importe quel moment.

Elle fait glisser le long de son épaule la bretelle de sa robe. Elle approche ses lèvres des miennes et mordille sa lèvre inférieure. Elle va me rendre fou si elle continue comme ça.

Puis en quelques secondes elle rompt tout contact avec moi, elle part un peu plus loin pour s'asseoir sur le matelas qu'il y a sur le muret.

Je ne la quitte pas du regard et c'est pareil pour elle aussi. Elle retire ses bretelles entièrement sans dévoiler ses seins, je la relook et j'ai qu'une seule envie tout de suite: l'entendre gémir mon prénom.

Olivia: Tu attends quoi au juste ?

Je ne réfléchi même pas à vrai dire et ces trois mots sortent d'un seul coup de ma bouche sans que je sois au courant.

Moi: Et puis merde.

Je me dirige d'un pas déterminé vers elle et en quelques secondes je plaque mes lèvres sur les siennes. Nos langues se mêlent entre elles d'une façon très sensuelle et elle sourit légèrement, je le sens.

On se détache à bout de souffle et nous nous regardons dans les yeux pendant quelques secondes, puis j'attrape ses seins avec mes deux mains pendant notre second long et sensuel baiser et elle descend mon jean jusqu'à mes genoux.

En quelques secondes le petit coussin qui se trouvait sur ce matelas est au sol tandis que ses doigts jouent avec l'élastique de mon boxer. On se détache à bout de souffle et son regard descend vers mon sexe.

Ses yeux se reposent sur moi, sur mon visage et je hoche ma tête de haut en bas. Sérieusement quel homme dirai non à une putain de pipe ?

Olivia: Je pensais que mes lèvres de salope ne toucherait pas ton sexe...
Moi: Et je pensais que tu ne voulais pas sucer ma petite bite...

Un rictus se dessine sur son visage et elle descend mon boxer qui tombe aussi au niveau de mes genoux. Elle, par contre se met à genoux sur le petit coussin pour être en face de mon sexe.

Moi: Si tu mets les dents je te promets de t'arracher ton clitoris.
Olivia: Laisse moi faire...

J'attrape ses cheveux dans ma main gauche pour en faire une queue de cheval tandis que l'autre, donc la droite, se pose sur le haut de son crâne.

My bodyguard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant