Olivia
Yohan: Je savais, c'était trop beau pour être vrai.
Il range son arme et se décale pour être à cinq ou six pas de moi.
Payton: J'espère que je suis clair maintenant.
Bien sûr qu'il l'est, s'il était chargé il m'aurait tuer ! Je veux bien faire la courageuse etc mais bon je vais m'arrêter là et me faire petite.
~~~
Quand on est dans la voiture pour rentrer chez moi il est un peu plus de 17h, je regarde par la fenêtre la ville.
Me: Alessio vous a fait quelque chose ?
Jackson: Il allait balancer notre nom aux autorités pour prendre quelques kilos de drogues, on est allé voir ton père un peu susceptible puisqu'il travaillait pour vous et il aurait put le protéger mais il nous a expliqué qu'il voulait aussi le tuer parce qu'il est sorti avec toi.Payton: C'était ton premier pas vrai ?
Je ne lui répond pas, je vais arrêter de lui parler en fait. Je ne l'aime pas et puis il n'est pas obligé de savoir qui m'a baisé ou pas.Payton: Tu devais rester vierge jusqu'à ton mariage c'est ça ? Ton père a sut votre relation et a sut aussi qu'il te baisait l'a viré et a tout de suite accepté de le tuer avec nous, j'ai raison pas vrai ?
Je ne dis toujours rien.
Payton: Tient donc Olivia ne fait plus la maline depuis qu'une arme a été sur sa tempe.
Me: Ta gueule, je ne veux pas te parler de toute façon vous n'êtes que mes gardes du corps rien de plus je n'ai rien à vous dire sur ma vie privée.Il sourit, j'ai envie de le frapper à ces moments là.
On arrive donc chez moi, j'ai qu'une seule envie, voir mon père. Je vais donc dans le jardin où il s'entraîne à tirer, je l'appelle et il se retourne pour me regarder.
Padre: Alors c'était bien, il t'a montré son univers ?
Me: Ouais il m'a un peu trop montré je trouve mais c'est pas le sujet.
Padre: Dit moi...
Me: Pourquoi tu les a aidé à tuer Alessio ?!
Padre: Parce qu'il était avec toi cara et que personne ne touche ma fille.
Me: Tu préfères donc qu'un homme que tu ne connais même pas me touche ?!Il acquiesce légèrement. Il est pas sérieux ?
Me: Ok, c'est moi qui l'est un peu poussé dans mes bras, tue moi aussi alors !
Padre: Cara va dans ta chambre s'il te plaît.
Je prend l'arme avec laquelle il s'entraînait et me l'a met sous mon menton.Padre: Liv repose ça de suite !
Me: Tu ne penses jamais à moi.
Padre: C'est faux, je pense à toi et à ta mère en premier...
Me: Non ! Tu fais passer tes fichus traditions avant mon bonheur ! Tu crois que j'ai envie de me marier avec un homme que je connais à peine ?! Même si avec Alessio ça n'aurait pas été jusqu'au mariage tu penses que tu avais le droit de lui prendre sa vie ?!Je charge le flingue et pose mon doigt sur la gâchette.
Me: Tu ne penses jamais à moi ! Ni a mamà ! Je l'aimais vraiment et tu l'as viré pour ne plus qu'il soit dans mes pattes ! Si tu penserais un peu à moi tu aurais sut à quel point il me rendais heureuse et faisait de mes journées les meilleures ! Au moins mamà l'avait remarqué elle !
Je n'ai jamais pleuré devant mon père et je peux vous le dire c'est la première fois, il m'enlève l'arme délicatement des mains pour la poser et me prend dans ses bras.
Padre: Je suis désolé cara, vraiment désolé...
Il me calme en frottant mon dos avec sa main tout en embrassant doucement ma tête.
Padre: J'annule tout, tes fiançailles, ton mariage tout ça c'est finit ok ?
Me: Ça ne le ramènera pas.
Padre: Je sais et si j'aurais sut qu'il te rendait heureuse-
Me: Mamà te l'avais dit et tu ne l'as pas écouté en le virant.Je me décale de ses bras et rerentre dans la maison pour monter dans ma chambre.
Je le déteste, je déteste tout le monde ! Pourquoi ma vie est aussi difficile ?!
Je déteste pleurer, je n'aime pas être faible et sensible comme ça, quelqu'un ouvre la porte de ma chambre. J'essuie rapidement mes larmes avec le revers de mes mains et c'est Payton qui entre.
Je peux pas le croire, il ose entrer dans ma chambre ?! Lui et Jackson je ne veux plus les voir ici !
Je me lève de mon lit et le pousse hors de ma chambre mais bien entendu il ne bouge pas d'un seul millimètre.
Me: Dégage !
Je frappe son torse mais rien n'y fait, il ne bouge pas.
Me: Je ne veux pas te voir ici ! Sors de ma chambre maintenant !
Payton: Écoute moi.
Me: Non ! Dégage ou je crie et dit que tu me touchée !
Payton: Vas y crie, je t'en prie.J'allais me mettre à crier mais il place sa main sur ma bouche pour étouffer mon crie. Je mords sa main de toute ma force pour qu'il retire sa main et il le fait.
Payton: T'es malade !
Me: Et toi tu ne l'es pas peut-être ?! M'avoir mis une arme sur la tempe c'est pas être fou peut-être ?!
Payton: Elle n'était pas chargée, je savais ce que je faisais.
Me: Et alors ?! Tu crois que tuer, violer et dealer c'est pas être malade non plus ?!Payton: Ok je suis fou si tu veux.
Me: Vous l'avez tuer...putain...Je m'assois en tailleur sur mon lit et me répète cette phrase plusieurs fois dans ma tête. Il peut pas être mort c'est pas possible.
Payton: Je suis désolé.
Me: Non vous ne l'êtes pas ! Vous êtes seulement des monstres des putains de monstres !
Payton: Tu comprends pas si mon nom devient connu au FBI ou aux forces de l'ordre je risque gros, je ne fais pas que ça.
Me: Je ne veux pas savoir. La seule chose que je sais c'est que mon père t'a aidé à le tuer !Payton: Tu l'aimais ?
Me: Il me comprenait et m'écoutait...il a rendu mes journées meilleures quand ça n'allait pas bien. C'était un bon garçon.
Payton: Je suppose que c'est aussi ton premier ?
Me: Pourquoi tu veux savoir ça ?
Payton: Pour savoir si tu es toujours vierge ou non ? Tu n'es pas le genre à écouter ton père, je suppose qu'il a dut te baiser et pas qu'une fois...
Me: Sort.
Payton: Quoi ? Tu t'es fait baiser à quinze ans c'est pas grave tu sais ?Il s'approche de moi et s'assoit à côté de moi sur mon lit.
Me: Dégage.
Payton: Ok ok je sors, à une seule condition.
Me: Laquelle ?
Payton: Tu deviens ma sorte de secrétaire et bien sûr à côté de ça je reste ton garde du corps payé par ton père. Ça te va ?//////\\\\\\
Heyy girls
Désolée de ne pas avoir posté plus tôt
Suite demain
Love u 💕
VOUS LISEZ
My bodyguard
FanfictionUne jeune fille âgée de 17 ans, née dans une famille qui fait partie d'un grand gang italien situé dans la ville de Los Angeles. Son père décide d'engager deux gardes du corps pour sa fille mais quand elle les rencontra elle ne savait pas que l'un d...